|
Amour et sentiments
on ètait pourtant des meilleires amis et maintenant...
Auteur: petite.princesse
Date: le 19 janvier 2006 à 18h15
alors voila l'histoire j'ai une copine ki sappel karima et a la un ami ki sappel jawed
eux de se sont des meileure copain mais kan je vous dit des meilleures copain je c ce ke je dit enfin bref, alors tout a commencè kan jawad il voulai sortir avec une fille (sana) et la karima est super jalouse mais pourtan ce sont ke des amis mais chè pas pourkoi elles commence a avoir des sentiments pour jawad et elle ma di de laider et je c pa koi lui dire alors......... donc s'il vous plait dites ce ke vous en pensez et aidez cette povre karima !!!!!!!!!!!!!Edité 1 fois. Dernière modification le 19-01-06 18h23. Re: on ètait pourtant des meilleires amis............... et maintenan
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 19 janvier 2006 à 18h28
ohhhh si joulie ca on dirait les feux de l amour ou santa barbara lolll
et bien c est vrai k a force de cotoyer un ami ou une amie on fini par decouvrir son coter charmentissime et on connait tout de lui enfin preske et kà c est son coeur ki commence a reveller les sentiments mais peut etre est ce aussi de la jalousie parce k elle voit son meilleures amis se posez avec kelkun et k elle a peur d etre separer de lui tout en sachant ke elle aussi reste seule sans avoir d affection amoureuse et ke lui seras surement dans les nuages et elle encore sur le bitume
faut voir ce ke veux vraiment jawad et ta copine les vraie sentiments k il ont Re: on ètait pourtant des meilleires amis et maintenant...
Date: le 19 janvier 2006 à 18h36
merci mectoubhalina Re: on ètait pourtant des meilleires amis et maintenant...
Auteur: mickaela
Date: le 19 janvier 2006 à 18h36
si cette karima ne sors avec personne je trouve que c'est normal Re: on ètait pourtant des meilleires amis et maintenant...
Date: le 19 janvier 2006 à 18h50
pourkoi tu dit sa Re: on ètait pourtant des meilleires amis et maintenant...
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 19 janvier 2006 à 19h03
petite.princesse a écrit:
------------------------------------------------------- > merci mectoubhalina derien madmazille lolllll ![]() Re: on ètait pourtant des meilleires amis et maintenant...
Auteur: salma10_1
Date: le 19 janvier 2006 à 19h08
tu lui dis "aides toi toi-même"... ![]() Re: on ètait pourtant des meilleires amis et maintenant...
Date: le 19 janvier 2006 à 19h19
salma10_1 a écrit:
------------------------------------------------------- > tu lui dis "aides toi toi-même"...
a ki ta parler g pas compri ce ke ta voulu dire Re: on ètait pourtant des meilleires amis et maintenant...
Auteur: kissette
Date: le 20 janvier 2006 à 11h24
kel lui diz cé sentimen jpense ke ce sera le mieu!!! Re: on ètait pourtant des meilleires amis et maintenant...
Auteur: bouba1
Date: le 20 janvier 2006 à 11h29
elle n'a qu'à lui déclarer sa flamme ![]() |