Hajja Hamdaouia - Twachi | 55 auditeurs
Etat de la route entre Ouarzazate et Mhamid
bonjour Chagaga 07

Bonne route à Toi et si tu le veux bien donnes-moi des nouvelles à ton retour sur l'itinéraire Ouarzazate-M'Hamid. Profites un maximum de ton séjour !..................

Alors au mois de Janvier 08 de tes nouvelles j'espère.

Bonne fin de soirée
bonsoir francois 86
ok c est promet .
merci avous
Bonjour Chgaga07

Excuses mon retard à te répondre mais un imprévu ne m'a pas permis d'aller au Cyber depuis une semaine environ. Bon maintenant tu es en "Terre Marocaine" j'espère que tout va bien pour toi. A Janvier 2008 d'ici là passe de bons moments!...........
a 20 kms d'agdz vers zagora c'est chez moi moi moi moi !!
tu passes le bonjour au jbel kissane .
Bonjour Boughayne

ok je saluerai le jebl Kissane pour Toi.winking smiley

Bonne fin de journée à Toi
Bonjour à tous et à toutes

Je n'avais pas posé cette question dans ce post, mais la réponse m'intéresse au plus haut point puisque je pars dans 2 mois faire cette route avec une routière.

Merci.
En moto je précise.

J'ai posté sous ce titre : Vacances en mars 2008

Si quelqu'un a des renseignements complèmentaires merci.
merci , meme si je suis à mohammédia : tu leur dis que de la part de
abderrahim fils de ait lhoucine ben lahcen : tu seras chez toi toi toi .
notre maison est juste en face du koba de mon ancetre SIDI BRAHIM OU ALI . TRES BON SEJOUR .
Route très pratiquable qu'on soit en voiture ou en moto.
la route est bonne , tu peux rouler meme à 120 kms/h mais faites attention aux sorties brusques des animaux et personnes .
Bonjour boughayne

Merci de ton invitation cela me touche beaucoup si j'ai le temps je m'arrêterai pour saluer ta famille. De toute façon suite à un contretemps je ne partirai que vers Octobre maintenant.Mais sois sùr que je te donnerai des nouvelles de mon passage chez Toi. Au fait même si nous n'avons pas le même calendrier je te présente tous mes Meilleurs Voeux pour 2008 (beaucoup de bonnes choses pour toi et ta famille).

Bonne fin de journée à toi
bonne route !!