Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les etapes pour créer sa marque
s
15 janvier 2009 15:10
bonjour, tous le monde

voila jai 17 ans et jaimerer creer ma marque de vetemen. et jaimerer savoir ou me renseigner commen fair a qui demander de l'aide et jaimerer savoir ou je peux savoir si ma marque et deja prise car si elle est deja prise fodrai que je change merci de me repondre . je vous donne mes coordonnée

[email protected]

jespere que vs pourier maider car chui un peut perdu.

merci d'avance
O
16 février 2009 16:55
Bonjour,

Je souhaiterais lancer une ligne de lingerie.

1- Je ne sais pas dessiner, quelqu'un voudrait-il m'aider?

2- Une fois la ligne créée et la marque protégée par l'INPI, comment faire pour la fabriquer? Adresses/contacts, conseils, prix, quantités,démarches, ...

3- Comment faire pour la vendre ? Vaut-il mieux la vendre sur internet ou démarcher auprés d'enseignes déjà existantes ? Adresses/contacts, conseils, démarches, ... pour les deux cas de ventes.

Merci d'avance pour vos réponses.
R
10 mars 2009 21:19
Salut,

Sur le site Avertee, il y a un ebook qui explique comment créer sa marque de vêtements.

Très utile !

@+
R
10 mars 2009 21:25
Pas vraiment besoin de savoir dessiner pour créer sa marque.

Les adresses, il y en a un paquet sur le site [www.avertee.fr]

Comment vendre ?

Plusieurs possibilités également, tout est expliqué dans l'ebook du site susnommé winking smiley !
O
11 mars 2009 10:11
Salut,

Merci pour le coup de pouce ! Je vais m'inscrire sur ce site et potasser tout ça !!!

A+
a
11 mars 2009 17:10
pour la fabrication je vous propose un local de 340m² pour votre future usine a salè en location
l
14 mars 2009 23:10
Bonjour,

je suis un jeune entrepreneur qui vit en France et qui souhaite avoir des contacts avec des fabricants de chaussette de football et vêtement de sports au MAROC.
J'aimerai qu'on me conduit vers des sociétés sérieuse avec qui on peut entretenir une relation très professionnelle.
J'aimerai développer ma propre ma marque au Maroc car je suis d'origine marocaine et j'ai un coup de coeur pour mon pays, si vous pouvez me donner ces contacts cela m'aiderai beaucoup dans ma démarche.
J'attend impatiemment votre réponse !!!
intermédiaire s'abstenir SVP.....égale perte de temps!!
H
HEA
18 juin 2009 13:46
Salut Amina,
Voila, je suis tres interresse par ton savoir, en effet, j'ai enregistre ma marque à lINPI et aimerai avoir quelques precisions.....
SI toi ou d autres confreres en connaissent un peu plus, merci de retrer en contact avec moi directement via mon mai : [email protected]
Salamohalikoum
o
11 février 2010 18:03
salut
quelqu un pourrait il m expliquer comment il a fait pour creer sa propre marque ?
o
11 février 2010 18:13
salut tu pourrais me donner un coup de pouce j aimerais moi aussi creer ma propre marque de vêtements,
[email protected]
o
11 février 2010 18:17
salut j ai vraiment envie de créer ma propre marque de vetement pourriez vous m aider en me racontant votre expérience et en m orientant
o
11 février 2010 18:18
salut
j ai vraiment envie de créer ma propre marque de vetement
pourriez vous m aider en me racontant votre expérience et en m orientant
o
11 février 2010 18:32
salut
quelles sont les différentes étapes pour créer sa propre marque?
A
31 octobre 2010 19:10
Bonjour,

J'envisage de lancer ma ligne de vetements, pas en France mais plutot aux USA.

Néanmoins, je manque d'informations, mais aussi de contacts sur place pour m'aider dans cette démarche.

C'est pourquoi, grace à ce site, j'ai pu lire votre message, et je souhaite savoir si cela est toujours d'actualité, et si vous avez toujours le temps pour contribuer eventuellement à la concrétisation de mon projet.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement.
m
31 octobre 2010 22:30
Slt tout le monde, je suis un jeune etudiant qui veut aussi lancer sa propre marque de vetement et je manque d'information donc si quelqu'un peut m'aider on peut me contacter pat MP. Merci
L
16 novembre 2010 17:50
Bonjours à tous,

Nous nous présentons , nous sommes trois étudiants de la région parisienne , et nous avons décidé de réunir nos effort dans un projet commun : créer notre marque d'habillement .
Dans un premier temps cela serait uniquement pour du e-commerce .

Nous avons déjà les premiers dessins, le nom de la marque , et fait les démarches pour le dépôt de marque
Actuellement a la recherche de financement nous aimerions beaucoup bénéficier de l’expérience , d'aide ou de collaborer avec toutes personnes intéressées .

Dans l'attente de réponse .

Cordialement
q
14 janvier 2011 00:24
salut lennon9109 moi je viens d'alsace et si vous cherchez un associer je suis votre homme sachant que je pourrai m'occupez du marchez alsacien merci de me contactez [email protected]
A
1 mars 2012 19:37
Bonjour à tous,

Je voudrais m'adresser à ceux qui sont en train de créer leur propre ligne de vêtements, leur marque, si vous rechercher à les faire fabriquer à moindre coût pour la conception, l'impression où le strassing et autres n'hésitez pas à me contacter .
Je me tiens à votre disposition pour des informations complémentaires, je mettrais bientôt le lien de notre page twitter ainsi que notre site internet;
En attendant n'hésitez pas offre sérieuse.

Bonne soirée à tous et bon courage pour vos projets
b
10 octobre 2012 14:53
bonjour moi c'est anouchka je veut créer une marque pour imprimé sur des tee-shirts et les rendre public comment faire pour ouvrir une boutique.
merci pour votre aide


voici mon adresse mail [email protected]

merci pour votre aide
g
29 octobre 2012 21:14
bonjour ben moi ses la meme a faire que vous je veu inventer une marque mais le prob jai pas de fabriquand et coment je fait pour la publier ses sa le prob! ]SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook