Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui était n° 1 au hit parade le jour de votre naissance?
s
15 novembre 2007 23:53
Qui était n° 1 au hit parade le jour de votre naissance?


Quelle chanson fredonnait-on le jour de votre naissance ?


[www.kakophone.com]

pour moi c barbara en france: aigle noir

en angleterre:freda payne
A
15 novembre 2007 23:56
Salam smiling smiley

Pour moi voila ce que ça donne...

Au hit-parade, c'est "Susanna" interprété par ART COMPANY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Two Tribes" chanté par Frankie Goes To Hollywood est classé meilleure vente de singles.

Connait pas...eye rolling smiley
d
15 novembre 2007 23:58
Pour moi c'est :

Au hit-parade, c'est "Bette Davis Eyes" interprété par Kim CARNES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Prince Charming" chanté par Adam & The Ants est classé meilleure vente de singles.


Connais pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
@
16 novembre 2007 00:57
Moi c'était les 2be3!!! partir un jour sans retour,,,,effacer notre amour, sans se retourner, ne pas regretter, penser a demain recommencer.................
A
16 novembre 2007 00:59
Amel t sur que ta compris la regle du jeu ?? mdrrr

pour toi cété ca :

Au hit-parade, c'est "Stop The Cavalery" interprété par Jona LEWIE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "This Ole House" chanté par Shakin' Stevens est classé meilleure vente de singles.

Citation
@mel007 a écrit:
Moi c'était les 2be3!!! partir un jour sans retour,,,,effacer notre amour, sans se retourner, ne pas regretter, penser a demain recommencer.................
@
16 novembre 2007 01:01
Citation
Asmounette a écrit:
Amel t sur que ta compris la regle du jeu ?? mdrrr

pour toi cété ca :

Au hit-parade, c'est "Stop The Cavalery" interprété par Jona LEWIE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "This Ole House" chanté par Shakin' Stevens est classé meilleure vente de singles.

Citation
@mel007 a écrit:
Moi c'était les 2be3!!! partir un jour sans retour,,,,effacer notre amour, sans se retourner, ne pas regretter, penser a demain recommencer.................


agouna!!!!!! bien sur que j'ai compri, mdrrrrrrrrrrrr

laisse moi me rememorer le bon vieux temps STP angry smiley
@
16 novembre 2007 01:03
Citation
@mel007 a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Amel t sur que ta compris la regle du jeu ?? mdrrr

pour toi cété ca :

Au hit-parade, c'est "Stop The Cavalery" interprété par Jona LEWIE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "This Ole House" chanté par Shakin' Stevens est classé meilleure vente de singles.

Citation
@mel007 a écrit:
Moi c'était les 2be3!!! partir un jour sans retour,,,,effacer notre amour, sans se retourner, ne pas regretter, penser a demain recommencer.................


agouna!!!!!! bien sur que j'ai compri, mdrrrrrrrrrrrr


MAis merci zincou, maintenant j'ai plus qu'a rechercher qui est jona lewie!!! c'était plus simple les 2be3grinning smiley

laisse moi me rememorer le bon vieux temps STP angry smiley
r
16 novembre 2007 01:10
salamsmiling smiley

pour moi

Au hit-parade, c'est "Ouragan" interprété par STEPHANIE qui est numéro 1 en France.sleeping

En Angleterre, "A Different Corner" chanté par George Michael est classé meilleure vente de singles.sleeping

j'aurais pu choisir un autre jour pour naitre quand memeeye rolling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
j
16 novembre 2007 01:11
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

pour moi

Au hit-parade, c'est "Ouragan" interprété par STEPHANIE qui est numéro 1 en France.sleeping

En Angleterre, "A Different Corner" chanté par George Michael est classé meilleure vente de singles.sleeping

j'aurais pu choisir un autre jour pour naitre quand memeeye rolling smiley





evil ça craintevil
f
16 novembre 2007 01:14
Salam,smiling smiley

alors moi c'est :

Au hit-parade, c'est "Femme Libérée" interprété par COOKIE DINGLER qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Freedom" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles.


