|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: c était quoi...
Auteur: ilham1030
Date: le 29 mai 2006 à 20h25
Qd j'étais aux toilettes hachakoum chez ma copine et que son père ( un hadj) est rentré. ![]() ![]() ![]()
Quelle honte, quelle honte, quelle honte. Re: c était quoi...
Auteur: ptite khadouj
Date: le 29 mai 2006 à 20h28
Citer: ![]() ![]() désolé mais c est tordant..Re: c était quoi...
Auteur: unemarocaineparmitantdautre
Date: le 29 mai 2006 à 20h34
moi c'était avoir eu des gaz en plein intimité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: c était quoi...
Auteur: ilham1030
Date: le 29 mai 2006 à 20h36
Citer: Trop fort ca aussi!!! Re: c était quoi...
Auteur: unemarocaineparmitantdautre
Date: le 29 mai 2006 à 20h38
Citer: je te jure j'étais mal trés mal alors que lui était Mort de Rire ![]() ![]() Re: c était quoi...
Auteur: kulero
Date: le 29 mai 2006 à 20h40
Citer: ben au moins à partir d'aujourd'hui tu pense à fermer à clé ![]() Re: c était quoi...
Auteur: orientalissimo
Date: le 29 mai 2006 à 20h54
Citer: MDR loll pas trés frais tout ca :-) moi ma pire honte c'était lol à l'age bête 18 ans au bled vouloir jouer les belles gosses en talon au mariage de mon cousin et arrivée devant tout le monde pour prendre la photo famille me ramasser devant 30 personnes dans un parc public en plein Casa ![]() ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: c était quoi...
Auteur: raouane
Date: le 29 mai 2006 à 21h30
Citer:hihihihihi............... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: c était quoi...
Auteur: kais9
Date: le 29 mai 2006 à 22h34
Citer: pourquoi qu'est ta fait dans les toilettes Re: c était quoi...
Auteur: inshallah
Date: le 29 mai 2006 à 23h41
un jour en classe, un copin à moi a eu un problème de gaz en plein classe....tout le monde riait...pourtant c à la fac....
Moi, une fois j vu un homme perdre sa perruque avec le vent ...hahaha Re: c était quoi...
Auteur: Nadjah 59
Date: le 30 mai 2006 à 00h23
Trop trop fort... j'en ai mal au ventre.
Moi une fois ma cousine et moi, on avait mis du Daoudi à fond dans la chaîne hifi et on dansait comme des folles. Mais vraiment des folles koi. walah ça fait du bien. Et...... on avait pas vu arriver Mon père. Hchouma, il a fait irruption dans la salle, t'aurais vu nos têtes . Le pire, c'est que ma cousine l'avait entendu (tout du moins elle a entendu du bruit), elle a voulu esquiver, elle a courru et elle s'est pris le pied de la table. Comment ça déchire ce truc, quand tu te le prends en plein orteille, c'est mortel.
J'étais plié en 4. Tiens, elle a voulu me laisser en plan et elle s'est déglingué le pied .
Mais bon, pour revenir au sujet, la honte, mon papounet qui a du voir bouger mon derrière ![]() Re: c était quoi...
Auteur: la_marocainee
Date: le 30 mai 2006 à 17h41
Citer: mdrrrrrrr!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: c était quoi...
Auteur: fahd1253
Date: le 31 mai 2006 à 00h16
Une fois, au bled, chez de la famille, je suis rentré ds la chambre pr me changer ... J'ai enlevé mon pantalon, et j'ai mis ma gandoura, mais en oubliant de mettre mon pantalon de pyjama en dessous, chose que je fais d'habitude tout le temps ... Ils s'apprêtaient à poser le repas (l3cha) qd je me suis assis à leur côté, en sous-vêtement sous la gandoura blanche qui me fait office de pyjama aussi ... LA HONTE, devant mes grands oncles, mes cousins, mon père, mon grand-père, et j'en passe !!! Et le pire, c'est que je ne me suis rendu compte de rien ; pour moi, tt était OK, mais alors d'une normalité trompeuse, jusqu'à ce que je ressente une sensation de froid inhabituelle sur ma cuisse droite ... C'est alors que je me suis rapidement levé, rouge comme une tomate, en disant "wili wili wili" ... C'est alors qu'elle apportait le plat que ma tante me demanda pourquoi je m'étais levé si rapidement de table avant même que celui-ci ne soit servi, et je lui racontai alors tt, après avoir remis mon pantalon, bien sûr ... Heureusement que ça ne se voyait pas, tt de même, avec l'opacité de la gandoura (enfin, j'espère) ... En tt cas, on a vraiment ri jusqu'à s'en étouffer, cette soirée-là :-) :-) :-) Re: c était quoi...
Auteur: Petite_flechette
Date: le 31 mai 2006 à 12h05
Humm, et bien moi ça s'était passé il y a un mois environ à la fac, et j'étais hyper fatiguée !
Un bel après-midi, j'étais partie demander le cahier d'une personne afin de photocopier le dernier cours qui me manquait. Elle m'avait dit : "je l'avais promis à une autre personne qui n'a aucun cours". Moi : "Ne t'en fais pas, vu qu'on se verra à 15h, je te rendrai ton cahier sans faute !" Elle, d'un air hésitant: "OK, alors à tout à l'heure". Moi : "Merci, adtaleur ".
Vers 14h40, après avoir fait les photocopies, j'étais partie m'asseoir à ma place habituelle dans l'amphi. Une fille s'assied à côté de moi, et me demanda gentiment : "pourrais-tu me donner tous les cours ? car il me manque les 30 dernières minutes à chaque fois". Moi : "Mais bien sûr, ce n'est pas un souci, je te les apporterai demain si tu veux". Elle : "D'accord, c'est très gentil de ta part". Au moment où elle s'en allait, je lui ai dit, "attends stp, tiens le cahier". Elle l'avait pris puis partie. (Pour vous préciser que ces deux filles sont d'origine africaine ; qui dit fatigue dit confusion LOL)
15h arriva, la première fille qui m'avait passé son cahier me dit : "où est-ce qu'il est mon cahier ?!!?" Moi, limite paniquée, je lui ai dit que je l'ai passé à une autre fille ... mais qu'elle allait me le redonner l'après-midi même (et oui, car on pouvait croire que la fille a qui j'ai passé le cahier allait photocopier ce qui lui manquait pour me le rendre à l'inter-cours!!! ). Et bien malheureusement, après avoir demandé à quelques personnes s'ils ne l'avaient pas vu, après avoir regardé dans l'amphi si elle n'y était pas, je peux vous dire que cet après-midi là m'avait rendu malade !! J'avais tellement peur de ne plus retrouver la fille, qu'arrivée chez moi, il m'a fallu envoyer un long message (7 sms pour retracé l'histoire) à une amie, et le re-renvoyer à une autre qui allait en cours le lendemain afin de récupérer le cahier !!!
LOL, je ne vous dis pas, pendant 2 jours j'étais malade moralement, j'ai dû faire un hors-forfait de 5 euros environ au moins ça m'apprendra à être plus attentive, et plus jamais faire confiance !
Enfin, en tous les cas, la fille qui m'avait prêté m'en a un peu beaucoup voulu
Pfiuuu la honte quoi, j'avais le coeur GROS COMME CA ! En tout cas j'en ris à l'heure actuelle hihihih ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: c était quoi...
Auteur: eauderose
Date: le 31 mai 2006 à 12h21
Citer: pour l instant c est la meillieur des honte !! c est pas mechant mais tu ma fait trop ![]() ![]() ma soeur
moi je sais pais puisque je suis un peus maladroite je me tappe toujour des honte et ca fait partie de mon quotidien donc plus rien ne mattien en gros
celle que j oublie pas c est l image de mon papa prendre sa douche je vous assure ca choc
je me suis cache pendans 3jours aie willi lafdiha ![]() Re: c était quoi...
Auteur: yamed007
Date: le 31 mai 2006 à 12h30
moi c'etais un jour au college, je me tenais dos a la porte de la classe, et je disais a tt le monde,
tien! aujourd'hui, on fera une greve generale , perssone d'entre vous n'ntre a un cours, et tt le monde disais oui, ta raison, ok, ils criais.....
un moment tt le monde se taisais, et moi je continuais, et en +, je commance a dir! et n'eyais pas peure de se pu,tain de moudir! on a le droit de fair la greve..... la je me rend compte que tt regarde la terre, je me tourne,....... et la je vis mr le moudir!
je ss devenu tt rouge, je transpirais incroyablement! je lui disais non, Mr, je plaisente! on va rien faire! et quand il repartais, j'ai plus le visage de revoire mes copin! oh la honte!!!! ![]() ![]() ![]() Re: c était quoi...
Date: le 31 mai 2006 à 14h33
Citer: ![]()
et toi ca eté quoi? Re: c était quoi...
Auteur: Mme Brunette
Date: le 31 mai 2006 à 15h21
Citer: pareil..
c'était lahchouma de ma soirée , le pire que je controlais pas et ça continuais mais grave comme si on m'avait branché pour .... lol..lui rigolait mais graveRe: c était quoi...
Auteur: ptite khadouj
Date: le 28 juillet 2006 à 11h34
Citer: ![]() Re: c était quoi...
Auteur: bent lablade
Date: le 28 juillet 2006 à 12h12
Salam
Moi un jours je veut partir a un mariage et je me suis tous le monde danse pourquoi ps moi et j met une k7 et devant le mrioir j comencer a danser et le pire je veut danser avec mes cheveux comme chikhatte et quand j lever ma tête j vue mon pére herabtte il ma dit Tbark Allah 3endi cheyakh henya fedare depuis je n recommencer jamais et le résultat je ne sait ps danser a cause de mon père kounte ghadi nejibha 3ella bounatte ![]() Re: c était quoi...
Auteur: sarah33
Date: le 28 juillet 2006 à 12h29
looooool ![]() ![]()
j'ai beaucoup de famille aux pays bas, et comme j'habite bordeaux, a chaque fois qu'ils descendent au bled, ils passent par la maison et donc un été , ils été passés a la maison.moi je suis rentré du travail, et comme il faisait chaud, je voulais me changer et mettre une kandola.je vais dans ma chambre, je prend bien soin de fermer la porte a clef, et je me deshabille,je me change, et la en me retournant, j'apperçoit dans le lit supperposé le mari de ma tante ![]() ![]() (tres jeune soit dit en passant ) tourné vers moi, mais qui dormait![]()
j'ai jamais su si'il m'avait vu ou pas6:\6:\mais si il a ouvert les yeux, je lui ai offert un joli spectacle ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: c était quoi...
Date: le 28 juillet 2006 à 13h15
Citer: Hahahahaha............... Et la meilleurs que tu a fermer la porte a clé nariiiiiiiiii tu es dangereuse Re: c était quoi...
Auteur: Madi7a
Date: le 28 juillet 2006 à 14h25
looool ![]() ![]()
ma cheftiwch ana !! dima kandirha 9ed rassi
un jour, j'ai senti que j'avais des picotements au niveau du bassin, tt près du... , comme j'étais à la cuisine, je me suis dirigée vers le salon afin ke je vérifie, biensur vs voyez ce k'est vérifier !! donc après avoir allumer la lumière et ... vérifier , j'entends un "hum hum" d'une voix ke je connais très bien
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333 c t mon père dans le salon d'en face assis ds le noir
la hooooooooooooooooooooooonttttte !! ![]() ![]() ![]()
je me suis sauvée illico wili wili wili mais je sais tjrs pas si il a du me voir ou au moins ce ke g t en train de faire nariii ![]()
une autre, un jour, on était ma soeur et moi ds la salle d'attente d'une clinique, bien sur moi g t tirée à 4 épingles, genre fille classe et le machin , un moment donné, g... rotééééé hahahahahaha ![]() ![]() ![]()
tfouuuuu c t la honte des hontes !! ma soeur a du me nier !! ![]()
aahhhh qd j'y pense hahahahaha
![]() Re: c était quoi...
Date: le 28 juillet 2006 à 14h46
Mkayene ghre zebayelle kadirou kade rasskoume fdiha hadi netya ga3e lala madi7a Re: c était quoi...
Auteur: cacahuette
Date: le 28 juillet 2006 à 17h37
moi
alors je voulais allé au toilette et il y avé kelk1 javé cru ke sété mon frère alors jé dit" vite sort va y camp pas " aprés je vois ma mère elle vi1 en courent et me dit " mé té folle c ton père" la honte Re: c était quoi...
Auteur: Madi7a
Date: le 28 juillet 2006 à 21h28
ewa a khti bent lablade c t plus fort ke moi !!
![]() Re: c était quoi...
Auteur: princesse sisi
Date: le 28 juillet 2006 à 22h01
mmmdddddddrrrrrrr il faut dire que le maroc ne manque pas de bétisiers!!!! g trop aimé surtout zbla diyal madi7a c la honte totale.
moi un jour je suis rentrée a la maison et je suis montée dans ma chambre pour me déshabiller et g oublié la porte ouverte alors mon pére est passé et j'étais toute nue, il ma vu, c'étais la honte de ma vie!!!!! Re: c était quoi...
Date: le 29 juillet 2006 à 01h50
tu alais avoire plus de honte et de colere, si tu avait remarquer que ton cousin etait cacher
sous le lit! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mieux vaut être esclave au Paradis, que de régner en Enfer... |