Bhiri - Lafrak 8'25'' | 129 auditeurs
Etat d'avancement.........mariage rabat...............
Salut les filles sda3tkoum had lyamat en faite je voulais avoir le maximum d'information avant de réserver et maintenant c'est fait (hmdoulah et lah ysskhar ljami3) donc:

Nagafa ok
Photographe ok
salle ok
issawa ok
orchestres ok
traiteur ok
coiffeur (inchae lah)

c tout je remercie toute les filles qui m'ont aider à faire mon choix.

je suis à la disposition des filles qui veulent se marier sur rabat salé pour toute information......
Enfin Lion1408!clap youyouyouyouyou, ptdr mabrOooOok, momkine t3tina smyat hadouk likhtariti? Many thanks yawning smiley
alors dis moi je sui curieuse ton choix s'est arrêté sur quel orchestre? quel photographe? quel traiteur?
donc voila:

Salle oulja
nagafa tazi
photographe oscar
orchestre chabab andalous
issawa cherki
traiteur (ami de la famille à oujda ahlan prestige)
coiffeur (j'ai pas encore choisie j'hésite)

c bon?

Lahouma yasser liljami3 w lah ykmal 3lina bikhir les filles............
super, j'ai suivi tes hétisations pas à pas!! allah ykemmel belkhir

il était temps de reserver pask les prestataires de qualité sont de plus en plus overbookés
pr moi aussi tout y est mém l'hotel papa va me le reserver dès mnt car je me dis que vu que l'hotel hilton sera en travaux il y aura une grosse demande sur le peu d'hotels de qualité dont on dispose à rabat...
Bien vu nanita
hamdoulah 3la slamteksmiling smiley je suis conteente pour toi ke tu te sois fixee!! c vrai k tu hesitais enormement!! allah ikemel blkhir inchallah "lina kamline
biz
aminnnnnnnnnnne
état d'avancement?

tout est ok

là je profite de ma période fiancailles smiling smiley

je me détend.. je sors avec mon in love

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Super wilaya dikchi li ghadi ndir ta ana..........sortir avec mon chériiiiiiiiii