Vous avez vu ça que des titres sur la liberté ?! mdrr ! grinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
r
16 novembre 2007 01:15
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

pour moi

Au hit-parade, c'est "Ouragan" interprété par STEPHANIE qui est numéro 1 en France.sleeping

En Angleterre, "A Different Corner" chanté par George Michael est classé meilleure vente de singles.sleeping

j'aurais pu choisir un autre jour pour naitre quand memeeye rolling smiley





evil ça craintevil

fais le test a ton tour au lieu de te marrer on verra c'est qui qui rigolera la derniereevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
j
16 novembre 2007 01:22
Cette année là au hit parade en France "one step beyond" de madness
en Angleterre "working my way back to you" the detroit spinners


c'était très rock berk


eye rolling smiley connais aucunes de ces chansonssleeping
r
16 novembre 2007 01:30
Citation
jeunegentleman a écrit:
Cette année là au hit parade en France "one step beyond" de madness
en Angleterre "working my way back to you" the detroit spinners


c'était très rock berk


eye rolling smiley connais aucunes de ces chansonssleeping

t'aurais du choisir un autre jour de naissance toi aussi a ce que je voiseye rolling smiley

ps: moi au moins on les connaistongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
j
16 novembre 2007 01:42
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
jeunegentleman a écrit:
Cette année là au hit parade en France "one step beyond" de madness
en Angleterre "working my way back to you" the detroit spinners


c'était très rock berk


eye rolling smiley connais aucunes de ces chansonssleeping

t'aurais du choisir un autre jour de naissance toi aussi a ce que je voiseye rolling smiley

ps: moi au moins on les connaistongue sticking out smiley


On les connait mais c'est pas fameux non plusevil y a pas de quoi pavanertongue sticking out smiley

bonne nuitsmiling smiley
r
16 novembre 2007 01:51
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
jeunegentleman a écrit:
Cette année là au hit parade en France "one step beyond" de madness
en Angleterre "working my way back to you" the detroit spinners


c'était très rock berk


eye rolling smiley connais aucunes de ces chansonssleeping

t'aurais du choisir un autre jour de naissance toi aussi a ce que je voiseye rolling smiley

ps: moi au moins on les connaistongue sticking out smiley


On les connait mais c'est pas fameux non plusevil y a pas de quoi pavanertongue sticking out smiley

bonne nuitsmiling smiley

c'est pas gravegrinning smiley

bonne nuitsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
i
16 novembre 2007 02:07
au hit parade,c'est "Don't play that song" interprété par Adriano CELENTANO qui est n°1 en France

En angleterre, "Up Town Top Ranking" chanté par Althina et Donna est classé meilleure vente de singles
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
S
16 novembre 2007 09:32
Citation
Asmounette a écrit:
Salam smiling smiley

Pour moi voila ce que ça donne...

Au hit-parade, c'est "Susanna" interprété par ART COMPANY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Two Tribes" chanté par Frankie Goes To Hollywood est classé meilleure vente de singles.

Connait pas...eye rolling smiley



En france Somedy's watching me de Rockwell
En Angleterre, Two Tribes de Frankie goes to Hollywood

On a un point commun asmounette
A
16 novembre 2007 09:37
Rockcollection Laurent Voulzy

I feel love
Donna Summer
z
16 novembre 2007 16:05
Number one en France [www.dailymotion.com]

Number one en Angleterre [fr.youtube.com] <-- j'ai flippé sérieux les coupes Oh grinning smiley
j
16 novembre 2007 16:11
salam!


12 avril 1984:

Au hit-parade, c'est "Relax (Come Fighting)" interprété par FRANKIE Goes To HOLLYWOOD qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Hello" chanté par Lionel Richie est classé meilleure vente de singles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook