Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etat de peril
b
17 octobre 2011 23:24
salem alikoum mes chers freres et soeur fileh je viens a vous pour avoir des informations et votre aide

voila je connais quelqu'un qui a un appartement en état de peril et il aimerais savoir comment se sortir de cette situation est ce l'un d'entre vous ou un amis ou une connaissance a deja connu cette situation et comment il a fait pour s'en sortir ?

jazakom lah o kheiran svp donnez moi des reponse c'est assez urgent et important
barakalah o fikom
b
18 octobre 2011 20:59
alors pas de reponse ?? si vous avez un conseil peu importe je suis preneuse svp
n
18 octobre 2011 21:02
Citation
bismileh88 a écrit:
salem alikoum mes chers freres et soeur fileh je viens a vous pour avoir des informations et votre aide

voila je connais quelqu'un qui a un appartement en état de peril et il aimerais savoir comment se sortir de cette situation est ce l'un d'entre vous ou un amis ou une connaissance a deja connu cette situation et comment il a fait pour s'en sortir ?

jazakom lah o kheiran svp donnez moi des reponse c'est assez urgent et important
barakalah o fikom


Tu veux dire que c est l immeuble qui est frappe d un arrête de péril ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
b
19 octobre 2011 19:57
non c'est l'appartement qui est frappé d'état de peril nabil et la, le proprietaire que je connais est vraiment dans la mierda parce que sa à déclancher tout une procedure est fiancierement c'est pas vraiment ça mais du tout je sais pas quoi faire pour l'aider a s'en sortir des conseils juridique ou de simple conseil pratique est ce qu'il peut vendre le bien tel qu'il est avec une procedure d'état de peril ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook