Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etat Civil
A
14 décembre 2015 22:54
Je suis transcrit sur l'etat civil de Rabat arrondissement Hassane et j'habite en France dernierrement je me suis rendu conte que j'ai une erreure sur mon prenom ,je veux savoir comment faire pour la corriger afin de de complete mon dossier CNI marocaine c'est quoi comme procedure et merci d'avance.
A
14 décembre 2015 22:58
Bonjour,
Personnellement, c'est juste une lettre, ou erreur entre l'arabe et le français, je vous conseille de vous adresser à l'officier central de l'état civil de la préfecture de laquelle dépend l'arrondissement de Hassane, il va vous établir un document à coller sur ta page d'état civil de le livret de famille.
Si il s'agit d'une grande modification, ce dernier va vous conseiller de déposer une demande au tribunal
Cordialement
Citation
ARDJLL a écrit:
Je suis transcrit sur l'etat civil de Rabat arrondissement Hassane et j'habite en France dernierrement je me suis rendu conte que j'ai une erreure sur mon prenom ,je veux savoir comment faire pour la corriger afin de de complete mon dossier CNI marocaine c'est quoi comme procedure et merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook