Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en état offensif la police marocaine a inversé les rôles
s
20 janvier 2015 16:30
en état offensif , la Police Marocaine a décidé d'appliquer l'arroseur arrosé , c'est à dire c'est elle qui enregistre en son et en image les tentations de corruption par les usagers de la route qui commettent les infractions
ainsi plusieurs fois dans la journée , des usagers ont proposé à des policiers des sommes colossales , pour divers infractions (possession de drogues , infraction du code de la route etc...)
par cette offensive la police chercher à se faire oublier et redorer son blason , suite à de nombreuses arrestations,suivies de radiation de certains des leur pour corruption
[www.ahdath.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 17:00 par sakki.
je hais l'hypocrisie
m
20 janvier 2015 16:48
Bonjour,



un lien pour lire ce contenu ?

merci
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
20 janvier 2015 16:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,



un lien pour lire ce contenu ?

merci

bonjour
je te demande pardon, (je parle pour moi) je te prie d'accepter mes excuses pour l'oublie de la formule de politesse que chacun de nous doit formuler avant et après
encore une fois pardon
et dire que je suis choqué quant je lis un poste sans formule de politesse , je suis impardonnable je l'avoue
bonne journée
je viens de mettre le lien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 17:02 par sakki.
je hais l'hypocrisie
m
20 janvier 2015 19:31
Citation
sakki a écrit:
bonjour
je te demande pardon, (je parle pour moi) je te prie d'accepter mes excuses pour l'oublie de la formule de politesse que chacun de nous doit formuler avant et après
encore une fois pardon
et dire que je suis choqué quant je lis un poste sans formule de politesse , je suis impardonnable je l'avoue
bonne journée
je viens de mettre le lien


Bonsoir Sakki

ma kayen mouchkil smiling smiley

merci pour le lien j'ai lu est c'est une bonne chose !!

espérant que ça va calmer les gens, c'est sur ils vont avoir peur d’être filmer !!



(pour ma signature hélas le forum c'est de pire en pire... y a des gens qui prennent sur leur temps pour apporter de l'aide ou une réponse à une demande et on échange ils n'ont ni bonjour ni merci c'est grave Ill)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
z
20 janvier 2015 20:45
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonsoir Sakki

ma kayen mouchkil smiling smiley

merci pour le lien j'ai lu est c'est une bonne chose !!

espérant que ça va calmer les gens, c'est sur ils vont avoir peur d’être filmer !!



(pour ma signature hélas le forum c'est de pire en pire... y a des gens qui prennent sur leur temps pour apporter de l'aide ou une réponse à une demande et on échange ils n'ont ni bonjour ni merci c'est grave Ill)


Salam Alaykoum ,

Moi j'y crois aucunement , ils filmeront ce qu'ils voudront , et seront même capable de te faire chanter histoire que tu donnes plus. grinning smiley

Bon je montre pas la vidéo , combien tu donnes ?
21 janvier 2015 12:30
Ils ne sont pas capables filmer les criminels qui volent sur les plages...

Mais pour filmer les gens qui essayent de s'en sortir, ils ont la technologie, l'innovation, la volonté etc...

BRAVO!!!
K
21 janvier 2015 19:40
Salam,

Balivernes, un flic honnête ne ferait jamais ce genre de choses, un flic est la pour appliquer la Loi et sanctionner les contrevenants et non pas pour prendre des photos ou vidéos et les utiliser à sa guise...

Par contre je dis bravo à tous ces gens qui filment ces corrompus de gendarmes, flics et douaniers, continuez.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
21 janvier 2015 19:52
Oh lala, ce que vous êtes naifs...

La corruption, c'est pas de donner des billets à un flic pour échapper à l'amende.

Ca, c'est rien.

La vraie corruption est ailleurs... Au contraire, payer les flics directement, c'est pour échapper au vol caractérisé qu'est l'amende.
m
22 janvier 2015 12:49
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum ,

Moi j'y crois aucunement , ils filmeront ce qu'ils voudront , et seront même capable de te faire chanter histoire que tu donnes plus. grinning smiley

Bon je montre pas la vidéo , combien tu donnes ?


Wa 3alaykoum salam


une vidéo serait la bienvenue grinning smiley

wallah je ne sais pas qui dit vrai !! allah oa3lam
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook