Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
état après fausse couche
20 avril 2016 10:55
Salam alaykoum je voudrai parler avec des filles qui ont subi une fausse couche et eventuellement un curetage.
voila ca fait 3jours que j‘ai fait l‘img et j‘ai toujours des crise d‘angoisse et des que jme couche le soir gros mal de ventre et diarrhé et des que je me réveil ça recommence je sais plus quoi faire je suis pas bien du tout j‘ai une boule a la gorge sans cesse.. est-ce normal tout ça ?
n
20 avril 2016 13:40
Salam Alaycoum ma soeur,
J'ai fait 4 fc d'affiler, hamdoulah. La 3eme date de fin janvier avec curretage, aspiration. La dernière est en cours depuis lundi.
Physiquement cava a peu près mais moralement c'est l'enfer. Crise d'angoisse, de panique, gros waswas sur la mort, la solitude. G l'impression d'être dans un gouffre et j'ai du mal a immerger a la surface. Je pense que c'est normal de passer par tous ces états d'âme et qu'il va nous faloir du temps pour nous en remettre. Hamdoulah 3la kouli 7al. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
20 avril 2016 14:14
Alaykum salam nejma je suis désolé pour toi qu‘allah t‘accorde une descendance et je te souhaite du courage 4fc c‘est beaucoup le moral doit etre bas..
merci pour ton soutient j‘espere que que l‘angoisse disparaitra inchaallah!
J
20 avril 2016 16:37
Alaikom salam

Les filles il faut po-si-ti-ver. J'ai fais une fc en octobre mais il faut voir le bon côté des choses
ClapClap
Allah isahel, faut pas baisser les bras et se bouger et sourire a la vie
Allez courage yawning smiley
w
21 avril 2016 12:00
Salma alikom ma sœur ,
Moi j'ai fait une aspiration en septembre quand on m'a annoncé la mauvaise nouvelle à la première écho avec mon mari je suis resté muette j'ai même pas dit un mot et quand m'en mari m'a déposé et est parti au travail je me suis effondré j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ensuite le lendemain je me suis c bon une journée de tristesse me suffit et dans tout les cas ça ne changera rien du tout c Dieu qui donne et c lui qui reprend donc j'ai fait confiance à Allah mais moi le plus douloureux c l'aspiration auquel j'ai fait une anesthésie locale qui n'a pas fonctionner comme il faut donc je te décrit pas la douleur que j'ai eu et elhamdouleh que mon mari était la et m'a vrmt soutenu elhamdouleh y'a rabi ma sœur on aura une autre grossesse qui se déroulera normalement et qu'on aura un petit bébé dans nos bras y'a rabi
Bon courage ma sœur moi je te conseil vivement de se dire que ç le Maktoub et que Dieu sûrement sait ce qu'il y'a de mieux pour nous .

Rabi m3ak ma soeur
Citation
myriam.b a écrit:
Salam alaykoum je voudrai parler avec des filles qui ont subi une fausse couche et eventuellement un curetage.
voila ca fait 3jours que j‘ai fait l‘img et j‘ai toujours des crise d‘angoisse et des que jme couche le soir gros mal de ventre et diarrhé et des que je me réveil ça recommence je sais plus quoi faire je suis pas bien du tout j‘ai une boule a la gorge sans cesse.. est-ce normal tout ça ?
21 avril 2016 21:15
Mais je sais que c'est le mektoub c'est Allah qui choisi j'accepte ca décision donc moralement ca va c'est physiquement que ca va pas.. les medicament ne font plus effet les douleur sont inssuportable sad smiley
J
22 avril 2016 00:54
Ne reste pas comme ça. Contacté ta gynéco voire va a l'hôpital pour te soulager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook