ptite khadouj [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 mai 2006 20:21 |
???29 mai 2006 20:25 |

29 mai 2006 20:28 |
Citation
ilham1030 a écrit:
Qd j'étais aux toilettes hachakoum chez ma copine et que son père ( un hadj) est rentré.![]()
Quelle honte, quelle honte, quelle honte.

désolé mais c est tordant..29 mai 2006 20:34 |

29 mai 2006 20:36 |
Citation
unemarocaineparmitantdautre a écrit:
moi c'était avoir eu des gaz en plein intimité
29 mai 2006 20:38 |
Citation
ilham1030 a écrit:Citation
Trop fort ca aussi!!!

29 mai 2006 20:40 |
Citation
ilham1030 a écrit:
Qd j'étais aux toilettes hachakoum chez ma copine et que son père ( un hadj) est rentré.![]()

29 mai 2006 20:54 |
Citation
unemarocaineparmitantdautre a écrit:Citation
Trop fort ca aussi!!!
je te jure j'étais mal trés mal alors que lui était Mort de Rire

29 mai 2006 21:30 |
hihihihihi...............Citation
orientalissimo a écrit:Citation
unemarocaineparmitantdautre a écrit:Citation
Trop fort ca aussi!!!
je te jure j'étais mal trés mal alors que lui était Mort de Rire
MDR loll pas trés frais tout ca :-)
moi ma pire honte c'était lol à l'age bête 18 ans au bled vouloir jouer les belles gosses en talon au mariage de mon cousin et arrivée devant tout le monde pour prendre la photo famille me ramasser devant 30 personnes dans un parc public en plein Casa

29 mai 2006 22:34 |
Citation
ilham1030 a écrit:
29 mai 2006 23:41 |
30 mai 2006 00:23 |
. Le pire, c'est que ma cousine l'avait entendu (tout du moins elle a entendu du bruit), elle a voulu esquiver, elle a courru et elle s'est pris le pied de la table.
Comment ça déchire ce truc, quand tu te le prends en plein orteille, c'est mortel.
. 
30 mai 2006 17:41 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Trop trop fort... j'en ai mal au ventre.
Moi une fois ma cousine et moi, on avait mis du Daoudi à fond dans la chaîne hifi et on dansait comme des folles. Mais vraiment des folles koi. walah ça fait du bien.
Et...... on avait pas vu arriver Mon père. Hchouma, il a fait irruption dans la salle, t'aurais vu nos têtes. Le pire, c'est que ma cousine l'avait entendu (tout du moins elle a entendu du bruit), elle a voulu esquiver, elle a courru et elle s'est pris le pied de la table.
Comment ça déchire ce truc, quand tu te le prends en plein orteille, c'est mortel.
J'étais plié en 4. Tiens, elle a voulu me laisser en plan et elle s'est déglingué le pied.
Mais bon, pour revenir au sujet, la honte, mon papounet qui a du voir bouger mon derrière

31 mai 2006 00:16 |
31 mai 2006 12:05 |
!
".
LOL)
limite paniquée, je lui ai dit que je l'ai passé à une autre fille ... mais qu'elle allait me le redonner l'après-midi même (et oui, car on pouvait croire que la fille a qui j'ai passé le cahier allait photocopier ce qui lui manquait pour me le rendre à l'inter-cours!!!
). Et bien malheureusement, après avoir demandé à quelques personnes s'ils ne l'avaient pas vu, après avoir regardé dans l'amphi si elle n'y était pas, je peux vous dire que cet après-midi là m'avait rendu malade !! J'avais tellement peur de ne plus retrouver la fille, qu'arrivée chez moi, il m'a fallu envoyer un long message (7 sms pour retracé l'histoire) à une amie, et le re-renvoyer à une autre qui allait en cours le lendemain afin de récupérer le cahier !!!
au moins ça m'apprendra à être plus attentive, et plus jamais faire confiance !

31 mai 2006 12:21 |
Citation
!! c est pas mechant mais tu ma fait trop 

ma soeur

31 mai 2006 12:30 |
, perssone d'entre vous n'ntre a un cours, et tt le monde disais oui, ta raison,
ok, ils criais.....
je vis mr le moudir! 

31 mai 2006 14:30 |

31 mai 2006 14:33 |
Citation
priscilla11 a écrit:
hihihi yamed

31 mai 2006 15:21 |
Citation
, le pire que je controlais pas et ça continuais mais grave comme si on m'avait branché pour .... lol..lui rigolait mais grave28 juillet 2006 11:34 |
Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
pareil..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était lahchouma de ma soirée, le pire que je controlais pas et ça continuais mais grave comme si on m'avait branché pour .... lol..lui rigolait mais grave

28 juillet 2006 12:12 |

28 juillet 2006 12:29 |

(tres jeune soit dit en passant
) tourné vers moi, mais qui dormait

28 juillet 2006 13:15 |
Citation
sarah33 a écrit:
looooool![]()
j'ai beaucoup de famille aux pays bas, et comme j'habite bordeaux, a chaque fois qu'ils descendent au bled, ils passent par la maison
et donc un été , ils été passés a la maison.moi je suis rentré du travail, et comme il faisait chaud, je voulais me changer et mettre une kandola.je vais dans ma chambre, je prend bien soin de fermer la porte a clef, et je me deshabille,je me change, et la en me retournant, j'apperçoit dans le lit supperposé le mari de ma tante(tres jeune soit dit en passant
) tourné vers moi, mais qui dormait
![]()
j'ai jamais su si'il m'avait vu ou pas6:\6:\mais si il a ouvert les yeux, je lui ai offert un joli spectacle
28 juillet 2006 14:25 |

, comme j'étais à la cuisine, je me suis dirigée vers le salon afin ke je vérifie, biensur vs voyez ce k'est vérifier
!! donc après avoir allumer la lumière et ... vérifier , j'entends un "hum hum" d'une voix ke je connais très bien

, un moment donné, g... rotééééé
hahahahahaha 

28 juillet 2006 14:46 |
28 juillet 2006 17:37 |
28 juillet 2006 21:28 |

28 juillet 2006 22:01 |
29 juillet 2006 01:50 |