Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etat des routes entre Taourirt ( oriental) et Zagora ( sud )
O
19 mars 2015 18:47
Salam a tous Welcome
Voila je compte faire un petit tour a Zagora , je sais qu il y a environ 780 kms , mais ce que j ignore c est l état des routes entre Taourirt et Zagora via Errachidia . Malgré plusieurs recherche dans certains sites , je n es eu aucune information positive .
Quelques petites questions , svp .
Entre Taourirt et Zagora , y a t il une autoroute si c est non qu elle est l état de cette route .
A Zagora les tarifs d hotels et de restaurations sont ils raisonnables .
L état générale d asainissement de la ville .
Y a t il des sites intéressants a voir .
Merci a tous ce qui connaissent ce coin, sois de me dire ce qu il en est , sois de me conseiller .
Barak Allah Oufikoum .Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/15 18:49 par El Berkani.
19 mars 2015 19:19
Evidemment il n y a pas d'autoroute entre Taourirte et zagora, et la circulation dans cette zone ne necessite meme pas d'autoroute , peu de voitures et beaucoup de montagnes et sables.
Voici les 2 cartes qui te renseigne sur l'autoroute Marocaine
 
autoroute maroc 0

 
reseau autoroute maroc 0

et voici autres cartes pour etudier ton circuit

 
circuit ouarzazate zagora 0
O
19 mars 2015 19:35
Citation
tachtoukte111 a écrit:
Evidemment il n y a pas d'autoroute entre Taourirte et zagora, et la circulation dans cette zone ne necessite meme pas d'autoroute , peu de voitures et beaucoup de montagnes et sables.
Voici les 2 cartes qui te renseigne sur l'autoroute Marocaine
 
autoroute maroc 0

 
reseau autoroute maroc 0

et voici autres cartes pour etudier ton circuit

 
circuit ouarzazate zagora 0

Je vous remercie pour votre réponse es possible de me dire qu elle ville marocaine qui desserve par voie aériennes la ville de Zagora .
19 mars 2015 19:44
Salam aalikoum tchatoukte111, merci pour les cartes..
K
20 mars 2015 09:36
Salam,

Par voie aérienne tu peux rejoindre Zagora à partir de l'aéroport Med V de Casa il y'a des liaisons tous les lundis et jeudis.

Par voie terrestre, le meilleur trajet c'est de rallier Zagora par Guercif-Missour-Errachidia-Tinghir-Ouarzazate de préférence avec une caisse solide vu l'état de la route sur certains tronçons...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
O
21 mars 2015 09:57
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Par voie aérienne tu peux rejoindre Zagora à partir de l'aéroport Med V de Casa il y'a des liaisons tous les lundis et jeudis.

Par voie terrestre, le meilleur trajet c'est de rallier Zagora par Guercif-Missour-Errachidia-Tinghir-Ouarzazate de préférence avec une caisse solide vu l'état de la route sur certains tronçons...

Merci pour ta réponse .
s
21 mars 2015 20:31
Citation
El Berkani a écrit:
Salam a tous Welcome
Voila je compte faire un petit tour a Zagora , je sais qu il y a environ 780 kms , mais ce que j ignore c est l état des routes entre Taourirt et Zagora via Errachidia . Malgré plusieurs recherche dans certains sites , je n es eu aucune information positive .
Quelques petites questions , svp .
Entre Taourirt et Zagora , y a t il une autoroute si c est non qu elle est l état de cette route .
A Zagora les tarifs d hotels et de restaurations sont ils raisonnables .
L état générale d asainissement de la ville .
Y a t il des sites intéressants a voir .
Merci a tous ce qui connaissent ce coin, sois de me dire ce qu il en est , sois de me conseiller .
Barak Allah Oufikoum .Bye

salam,
la région est magnifique
faire attention!
les gens roulent à gauche et aussi à droite.
l'état des routes, voir la vidéo :

O
21 mars 2015 22:25
Citation
superpapy a écrit:
salam,
la région est magnifique
faire attention!
les gens roulent à gauche et aussi à droite.
l'état des routes, voir la vidéo :


Salam
Hé mais tu vas me dire que c est le genre de route que je dois emprunterperplexe ? ? .
Il est sympa le chauffeur de la 4/4 que ta doublé et j ai pas vus des radars ni de ces gendarmes corrompus ptdr . La au moins on roule tranquillement whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 05:35 par El Berkani.
s
22 mars 2015 15:44
Citation
El Berkani a écrit:
Salam
Hé mais tu vas me dire que c est le genre de route que je dois emprunterperplexe ? ? .
Il est sympa le chauffeur de la 4/4 que ta doublé et j ai pas vus des radars ni de ces gendarmes corrompus ptdr . La au moins on roule tranquillement whistling smiley


salut,

c' est bien le genre de routes mais en cherchant, tu peux peut-être trouver mieux?
par contre, non seulement il est sympa le chauffeur de la 4/4 mais
il conduit beaucoup mieux que certains thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook