Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
État d'urgence
12 décembre 2022 08:09
 
. 0
P
12 décembre 2022 08:18
Je te rejoins, et j'en suis un peu triste mais on ne refera pas les humains... Du pain et des jeux Zen .
T
12 décembre 2022 08:21
Yes, pas faux

Quand les gens sortent par millions dans la rue pour autoriser le mariage pour tous mais se taisent lorsque le masque doit être porté de force à l'école par leurs enfants.
A
12 décembre 2022 08:21
Malheureusement c'est partout dans le monde ... C'est René Guénon dans la crise du monde moderne qui parle du fait que de nos jours (et lui vivais il près d'un siècle) qu'une époque qui prend en vedette les sportifs crains vraiment... Avant c'était les poètes les écrivains qui forçaient admiration alors qu'aujourd'hui c'est une bandes de débiles fini qui courent derrière un ballon...

Je suis tout de même content pour les marocains car sa fait plaisir de voir un pays où il y a de la vraie misère avoir un peu de lumière sur lui et j'espère qu'ils vont remporter cette coupe sincèrement inchaAllah même si ça n'a pas d'importance mais cette victoire serait symbolique
T
12 décembre 2022 08:23
«Les films, le football, la bière et, surtout, le jeu, formaient tout leur horizon et comblaient leurs esprits. Les garder sous contrôle n’était pas difficile…»

✍?George Orwell {1903-1950} ?«1984» (Paru en 1948)



Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je te rejoins, et j'en suis un peu triste mais on ne refera pas les humains... Du pain et des jeux Zen .
12 décembre 2022 11:59
1- chaque chose en son temps, la CDM c’est tous les 4 ans, donc normal de la savourer en ce moment précis. Dans 1 semaine c’est fini.

2- le peuple n’est peut être pas hostile à ce 49-3 ??!! Dans les conditions actuelles des débats à l’assemblée nationale, cette “solution” est appropriée pour beaucoup de cotoyens.

3- c’est une procédure politique qui a lieu au sein du parlement, les opposants (très nombreux), se chargent de déposer les recours possibles. Laissez les députés travailler pour le moment, ils ont été élus pour ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook