Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etat civil
b
1 avril 2014 15:29
Muni d’un ancien extrait d’acte de naissance vert, je me suis présenté ce matin à 9h25 mn au bureau central de l’état civil à Youssoufia dans le but d’obtenir un extrait d’acte de naissance de date récente sur imprimé blanc, vu que la naissance est inscrite ailleurs. Après une attente, l’officier du bureau d’état civil s’est excusé et m’a demandé d’aller réclamer le document sollicité dans un autre arrondissement ; le bureau central ne dispose pas d’imprimés blancs…
Les gens censées gérer ces bureaux, ayant la pensée et les yeux ailleurs doivent savoir que les mots : slak, tasa3de, sbar etc sont révolus et ne doivent plus être prononcés dans les bureaux administratifs. Que chacun fasse son devoir ou s’éclipse une fois pour de bon des locaux administratifs!
w
23 avril 2014 15:36
Salam


[www.watiqa.ma]

Guichet Electronique de commande de documents administratifs



Cette plate-forme vous permet de commander en ligne des documents délivrés par l'administration

Cliquez-ci dessous sur le document que vous souhaitez commander, puis remplissez le formulaire de demande.

Suivez bien toutes les étapes de la procédure et assurez-vous que les informations saisies sont correctes avant de valider votre demande.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 15:38 par wakrim.
M
23 avril 2014 15:47
bonjour,

Je confirme pour le site watiqa ca marche aussi à l'étrangé mais une chose est sur si le posteur habite au maroc et dans la meme ville ou il est né pourquoi il doit faire appelle au site watiqa qui est un site payant alors que l'administration et obligé de lui liver se qui veut et de suite je te conseille de parler avec le QAID de cet arrondissement pour résoudre le probleme il n'y a pas sa3ad Selek qui tiend dans cette affaire c'est sans doute chi hmar fel mou9ata3a ne veut pas faire son boulot bande de fainenant....tiens nous au courant de la suite on va dénoncer ca a travers le web
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook