Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
État d'urgence 3 mois = futurs attentats ?
22 novembre 2015 12:12
Salam alaykum les yabis.

Je pense ne pas être la seule à me poser cette question...
3 mois d'état d'urgence veut-il dire que d'autres attaques sont à attendre ? "on est en guerre" ok mais la aussi c'est pas clair, on est en guerre dans le sens ou la France va attaqué l'E.I en Syrie ou ça va finir en échange d'attaques du genre 1 frappe en syrie = 1 attentat en plus en France ??
Si c'est ça, c'est la guerre mondiale car les États-Unis et toute l'Europe va s'y mettre, c'est logique.
Je me pose les questions car le gouvernement n'est pas totalement clair sur le sujet... Grave que c'est !

On se focalise beaucoup sur le déroulement des attentats, etc mais on perd de vue que le train est en marche pour une guerre dont on ignore, nous français, la finalité, qu'est-ce que sa va apporter à part une 3ème guerre mondiale ? Vous en dites quoi vous ? (j'avais poster le sujet mais pas trop de réponses...)
M
22 novembre 2015 13:57
Salam,
Oui, le risque de futur attentat est très grand en France (déjà ici on s'inquiète :s de ça), j'ai vu dans le journal que deux terroristes français avait publié une vidéo vendredi pour dire qu'il allait faire des attentats prochainement et tous les terroristes n'ont pas encore été arrêtés/identifiés.

Qu'Allah (swt) nous protège tous, nous et nos familles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook