Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était vierge elle l'a dépucelé et elle l'a largué
O
9 juin 2008 15:35
Une amie m'a raconté son histoire mais je ne sais pas comment l'aider

Sa conscience n'arrête pas de la travailler...

Elle était avec qqn de sérieux, attentionné, généreux, prêt à se marier etc.....bref il lui avoue qu'il est vierge....jusque là rien d'anormal...puis ils se rapprochent et ce qui devait arriver arriva...elle l'a dépucelé mais elle a été tres déçue...au départ elle s'est dit "c'est normal ca va venir avec le temps"...bref ils l'ont refait plusieurs fois mais c tjrs aussi nul (d'apres elle)
Elle a fini par le larguer....

aujourdhui elle se demande si elle n'aurait pas du rester avec lui car elle lui a volé ce qu'il avait réussi à préservé pendant 29 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 15:36 par Oumayma.
n
9 juin 2008 15:38
salam

un homme qui a resisté autant ne se laisse pas seduire facilement...

ton amie est musulmane?

je dis ça, je dis rien d'autre.


salam
d
9 juin 2008 15:40
Oh

skote liya lgalb... je vais partire en reanimation w nerja3likom... hada ila ma mchitche directe...eye popping smiley
j
9 juin 2008 15:40
starfallah eye popping smiley

je croyé que cété les homme qui faisait ce genre de chose!!

bref ton ami a pas de coeur voila tout .
elle l'aimerai vraimen elle l'aura pas quité pour une histoire de Censored

(dans quel monde on vi!!)
K
9 juin 2008 15:43
Khassou yamchi ykhayat b7alo b7al nass! Ses parents vont le tuer ! qu'il se fasse un hymen et sa femme ne s'apercevra de rien !! ça devient de plus en plus fréquents ces filles qui se moquent du gars et lui prennent sa virginité et le larguent..Faites attentions les gars ! faut pas croire ce que vous racontent les filles c'est juste pour vous ** et après elles vous laisseront

kikh kikh kikh !! MA HADA a sidi rabi?
L
9 juin 2008 15:50
Salam,


C'EST UNE BLAGUE CE POST??


UN CANULAR?


L'INTERMEDE HUMORISTIQUE DE 16H??



N'importenawak!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Et elle...?


Elle a su rester vierge...


Malgré tout?


Ce serait au moins ça...


De sauver!


Mmm?
A
9 juin 2008 15:50
elle doit l'epouser pour reparer son erreur
car maintenant plus aucune fille ne voudra de lui
l
9 juin 2008 15:52
Citation
K7al'Ras a écrit:
Khassou yamchi ykhayat b7alo b7al nass! Ses parents vont le tuer ! qu'il se fasse un hymen et sa femme ne s'apercevra de rien !! ça devient de plus en plus fréquents ces filles qui se moquent du gars et lui prennent sa virginité et le larguent..Faites attentions les gars ! faut pas croire ce que vous racontent les filles c'est juste pour vous ** et après elles vous laisseront

kikh kikh kikh !! MA HADA a sidi rabi?

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
8ada khorjane dla3qal 8ada !!!

a willi !
comme dirais aziz, je pense que la personne qui a posté a voulu nous faire une blague, et bien C REUSSI !!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
9 juin 2008 15:54
Citation
Aymen1978 a écrit:
elle doit l'epouser pour reparer son erreur
car maintenant plus aucune fille ne voudra de lui

faux! on n'epouse pas qqun avec qui on a hum hum illegalement...

il s'agit d'un mariage non valide...


winking smiley
j
9 juin 2008 15:55
mdrr tu vis dans quel monde aymen?? ta pas tors mais je te rapel que peu d'homme son vierge de nos jour! si on devai tous les refusé on serai toute celibataire a vie!
j
9 juin 2008 15:56
r
9 juin 2008 16:00
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
elle doit l'epouser pour reparer son erreur
car maintenant plus aucune fille ne voudra de lui

faux! on n'epouse pas qqun avec qui on a hum hum illegalement...

il s'agit d'un mariage non valide...


winking smiley

ha bon?perplexe

k7al'rass et Aymen1978 mdrrrr 9teltouni bedahk ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
9 juin 2008 16:03
Y'a de ces sujets en ce moment ! SOS
C
9 juin 2008 16:06
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
elle doit l'epouser pour reparer son erreur
car maintenant plus aucune fille ne voudra de lui

faux! on n'epouse pas qqun avec qui on a hum hum illegalement...

il s'agit d'un mariage non valide...


winking smiley


perplexe
s
9 juin 2008 16:07
HAHAHAHAAAAAAAAAAAAA,

je suis mdr, ptdr, ptdr Clap aïe g un pt de coté
n
9 juin 2008 16:12
ok ok ok


je m'explique...vous etes septiques, c'est bon pour l'esprit critiquewinking smiley:


en fait, me suis trompée....


si elle est fornicatrice et lui aussi alors ok!


Le fornicateur ne peut pas se marier avec une femme chaste tant qu’il ne s’est pas repenti à Allah d'un repentir sincère. Ceci est l’avis majoritaire des Oulémas. Allah le Très Haut dit : « Le fornicateur n’épouse qu’une fornicatrice ou une polythéiste […] » (Sourate 24/Verset 3).

L'imam Ibn Kathir a dit dans son commentaire du Coran « Il nous a été rapporté que l’Imam Ahmed a dit : ‘’L’acte de mariage qui unit un homme chaste et pieux à une fornicatrice n’est valable que si elle se repent. Il en est de même pour celui d’une femme libre et pieuse avec un homme fornicateur et libertin. Allah l’Exalté dit : ‘‘[…] et cela est interdit aux croyants’’ (Sourate 24/Verset 3) ».



Et Allah sait mieux.

voilà voilou, sorry pour ce malentendu...

salamWelcome
l
9 juin 2008 16:20
wahou une nana qui dépucelle un mec et qui le largue ensuite, c trop beau pour le croire, elle a du culot la nana, présente la moi stp, fo quelle me donne des cours winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 juin 2008 16:26
Sérieux Yabi ça devient de plus en plus grâveevil
p
9 juin 2008 16:29
salam

il peut toujours tenter une opération pour récupérer un zizi tout neuf


désolée pour la vanne mais sérieux j'ai la tete qui va exploser, trop de pression au boulotgrinning smileygrinning smiley

(nan ce ne sont pas des excuses)


plus sérieusement, elle l'a largué seulement parce qu'il n'assurait pas au lit ? et en dehors, tout allait bien ??
meskine sad smiley

vu la concession qu'il a faite pour elle, elle devrait essayer d'etre + patiente avc lui smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
9 juin 2008 16:42
Citation
petit chat a écrit:
salam

il peut toujours tenter une opération pour récupérer un zizi tout neuf


désolée pour la vanne mais sérieux j'ai la tete qui va exploser, trop de pression au boulotgrinning smileygrinning smiley

(nan ce ne sont pas des excuses)


plus sérieusement, elle l'a largué seulement parce qu'il n'assurait pas au lit ? et en dehors, tout allait bien ??
meskine sad smiley

vu la concession qu'il a faite pour elle, elle devrait essayer d'etre + patiente avc lui smiling smiley



Salam

Ptdrrr Pti.chat grinning smiley

Sinon...Qu'est ce qui lui prouve qu'il était puceau...En dehors du fait, qu'il s'y prend comme un pied...whistling smiley

Il lui a dit qu'il était puceau...Mais t'inquiète...C juste pour camoufler ses tares intimes...hein...On va dire ça comme ça...

Pas mal le pseudo post...Merci Oumayma...Ahhhh...l'histoire de l'amie....qui tombe a pic
vu l'actualité morbide...Qu'est ce qu'on ne ferait pas sans cette amie... a qui il arrive tant de misères !...Cool

Amicalement
Facebook