Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
états unis
d
23 juillet 2012 17:48
salam je pars aux états unis le 31 aout une semaine a newyork et 9 jours a los angeles sauriez vous me conseiller niveau budget sachant ke les trucs genre musées tt ca c pa mon truk dc juste niveau nourriture et activite sorties . Et si vous avez des conseils sur les choses a faire la bas merci
23 juillet 2012 21:08
Citation
diez31diez a écrit:
salam je pars aux états unis le 31 aout une semaine a newyork et 9 jours a los angeles sauriez vous me conseiller niveau budget sachant ke les trucs genre musées tt ca c pa mon truk dc juste niveau nourriture et activite sorties . Et si vous avez des conseils sur les choses a faire la bas merci

entre la france, new york et los angeles, ca en fait du trajet, et en 16 jours seulement

ne cherchez pas a faire un max de choses frenetiquement et en peu de temps
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
27 juillet 2012 22:34
Prévois un bon budget ca pars vite !
28 juillet 2012 05:43
j'aurais passé plus de temps à NY qu'à LA, vu qu'il y a plus de choses à voir dans la 1ere, c'est le lieu le plus chargé d'histoire de toutes les USA

pour NY, il y a les attractions phares comme la statue de la liberté, le Brooklyn Bridge, l'Empire State building, le Times Square, Central Park, le lower Manhattan, quartier financier de Manhattan
il y a aussi des quartiers sympa comme Little Italy, Chinatown, Harlem, les Nations Unies
il y a plein de choses à voir, et le shopping est intéressant et pas cher



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/12 05:48 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
s
28 juillet 2012 20:51
Tu vas adorer!!!!

a new york c'est pas les attractions qui manquent, rien que de se ballader dans les differents quartiers c'est superbe apres il y a toutes les attractions classiques
Tu peux trouver sur internet un pass que tu peux acheter sur internet qui te donnera acces à quasi toutes les attractions + des reductions sur pas mal de choses c'est le new york pass

plus original, tu peux assister à une messe gospel à Harlem ou aller manger ton petit déjeuner sur brodway dans un café ou les serveurs chantent et dansent!!!

A New york, le logement n'est franchement pas donné alors cherche bien et prévoi un bon budget. Le metro en revanche n'est pas cher, 17$ la semaine donc rien.

Pour le logement, tu peux aller sur voilanewyork.com il y a des annonces de personnes qui proposent des chambres à des prix très abordables.

APrès pour manger il y en a pour tous les gouts et tous les prix...n'hésites pas à tester les hotdog hallal des vendeurs ambulants...

A los angeles, il faudra que tu loues une voiture, c'est OBLIGATOIRE sinon tu ne pourras pas facilement te déplacer.
Tu pourrras aller sur hollywood boulevard bien sur mais aussi a santa monica, venice beach, malibu et bien sur Beverly hills avec son fameux rodeo drive.
Après tu pourras sortir un peu de LA et aller à Pasadena, orange county etc...en une semaine tu auras largement le temps après je te conseille de consacrer quelques jours à Las Vegas parce que c'est juste superbe!

C'est 4h de route de LA et le paysage en vaut la chandelle.

Moi je dis pour 16 jours avec le billet, les attractions etc...il te faudra entre 2000 et 2500euros si tu veux passer de bonnes vacances.

Voila j'espere t'avoir aidé, et n'hésites pas à me contacter en MP
30 juillet 2012 23:10
Citation
sohany a écrit:
Tu vas adorer!!!!

a new york c'est pas les attractions qui manquent, rien que de se ballader dans les differents quartiers c'est superbe apres il y a toutes les attractions classiques
Tu peux trouver sur internet un pass que tu peux acheter sur internet qui te donnera acces à quasi toutes les attractions + des reductions sur pas mal de choses c'est le new york pass

plus original, tu peux assister à une messe gospel à Harlem ou aller manger ton petit déjeuner sur brodway dans un café ou les serveurs chantent et dansent!!!

A New york, le logement n'est franchement pas donné alors cherche bien et prévoi un bon budget. Le metro en revanche n'est pas cher, 17$ la semaine donc rien.

Pour le logement, tu peux aller sur voilanewyork.com il y a des annonces de personnes qui proposent des chambres à des prix très abordables.

APrès pour manger il y en a pour tous les gouts et tous les prix...n'hésites pas à tester les hotdog hallal des vendeurs ambulants...

A los angeles, il faudra que tu loues une voiture, c'est OBLIGATOIRE sinon tu ne pourras pas facilement te déplacer.
Tu pourrras aller sur hollywood boulevard bien sur mais aussi a santa monica, venice beach, malibu et bien sur Beverly hills avec son fameux rodeo drive.
Après tu pourras sortir un peu de LA et aller à Pasadena, orange county etc...en une semaine tu auras largement le temps après je te conseille de consacrer quelques jours à Las Vegas parce que c'est juste superbe!

C'est 4h de route de LA et le paysage en vaut la chandelle.

Moi je dis pour 16 jours avec le billet, les attractions etc...il te faudra entre 2000 et 2500euros si tu veux passer de bonnes vacances.

Voila j'espere t'avoir aidé, et n'hésites pas à me contacter en MP


le hot dogs des EGYPTIENSSS n'est pas halllal alor attention c un mensonge! et attentionne pren pas ton appart sur le net tro darnaque essaye les auberges de jeunesse yen a bocou sur Manathan
3 août 2012 05:08
Pas hallal?
Rafiki c est pas hallal?

Prévois un bon budget parce que les tentations sont grandes, les fringues, baskets sont moins cher qu ici! Et y a tellement à voir à ny
Mais y a beaucoup de truc qui sont gratuites, comme on te l à dit la visite des différents quartier : Harlem , Chelsea ( hight Line ), battery park, china Town , Brooklyn bridge, central park..
Mais je te conseille quand même les différents musée !
Si tu veux pas t attarder:
Le muséum d histoire naturelle et gratuit à l approche de la fermeture ( tu peux faire une visite éclair ),
Le MOMA est gratuit le vendredi en fin d aprem ( mais y a du monde)
Le musée des indiens, vers wall street est gratuit aussi, tu peux prendre le ferry qui mène à Staten Island ( gratuit ) ...
Le prix pour la statue de la liberté et ellis Island est tout à fait correct...
Par contre pour monter en haut de rockefeller center ou empire state building, c est pas donner ...

Prévoit des baskets parce que tes pieds vont souffrir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook