|
Mode & beauté
Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: deliadeparis
Date: le 10 octobre 2008 à 11h48
c est en ce moment ca? Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: moi_moi
Date: le 10 octobre 2008 à 12h54
waoua trop cool merciiiiiiiiii Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: SISSA
Date: le 10 octobre 2008 à 13h50
MERCI POUR L'INFO Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: ana*
Date: le 10 octobre 2008 à 14h08
Salam
J'ai vu ça aux infos, ils baissent les prix pour attirer les client(e)s .... On arriveeee
![]() Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 10 octobre 2008 à 14h11
salam,
Petite info les fashion il y a des réductions dans tous les magasins donc rdv dans les centre commerciaux ce wk lol Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: tranchederepos
Date: le 10 octobre 2008 à 15h53
j'ai vu ca je n'avais pas compris les soldes toute l'année c'est pour nous ruiner, en plus les prix c'est pas du tout des vraies réducs
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: Coco Chanel
Date: le 10 octobre 2008 à 16h00
Vive le shopping ce weekend!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive ouououououououuohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]() ![]() Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: bellelèvres
Date: le 10 octobre 2008 à 16h57
lol perso j'ai déjà acheter pendant les soldes pleins de sous vêtements j'ai déjà profiter des bonnes affaires !
j'en ai trop donc pas besoin d'y retourner Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: salma84
Date: le 10 octobre 2008 à 18h54
salam
merci pr l'info, je fais tt un stock lors des soldes, ça sert toujours ![]() Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Date: le 11 octobre 2008 à 21h34
salam
j'y suis aller pendant ma pause, je n'est rien trouvée , il n'y à plus ma taille
![]() Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 11 octobre 2008 à 22h02
Salam,
Regarde sur le net [www.etam.com] Citer: Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: petit chat
Date: le 12 octobre 2008 à 00h04
merci pour l'info ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Date: le 12 octobre 2008 à 11h14
Citer: salam merci mais je ne suis pas une adepte du shopping sur le net, j'aime bien voir la qualité je me vengerais pendant les soldes
merci ![]() Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: bentelmdina
Date: le 12 octobre 2008 à 12h37
salu moi jy suis akllée et jai fais le plein de pyjama pr mon mariage inchaallah
juste petite infos les soldes sont faits sr des pdt de l'année passée Je vosue xplique jai kiffé un oyjama blanc en soie pr mariée mais il avait un petit defaut (reparable bien entendu) qd je susi allée a la caisse et que jai demandé une ristourne si je le prenais elle ma dit que c'etit des promos faite sur des pdts de la collection passée dc impossile de baisser le prix plus que ca Vous me direz le pyjama coutait 55 € a la base je lai eu pr 15€ ![]() Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Date: le 12 octobre 2008 à 17h50
salam
ils ont baissé les prix jusqu'à -60%
je suis aller chez étam vêtements, j'avais vu des bottes assez mimi, mais j'avais pas trouver ma taille, encore une fois je vais essayer d'y retourner cette semaine, on ne sait jamais peut être qu'ils auront été réassortis
mais franchement ça vaut vraiment le coup ![]() Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: mouna067
Date: le 12 octobre 2008 à 18h21
salam
j'ai achete ça cette semaine [www.etam.com] casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: marocainee
Date: le 12 octobre 2008 à 22h21
salam
les soldes sont jusqu'a quand? Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Auteur: lallabidaya
Date: le 13 octobre 2008 à 01h26
salam
j'ai acheté sur le net 2 vetements pour 70euros ![]() Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Date: le 14 octobre 2008 à 18h14
salam les filles
j'ai enfin trouver ce que je voulais, j'ai fais le plein de tunique et un sac, j'en est eûe pr 91€
l'offre est valable jusqu'au 18 Octobre
bonne shopping à ttes ![]() Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Date: le 14 octobre 2008 à 18h24
salam salma84
tu me rassures au niveau du prix... ya pire que moi en même temps j'ai acheté ce que j'avais déjà repéré donc c'est avantageux (on dirait que je me cherche des excuses hihi) Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Date: le 22 octobre 2008 à 13h46
salam les fifilles
alors, vous avez reçu vos colis ? moi toujours rien, je suis un peu agacée, d'autant que la patience et moi ça fait 12 (et dps le jour où j'ai passé commande, j'aurais pu me rendre au magasin une dizaine de fois )
j'ai passé commande le 12/10, ils avaient annoncé 1semaine pour la livraison, et ça fait déjà 10jours (grr) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Date: le 22 octobre 2008 à 19h44
salam little cat
j'ai reçu un mail m'annonçant que mon colis est parti, je ne devrais pas tarder à le recevoir alors on se tient au courant! Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Date: le 22 octobre 2008 à 22h11
salam lalla
yes, ça ne devrait pas tarder
j'avais reçu le mail lundi et le colis est arrivé aujourd'hui bene bene.. ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Date: le 23 octobre 2008 à 11h01
salam little cat!
bssaha
t'es satisafaite? je viens de le recevoir, je suis contente de mes a-chat ![]() Re: etam -50% sur pyjama é lingerie
Date: le 23 octobre 2008 à 11h56
salam
oui je suis plutot satisfaite
il y a juste un vetement qui me plait moins qu'en photo, j'ai gardé l'etiquette et l'emballage, j'hesite à l'echanger en magasin... ceci étant, ça fait toujours plaisir de recevoir un colis chez soi, c'est comme recevoir un cadeau meme si c'est un auto-cadeau lolll!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum |