Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étant musulmane comment réagir face a cette situation
m
30 mai 2012 19:03
coucou tout le monde

comment réagir si vous voyer votre belle soeur frapper votre enfant car il la pas obéit
,puis elle le frappe vraiment avec un bâton et sans s'arretter et devant mes propres yeux,mon fils il avais 2ans,et il me regardais en pleurant et disais maman,maman,et elle continuer,et quand son autre soeur est arriver elle lui dis je les taper avec sa et mon fils il avais plein de bleu dans le corps,et elle rigolais les deux
et mon mon deuxieme fils qui était âgé de 12mois il as enlever la sucette a mon fils elle dis a son fils de 11mois a l’époque aussi enlève lui ta sucette et frappe le comme il te le fait

au alors mon autre belle soeur quand je dis a sa fille de 6 ans arrête tes bêtise j'ai bien dis lui parler gentiment
elle dis ma fille est gentille pas comme ton fils

quand je pense au jours que ma belle soeur la frapper lui me regarder et moi je voulais pleurais mais je ne voulais pas de conflit familiale sa me donne envie de me venger ou ne plus la laisser toucher mon fils mais comment avoir le courage de lui dire sa? je suis timide et elles en profite
comment apprendre a défendre mes enfants comme toute les mamans du monde le font
aider moi je me dis ALLAH est grande voit toi mais oui mais on dis aussi aide toi le ciel t'aiderais

salam
l
30 mai 2012 19:10
slmmmm , mais elle et tarée ta bel soeur , encore une petite fessé ok mais la a le fouetter et toi tu regarde sa va pas ou quoi moi je l'aurait pas laisser faire , je m'en fiche des relation familiale mon fils passe avant tout, elle a pas honte elle a vraiment pas de coeur
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
30 mai 2012 19:12
salam ma soeur
je suis choker par ce que tu raconte personne na le droit de frapper un enfant meme pas ses parent alors encore moin un membre de ta famille si ton fils se comporte mal qu'elle vienne t'en parler et c'est a toi de le reprimender
je ne laisserai jamai qui que se soit frapper mes enfant ne les laisse plus faire et ce n'est pas un jugement loin de la je comprend que tu es timide mais c ton fils
tu en a parlais a ton mari ???
m
30 mai 2012 19:21
tout d'abord merci les filles de m'avoir aider car je suis perdu et dés que je pense je pleure ,car mon fils me regardais des qu'elle as lâcher il est venu me voir et pleurais
et pour le papa faiza ,il ne dira rien car quand ses soeurs elle réagisse il dis rien et si je lui dis il va me prendre pour une méchante et il dira jamais a ses soeurs de ne pas le frapper je n'ai marre car
je vivais a paris je kiffer la bas a cause d'elle j'ai déménager dans un coin perdu qui me plait pas j'ai trop envie de retourner mais trop peur pour mon fils je ne sais pas rependre ou réagir
car elle se diffend et trois contre moi c'est beaucoup
j
30 mai 2012 19:32
Salam Aleykoom

Il est inutile de frapper un enfant en dessous de 7 ans. Et même après 7 ans, ca reste un enfant, va pour une tape ferme quand il fait qqchose à ne pas répéter, mais frapper avec des objets, c'est de la cruauté............

MissDiorChérie, Allah t'a donné des droits, une tête pour réfléchir, une bouche pour t'xprimer, si tu ne sers pas de tout cela pour défendre tes enfants, les yabinautes ne pourrons rien pour toi. Tu dois t'affirmer. Si tu crois qu'en t'effaçant tu auras la paix, c'est mal connaître le milieu dans lequel tu évolues. Si tu baisses la tête, elles vont pousser plus loin. A un moment, il faut que tu dises stop........

wa aleykoom salam.
30 mai 2012 19:48
Salam


quand je pense au jours que ma belle soeur la frapper lui me regarder et moi je voulais pleurais mais je ne voulais pas de conflit familiale


escuse moi peut etre que j ai mal compris tu n as pas réagis quand ces monstre on frapper ton fils ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
30 mai 2012 19:50
Salam ta belle soeur est malade et toi pas mieux! Tu regarde ton fils en train de se faire battre et tu fais rien! moi je lui aurais sauter dessus! Met les points sur les i en lui disant de ne jamais retapper tes enfants!
Déjà frapper un enfant c'est inutile et en plus stupideeeeeeee! Un pauvre bebe qui comprend pas ce qu'il fait!
c
30 mai 2012 19:53
Mais ca va pas!? meme les animaux defendent leurs petits tu aurais du intervenir une telle correction n etai tpas meritait a l arigueur faire de gros yeux et parler fort peut etre mais pas des coups de batons!!! t aurais du reagir, le passé est passé maintenant défends tes enfants et sil faut couper les ponts coupe!! c est le bien etre de tes enants qui passe avant le bien etre de tes belles soeurs cruelles!
n
30 mai 2012 19:56
salam
c'est grave si tu réagi pas
il a 2anscrying( meskin
Je L'aime à Mourir
n
30 mai 2012 19:57
si c'été moi je te jure je lui casse les mains
s'il me touche me fils
Je L'aime à Mourir
T
30 mai 2012 20:13
Salam,

Musulmane ou pas, tu dois protéger tes enfants!

wAllah si c'était mes belles soeurs je les aurai envoyé contre le mur et c'est terminé!!

si Mr n'est pas content qu'il retourne sous leurs jupons!
l
30 mai 2012 20:31
je suis tellement choqué que j'en n'ai mal pour ton fils

je suis aussi tres en colere parce que tu n'as pas su proteger ton fils desolé mais n'est ce pas le role d'une mere

imagine qu'il se rappele de cette histoire et que tu etais la et tu n'as pas levé le petit doigt

timide ou pas on protege ses enfants et si un jour elle lui donne un coup fatal tu diras quoi

franchement les filles je n'arrives pas a vous comprendre
P
30 mai 2012 20:33
Je pense que tu n as rien dis par rapport a ton mari, peur de sa reaction peut etre. Les yabies me diront et alors?? Ui jsuis d accord et alors, le mari faut lui expliquer aussi, l education c est le pere et la mere et surtt pas par des coups! con je l aurais etranglé belle soeur ou pas, nn mais et ton bebou ki te regarde en pleurant, j ose mm pas imaginer comment il a du se sentir delaissé. Oh on se reveille un peu hop!
s
30 mai 2012 20:40
Alors moi je vais être odieuse
Comment as tu pu regarder cette scène sans réagir
Tu es une très mauvaise maman car c est à toi de protéger ton fils
Il a 2 ans tout les coup qu il reçoit c est toi qui lui donne dans la tête de bébé car tu ne le défend pas
C est instinctif une maman se lève de suite elle crie se bat ou enlève son enfant
Ton attitude est ignoble pire que celle de
Tes belle sœur
Et si Allah préserve ton beaux frère vient faire des attouchement tu regardes aussi
Allez réveille Toi
Sois une maman pas une spectatrice
Mais tu sais si cela s était passe à l extérieur
Même un étranger aurait réagir
Pour défendre ce bébé
Pas toi
Tu es une très mauvaise maman
L
30 mai 2012 21:25
Citation
sabrina93000 a écrit:
Alors moi je vais être odieuse
Comment as tu pu regarder cette scène sans réagir
Tu es une très mauvaise maman car c est à toi de protéger ton fils
Il a 2 ans tout les coup qu il reçoit c est toi qui lui donne dans la tête de bébé car tu ne le défend pas
C est instinctif une maman se lève de suite elle crie se bat ou enlève son enfant
Ton attitude est ignoble pire que celle de
Tes belle sœur
Et si Allah préserve ton beaux frère vient faire des attouchement tu regardes aussi
Allez réveille Toi
Sois une maman pas une spectatrice
Mais tu sais si cela s était passe à l extérieur
Même un étranger aurait réagir
Pour défendre ce bébé
Pas toi
Tu es une très mauvaise maman

Je permet de te reprendre, mais de quel droit te permets tu de dire que c est une mauvaise mère hein? TU connais pas sa situation d une part et de 2 vu les conseils que tu donnes abstiens toi d écrire, je pense qu elle en à gros sur le cœur déjà. ALors garde tes coms débiles. Ce genre de jugement me fait sortir de mes gonds.

Allahihdina

En ce concerne la posteuse, la prochaine fois te laisse pas faire, tu prends le petit et tu dis à ta belle sœur, que si le petit à fait une bêtise qu elle vienne te voir c est ton fils.
s
30 mai 2012 21:33
Lakahina77
Oui je sais qu elle en a gros sur la patate et j espère bien la faîre réagir avec ma réponse
Elle n à pas a rester silencieuse
Il vaut mieux une claque virtuelle que sa passivité devant des coups donne à son fils
Je veux la faire réagir ça sert à rien de gémir de pleurer ou comme tu dis qu elle en est gros sur la patate si bébé continue à se prendre des coups de bâtons
L
30 mai 2012 21:58
Citation
sabrina93000 a écrit:
Lakahina77
Oui je sais qu elle en a gros sur la patate et j espère bien la faîre réagir avec ma réponse
Elle n à pas a rester silencieuse
Il vaut mieux une claque virtuelle que sa passivité devant des coups donne à son fils
Je veux la faire réagir ça sert à rien de gémir de pleurer ou comme tu dis qu elle en est gros sur la patate si bébé continue à se prendre des coups de bâtons

Je comprend mieux et te prie de bien vouloir de m excuser car je me suis emportée, mais j avoue que c est très dure,
N étant MM pas la mère du petit, tu auras pu constater que ce n est pas une claque virtuelle mais une pêche virtuelle lol.

J espère qu elle réagira la prochaine fois. Et que si sa belle sœur habite en France, de lui rappeler que battre un enfant, peut engendrer de gros pb devant la justice.


Pfff ça m énerve.

Bonne soirée Sabrina winking smiley
s
30 mai 2012 22:09
Merci a toi d avoir compris ma démarche
Espérons qu elle comprendra
z
30 mai 2012 22:50
Citation
miss-dior-cherie a écrit:
coucou tout le monde

comment réagir si vous voyer votre belle soeur frapper votre enfant car il la pas obéit
,puis elle le frappe vraiment avec un bâton et sans s'arretter et devant mes propres yeux,mon fils il avais 2ans,et il me regardais en pleurant et disais maman,maman,et elle continuer,et quand son autre soeur est arriver elle lui dis je les taper avec sa et mon fils il avais plein de bleu dans le corps,et elle rigolais les deux
et mon mon deuxieme fils qui était âgé de 12mois il as enlever la sucette a mon fils elle dis a son fils de 11mois a l’époque aussi enlève lui ta sucette et frappe le comme il te le fait

au alors mon autre belle soeur quand je dis a sa fille de 6 ans arrête tes bêtise j'ai bien dis lui parler gentiment
elle dis ma fille est gentille pas comme ton fils

quand je pense au jours que ma belle soeur la frapper lui me regarder et moi je voulais pleurais mais je ne voulais pas de conflit familiale sa me donne envie de me venger ou ne plus la laisser toucher mon fils mais comment avoir le courage de lui dire sa? je suis timide et elles en profite
comment apprendre a défendre mes enfants comme toute les mamans du monde le font
aider moi je me dis ALLAH est grande voit toi mais oui mais on dis aussi aide toi le ciel t'aiderais

salam

Salam Alaykoum,

Là prochaine fois que tu vois ta belle-sœur tu la regarde bien dans les yeux et tu lui dis que c'est la dernière fois que tu la vois agir comme elle a fait.Tu lui dis que son comportement a été odieux.

Mais que ce comportement tu ne le toléras plus ,quitte à ce qu'une troisième guerre mondiale éclate dans la famille.

Ma sœur quand il s'agit de tes enfants surtout face à des coups ,pas de pitié ,belle-sœur ou pas ,ton mari il en pense quoi ?
s
30 mai 2012 23:19
ah nan la sa passe vraiment pas sa serai ma belle soeur qu'aurait fait sa je l'aurai bouffer sans te mentir!!! pourtant je suis timide aussi mais pr ses choses la hors de question de toucher à mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook