Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etat de sortie par un professionnel!!!
s
7 juin 2009 16:24
salut à tous,

on a déposé notre délai de préavis (3 mois) à notre propriétaire car nous avons trouvé un bien dans du neuf. Elle nous signale que pour l'état des lieux de sortie elle fera appel à un professionnel!! elle m'inquiète!!

Pour l'état d'entrée on l'a fait avec son artisan qui n'a pas pris la peine de noter les dégradations qu'on a vu. Alors le frère du proprio ns a donné leur exemplaire de l'état des lieux pr qu'on puisse noter ces dégradations. Sans problème là dessus en sachant qu'ils ont bien signé l'état des lieux d'entrée et nous aussi...
Mais pour la sortie je trouve que depuis qu'elle a pris les commandes (avant ct son père notre proprio) elle va trop fort en faisant appel à un pro pr l'état de sortie.

Donc, ma question est est ce que les professionnels st sévères ds l'état de sortie? en sachant que c'est un ancien appart, facade rénovée.

merci
m
7 juin 2009 20:12
salam


quelle idee de signer un etat d entrée alors que tu avais des remarques à faire.

l etat de sortie si tu es pas d accord NE LE SIGNE PAS .........NE LE SIGNE PAS. OK.

sauf si tu es d accord.
s
7 juin 2009 20:39
de tte façon il va noter ce kil voit je ne vais le contester! ce que je vais contecter c ce qu'elle va faire ma proprio après le rapport du prof
m
8 juin 2009 08:15
salam


si tu t amuses a signer tout et n importe quoi ben il est clair qu elle va pas se gener pour te faire payer tout les travaux avec ta caution

maintenant il est clair si tu reconnais avoir deteriorais son appartement.

pense a faire le menage avant de sortir lol sinon elle risque de faire intervenir une femme de menage
s
8 juin 2009 13:13
nan il y a rien que j'ai détérioré! c seulement des murs caillés par la peinture, papier peint usé que je ne veux pas qu'elle prenne en compte
m
8 juin 2009 14:24
re


si la personne qui va effectuer ton etat de sortie est correcte ......le papier peint defrechie et les vielles peinture c est de l USURE.c est pas a toi de payer mais à ta proprio.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook