Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etat palestinien: Rony Brauman vs Elisabeth Levy
i
1 octobre 2011 21:58
[www.dailymotion.com]

C'est dingue ce mensonge ancré dans le cerveau des gens comme quoi le Hamas veut la destruction d'Israël alors qu'ils se sont dits prêts à reconnaître Israël dans les frontières de 1967..

"Il va rester un Etat qui s’appelle Israël, c'est un fait. Le problème, ce n'est pas l'existence d'une entité qui s’appelle Israël. Le problème, c'est que l'Etat palestinien n'existe pas". Khaled Mechaal, dirigeant du Hamas. 10/01/07
c
1 octobre 2011 23:03
israel dit dans sa" constitution" que son Etat s'étant de l'Euphrate jusqu'au Nil... C'est qui l'extrémiste dans l'histoire? Le Hamas fait des concessions mais Obama ne veut rien savoir...il veut plaire à israel coûte que coûte...
c
2 octobre 2011 00:15
ben au hamas, il y a des "durs". et c'est vrai que si cette organisation a évolué vers un peu de pragmatisme dans les faits, restent les déclarations pas si vielles ou l'apocalypse etait convoquée contre israel.
cette lysabeth levy est assez insuportable, populiste, bétement hargneuse. tout l'opposé de brauman.
z
2 octobre 2011 01:18
E.levy est insuportable dès qu'elle ouvre la bouche,moi je zapp
+++++++TANGER++++++++
h
2 octobre 2011 19:22
Cette dame est soit disant journaliste, elle ne doit pas trop afficher ses opinions mais quand il s'agit de défendre Israël ou se moquer des arabes, il n y'a plus de retenue.
Merci Monsieur Brauman, il est toujours fidèle à ses idées, je ne l’ai jamais vu dévier iota dans son discours, c’est quelqu’un de juste, je serais curieux de savoir s’il peut entrer librement en Israël.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook