Hajja Hamdaouia - Twachi | 56 auditeurs
c était quoi...
alors la , je n'oserais même pas y penser !!!!confused smileyconfused smileyconfused smiley
hihihi princesse sisi ya encore a lot of zbayel grinning smiley !! he khalliha 3allah grinning smiley

très douée par mon sens d'humour, j'étais le pitre de la classegrinning smiley, je leur immaitais souvent les profs lors de la récré evil un jour au lycée, le prof de physique m'avait surpise en train de l'immiter !! wouaaaaaah wili wili g t coincée qd je l'ai vu !! hahaha

w baaaaa9i el kherr gher fo ke je me souvienne bien 6:\

grinning smiley
Citation
princesse sisi a écrit:
mmmdddddddrrrrrrr il faut dire que le maroc ne manque pas de bétisiers!!!! g trop aimé surtout zbla diyal madi7a c la honte totale.
moi un jour je suis rentrée a la maison et je suis montée dans ma chambre pour me déshabiller et g oublié la porte ouverte alors mon pére est passé et j'étais toute nue, il ma vu, c'étais la honte de ma vie!!!!!

je crois que c'est la pire des hontes celle lagrinning smileygrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

alors la je n'ose même pas y penser

looolll

le sort fait les parents , le choix fait les amis
hé wi ma chére sarah si t'étais a ma place !!!!!

je ne pouvais pas regarder mon ds le visage de mon pére pendant 2 jours
tu imagine la honte confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

je crois ke vs avez oubliez ce sujet alors qu'il est super, faites nous part vous aussi de votre pire honte confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

et merci

Ma pire honte c'était qd mon cousin logeait ché ns pour un certain temps.
Alors un jour il rentre avec des sacs, où il y avait des kado.Il ns montre un très bo pyjama et moi ki été za3ma la timide saute sur lui et lui fé une bise, jté très contente' croyait ke le pyjama été pour moi, lui disant "mille merci, c' gentille ta part,etc" alors kes kil me di "ah excuse en fait ce pyjama est pour ta soeur" et il éclate de rire comsi de rien n'été. imaginez vs la honte ke j'ai eu , et jsuis devenue tte rouge confused smiley
et mnt chaque fois kil me voit, il me rapelle cette histoiretongue sticking out smiley

***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
Citation
ilham1030 a écrit:
Qd j'étais aux toilettes hachakoum chez ma copine et que son père ( un hadj) est rentré.confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Quelle honte, quelle honte, quelle honte.
oh meskina willy enh comme je te plein
pk tu na pas fermé la porte wily
Citation
kais9 a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
Qd j'étais aux toilettes hachakoum chez ma copine et que son père ( un hadj) est rentré.confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Quelle honte, quelle honte, quelle honte.

pourquoi qu'est ta fait dans les toilettes

keske elle a fait pk t de la police?
c ses besoin personnel

lol
Franchement les filles, vous êtes trop fortes , j'ai bien fait travailler mes abdos ce matin avec vos histoires !

Bon ok, à mon tour de partager, vous me direz ce que vous en pensez ...
ben moi tout simple, je me suis assise sur une chaise en plastique dans un parc d'attraction en bougeant un peu la chaise à pété et je me suis retrouvée le cul par terre... génial quoi
un jour on etait chez la tante de ma mere , et je voulais aller aux toilettes , je l'ai trouvé oquppé , j'ai cru que c'etait notre bonne alors que c'etait le cousin de ma mere , lui il ouvrait la porte pour sortir et moi je tirais et je disais "wllah lakhrjti ya rkiya !!" et puis j'ai vu notre bonne passer , je savais plus quoi faire et je me suis enfuie en courant !lolconfused smileygrinning smiley