Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eteindre votre portable pdt 1 semaine
h
29 août 2008 02:49
VOUS POUVEZ LE FAIRE ???

ou pire pdt 10 jours...15 jours ??
z
29 août 2008 08:08
Oui
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
29 août 2008 08:26
salam

nn crying(, une fois j'ai essayée de l'éteindre pr une journée, au bout d'une heure, je l'est vite

rallumée Heu

maintenant, j'essaye de l'éteindre ttes les nuits sleeping
L
29 août 2008 08:56
Salam,


Oui sans problème.
Pas comme les autres...
l
29 août 2008 09:08
Non pas possible.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
29 août 2008 09:12
je l'ai fait pendant plus de deux semaines, j'en avais marre des gens, c'était plus un moyen de me retrouver au calme et de réfléchir sur moi-même.
t
29 août 2008 09:35
oui je peux le faire sans problème.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
29 août 2008 09:42
salam

C imposta7il.... déja qd je l'oublie chez moi on dirait qu'on m'a coupé la tete alors eteindre de chez eteindre sans meme essayer de voir qui a essayé de me joindre.... pas possible trop de gens se feront du soucis pr moi tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
29 août 2008 10:01
Non je peux pas juste pour que mes parents ne s'inquiétent pas pour moi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
29 août 2008 10:05
lol sopi une fois je l'avez oublier a la maison et ça me tracassé tellement que dans la fin de matiné je suis rentré chez moi rapidos le récupérer alors que j etait au boulot.
Comme quoi on est drogué au tiliphone tongue sticking out smiley

Citation
sopi a écrit:
salam

C imposta7il.... déja qd je l'oublie chez moi on dirait qu'on m'a coupé la tete alors eteindre de chez eteindre sans meme essayer de voir qui a essayé de me joindre.... pas possible trop de gens se feront du soucis pr moi tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
29 août 2008 10:14
Salam,

Impossible, même quand je ne l'ai pas j'ai l'impression de l'entendre sonner ou de le sentir vibrer. C'est terrible !
l
29 août 2008 16:05
salam

oui je pourrais le faire sans que ça me dérange + que ça
je me sens pas du tt droguée au portable pour ça reste ce que c'est càd un moyen de communiquer quand on est dehors
d'ailleurs quand je suis chez moi il est posé à sa place sans bouger et j'entend jamais les appels confused smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
i
29 août 2008 16:14
Oui, sans aucun problème
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
29 août 2008 16:18
salam

oui et ça me ferait grand bienwinking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
29 août 2008 16:20
salamsmiling smiley

oui sans problemesleeping
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
29 août 2008 16:31
plus de 10mois... quand je suis en France, je suis pas joignable...
29 août 2008 16:39
Citation
hasheesh a écrit:
VOUS POUVEZ LE FAIRE ???

ou pire pdt 10 jours...15 jours ??

ui pk pas! smiling smiley


ma santé me remerciera plus tardDanse

déja, j'ai pris une initiative en ce sens smiling smiley

ke le dimanche, la plus part du temps c'est no allumage de téléphoneptdr

honnetement sa fé du bien a la téte bizarrement, moins strésségrinning smileyZen
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
29 août 2008 16:42
non pas possible, ne serait-ce que pour les parentsAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
29 août 2008 16:44
salam

moi ca fait 8ans que je me suis separe de mon portable pas le choix ca coute cher ici meme quand tu
recois tu paye
pas drole Grrrrau debut j'avais l'impression qui sonneeye popping smiley j'etait une droguee de protable je bipai avec grinning smiley
alors maintenant fixe repondeur
29 août 2008 16:57
Citation
habmlouk a écrit:
salam

moi ca fait 8ans que je me suis separe de mon portable pas le choix ca coute cher ici meme quand tu
recois tu paye
pas drole Grrrrau debut j'avais l'impression qui sonneeye popping smiley j'etait une droguee de protable je bipai avec grinning smiley
alors maintenant fixe repondeur

ta raison thumbs up rien de mieu, en vérité , au faiteDanse

ke je sache ya 15- 15 ans en arriére on vivé sans portablegrinning smiley

et ke je sache, ya pas eu mort d'homme! on vivé trés bienIll

je vous le dis, la technologie, va finir par nous rendre tous mazotsAre you crazyOupsptdr

ahhhh la bel épok.....winking smiley ou tout été simplesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook