Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il etait mon monde mais il me la mise a lenvers
S
30 juillet 2015 05:34
Salem aleikym, bon bah voila un peu mon histoire ,,



Sa la commencer ne février passer , j'ai rencontrer un gars on a commencer a se connaître et a ce fréquentais ct magnifique un algérien enplus bien élevé pas un mec de dehors la total Hamdullah. On était au top de nos vies cetiat trop bien on vivais sorter et tt parcontre on était pas encore officiellement ensemble.

Ensuite a un moment Arriver a fin mai depuis juin mon ex est rveenue me parler.. J'ai passer une soirée a lui parler et ct le paradis je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai décider d'arrêter de parler au mec que je fréquentais alors que je l'adorais j'ai mis un terme a tout sa mais lui fessais tout pr me rejoindre m'appelais tjrs , m'envoyer des sms toujours voulais qu'on se voit pour s'expliquer mais j'était tellement dans une bulle j'ai tout Abondonner et surtout je l'ai Abondonner pendant cette période ou je ne lui répondais pas son père a eu un grave accident de voiture il a perdu la mémoire sa la
Toucher son cerveau mais je n'était au courant de rien psq je ne lui répondais pas , j'ai parler pendant 1 semaine a mon ex on sais vue une fois 10 Minute en bas de la maison mais rien de plus ni rien de moins et après on a arrêter de se parler.

Après près d'un mois ( le
Mec que je frequentais ) était tjrs dans mes penser j'ai prier et fait salate istikhara
Oui je me suis retourner vers la
Religion alors je demander toujours si (lemec que je frequentais ) c'est l'homme de ma vie remet le sur mon chemin .. Après un mois j'ai décider de tout lui dire de tenter le tout pour le tout , je lui ai dit la veriter.. Je lui ai raconter ce qui sais passer pendant le Temps que c'était pour mon ex j'ai tout assumer , il a accepter de me reparler et de reprendre notre relation tout en sachant que cetiat un gars avec beaucoup de fierté beaucoup d'orgueil et surtout avec beaucoup de méfiance. Hessoul pendant près de 3 mois c'était lla misère il me surveiller lis tjrs mes txt , facebok zéro confiance bcq de soucis bcq de reproches mais c'est tout a fait normal je comprend parcontre je me suis Abondonner en essayant de tout lui prouver .. J'ai perdu ma personalité j'ai perdu la Force j'ai perdu mon attitude j'ai tout perdu en essayant de lui plaire.. J'ai voulu être parfaite pour qu'il n'est yeux que pour moi.

Après ces mois sa commencer a bien aller toujours des doutes toujours le manque de confiance parcontre j'aurais donner ma vie pour lui psq je me dit il m'a repris après avoir comis une grosse erreur sachant que je ne suis pas comme sa.. Et je pense que tu le sais encore mieux!

Cetiat bien on sortais et tout on recommencer a bien vivre en quelque termes parceque il y'avais de petit accrochage exemple .. des photos de FaceTime .. Si un gars m'envoyer un sms .. , tout sa mais cetiat des futilités Bon bref en gros c'était sa

Arriver il y a 2 mois je suis partie en Algérie pendant 1 mois.. Et lui 2 semaine donc je ne l'ai pas vue pendant 1 mois c'était wow on sais trop manquer et tout le lendemain de son arriver on sais vue on sais manquer il n'y avais rien de grave je tien trop a mes valeurs et principes pour Perdre mon honneur pour un instant de plaisir.. On sais vue on était bien ect alors que le soir lui il a une amie (sonia) le soir quand on est rentrer ce qui fait il va lui raconter que j'était assise sur lui !!!? Même si on a rien fait du tout juste le fait de mettre assise sur lui il le
Raconte mais quel ferais sa ? Salirais sa femme aux yeux des gens ? Salir sa réputation ?? Mn honneur l'honneur de mon père ??? merde ??? Il le raconte a son amie alors que c'est notre petit jardin ? Un homme est senser mettre sa femme au top , la Meilleur l'élever même si c'est la Pire aux yeux des gens il ferais tout pour la mettre au top ? Mais bon Jai decider de prendre sur moi et lui donner une chance .. Le temps a passer environ 3 semaines et un jours j'était avec lui je lui ai dit comme sa passe moi ton téléphone ( allrs quavant il ne voulais pas me le donner ) je le prend et sur text il n'y avais que des mecs parcontre facebokk y'avais que des meufs mais pas des meufs avec qui il dit juste salut salut bye bye non y'avais une en particulier elle s'appelais aicha!!! ( parenthèse il
M'a dit qu'il n'avais fréquenter personne e pendant que j'était pas la pendant l'été quand jai reparler avec mon ex ) bon déjà 1ier mensonge - parcontre le
Plus pire c'est qu'on va bientôt fête nos 1 ans lui ce qu'il dit a la aisha il lui donne son surnom psq il avais ub surnom lui , alors qu'il est avec moi c'est moi sa femme merde et il dit sa a d'autres filles j'ai décider de mettre un terme a notre relation .. J'ai jamais autant été déçu le gars avec qui jetait depuis 1 ans me fait sa alors que pendant 1 ans j'était sans mot Jetait tellement occuper a culpabiliser le fait que je l'ai abondonner que j'ai tout lâcher , je lui fessais confiance aveuglément alors qu'à la fin il me la mise a l'envers !!! Il m'a dit je ne parle pas a des filles alors que son
Fb était remplis de fille , qu'il parlais pas a son ex alors que j'ai effacer le mien de ma vie complètement, et lui il lui parlais qu'il la vue et tout .. En se moment je suis perdu , on est constament en chicane psq pour éviter les embrouille je ment sur des futilité.


JE SAIS CEST UN PEU LONG désoler mais j'ai besoin de vos avis !!!!!

Merciij a lavance
c
30 juillet 2015 06:56
en fait en lisant l'histoire vous etes pareil 2 gamins, 2 tordus, 2 menteurs et manipulateurs

qui se ressemble s'assemble qu'il disait l'autre

vous vous faites exactement la meme chose

et soit dit en passant tu te confies à Allah pendant que tu es assisse sur les genoux d'un homme qui n'est pas ton mari.............. ah le niveau c'est le summum Allah y sterna

allé bon courage avec tes histoires
30 juillet 2015 07:06
salam,

1) faut apprendre à écrire le français (Sa la commencer ne février passer ????) lire cela dès la première phrase de ton texte ça le fait pas;c'est dire qu'il faut te relire !

2) tu lances des qualités sur ton mec et après tu précises qu'il a de la fierté et de l'orgueil ! l'orgueil fait partie des pires défaut

3) on se perd dans ton histoire

Conclusion : je pense que ton mec était amoureux de toi mais il a perdu cette magie d'amour qu'il avait pour toi lorsque tu avais cessé de communiquer avec lui pour un autre ! En lui disant la vérité, même s'il l'a accepté, il n'oubliera pas. Votre relation se dégrade (vue qu'il a parlé de toi à l'une de ses copines -comme quoi tu était assise sur lui-). Je pense qu'au fond de lui il n'est plus amoureux de toi simplement et maintenant vous communiquez par mensonge interposé. Rien de bon à tirer dans votre histoire. Vous devez faire un break et voir avec le temps l'évolution des choses.
A
30 juillet 2015 08:49
Citation
SarahMedina a écrit:
Salem aleikym, bon bah voila un peu mon histoire ,,



Sa la commencer ne février passer , j'ai rencontrer un gars on a commencer a se connaître et a ce fréquentais ct magnifique un algérien enplus bien élevé pas un mec de dehors la total Hamdullah. On était au top de nos vies cetiat trop bien on vivais sorter et tt parcontre on était pas encore officiellement ensemble.

Ensuite a un moment Arriver a fin mai depuis juin mon ex est rveenue me parler.. J'ai passer une soirée a lui parler et ct le paradis je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai décider d'arrêter de parler au mec que je fréquentais alors que je l'adorais j'ai mis un terme a tout sa mais lui fessais tout pr me rejoindre m'appelais tjrs , m'envoyer des sms toujours voulais qu'on se voit pour s'expliquer mais j'était tellement dans une bulle j'ai tout Abondonner et surtout je l'ai Abondonner pendant cette période ou je ne lui répondais pas son père a eu un grave accident de voiture il a perdu la mémoire sa la
Toucher son cerveau mais je n'était au courant de rien psq je ne lui répondais pas , j'ai parler pendant 1 semaine a mon ex on sais vue une fois 10 Minute en bas de la maison mais rien de plus ni rien de moins et après on a arrêter de se parler.

Après près d'un mois ( le
Mec que je frequentais ) était tjrs dans mes penser j'ai prier et fait salate istikhara
Oui je me suis retourner vers la
Religion alors je demander toujours si (lemec que je frequentais ) c'est l'homme de ma vie remet le sur mon chemin .. Après un mois j'ai décider de tout lui dire de tenter le tout pour le tout , je lui ai dit la veriter.. Je lui ai raconter ce qui sais passer pendant le Temps que c'était pour mon ex j'ai tout assumer , il a accepter de me reparler et de reprendre notre relation tout en sachant que cetiat un gars avec beaucoup de fierté beaucoup d'orgueil et surtout avec beaucoup de méfiance. Hessoul pendant près de 3 mois c'était lla misère il me surveiller lis tjrs mes txt , facebok zéro confiance bcq de soucis bcq de reproches mais c'est tout a fait normal je comprend parcontre je me suis Abondonner en essayant de tout lui prouver .. J'ai perdu ma personalité j'ai perdu la Force j'ai perdu mon attitude j'ai tout perdu en essayant de lui plaire.. J'ai voulu être parfaite pour qu'il n'est yeux que pour moi.

Après ces mois sa commencer a bien aller toujours des doutes toujours le manque de confiance parcontre j'aurais donner ma vie pour lui psq je me dit il m'a repris après avoir comis une grosse erreur sachant que je ne suis pas comme sa.. Et je pense que tu le sais encore mieux!

Cetiat bien on sortais et tout on recommencer a bien vivre en quelque termes parceque il y'avais de petit accrochage exemple .. des photos de FaceTime .. Si un gars m'envoyer un sms .. , tout sa mais cetiat des futilités Bon bref en gros c'était sa

Arriver il y a 2 mois je suis partie en Algérie pendant 1 mois.. Et lui 2 semaine donc je ne l'ai pas vue pendant 1 mois c'était wow on sais trop manquer et tout le lendemain de son arriver on sais vue on sais manquer il n'y avais rien de grave je tien trop a mes valeurs et principes pour Perdre mon honneur pour un instant de plaisir.. On sais vue on était bien ect alors que le soir lui il a une amie (sonia) le soir quand on est rentrer ce qui fait il va lui raconter que j'était assise sur lui !!!? Même si on a rien fait du tout juste le fait de mettre assise sur lui il le
Raconte mais quel ferais sa ? Salirais sa femme aux yeux des gens ? Salir sa réputation ?? Mn honneur l'honneur de mon père ??? merde ??? Il le raconte a son amie alors que c'est notre petit jardin ? Un homme est senser mettre sa femme au top , la Meilleur l'élever même si c'est la Pire aux yeux des gens il ferais tout pour la mettre au top ? Mais bon Jai decider de prendre sur moi et lui donner une chance .. Le temps a passer environ 3 semaines et un jours j'était avec lui je lui ai dit comme sa passe moi ton téléphone ( allrs quavant il ne voulais pas me le donner ) je le prend et sur text il n'y avais que des mecs parcontre facebokk y'avais que des meufs mais pas des meufs avec qui il dit juste salut salut bye bye non y'avais une en particulier elle s'appelais aicha!!! ( parenthèse il
M'a dit qu'il n'avais fréquenter personne e pendant que j'était pas la pendant l'été quand jai reparler avec mon ex ) bon déjà 1ier mensonge - parcontre le
Plus pire c'est qu'on va bientôt fête nos 1 ans lui ce qu'il dit a la aisha il lui donne son surnom psq il avais ub surnom lui , alors qu'il est avec moi c'est moi sa femme merde et il dit sa a d'autres filles j'ai décider de mettre un terme a notre relation .. J'ai jamais autant été déçu le gars avec qui jetait depuis 1 ans me fait sa alors que pendant 1 ans j'était sans mot Jetait tellement occuper a culpabiliser le fait que je l'ai abondonner que j'ai tout lâcher , je lui fessais confiance aveuglément alors qu'à la fin il me la mise a l'envers !!! Il m'a dit je ne parle pas a des filles alors que son
Fb était remplis de fille , qu'il parlais pas a son ex alors que j'ai effacer le mien de ma vie complètement, et lui il lui parlais qu'il la vue et tout .. En se moment je suis perdu , on est constament en chicane psq pour éviter les embrouille je ment sur des futilité.


JE SAIS CEST UN PEU LONG désoler mais j'ai besoin de vos avis !!!!!

Merciij a lavance
2 gamins !!! et dèsoler mais vous êtes pas marié donc bon ! " il a dit que j'étais assise sur ces genoux " et bla bla bla ! holala déjà que tu écris super mal ! et en + ton histoire ma donner mal au crâne on comprend rien !
30 juillet 2015 09:01
Des manipulateurs qui jouent dans la cour des grands.. rien de bien méchant sinon la syntaxe ..lol
A
30 juillet 2015 09:10
Citation
chrisado a écrit:
Des manipulateurs qui jouent dans la cour des grands.. rien de bien méchant sinon la syntaxe ..lol
Exactement ! ptdr
30 juillet 2015 09:31
C'est tellement mal écrit, mal raconté, des fois il faut faire marche arrière pour savoir de qui des deux elle parle que j'ai abandonné la lectureSOS
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
H
30 juillet 2015 09:46
Je ne vois pas en quoi "il te l'a mise à l'envers" (on dit faite à l'envers)...
Vous vous comportez pareil.
Tu as juste décidé de lui dire la vérité sur ton ex et lui n'a pas jugé utile de le faire car il n'a pas jugé utile de se justifier face à ton comportement.

Si j'étais toi, j'apprendrai de mes erreurs et je passerai à autre chose.
d
30 juillet 2015 09:49
C'est dommage d'arrêter, je trouve que vous allez bien ensemble Angel
30 juillet 2015 10:29
Citation
Habiba1970 a écrit:
Je ne vois pas en quoi "il te l'a mise à l'envers" (on dit faite à l'envers)...
Vous vous comportez pareil.
Tu as juste décidé de lui dire la vérité sur ton ex et lui n'a pas jugé utile de le faire car il n'a pas jugé utile de se justifier face à ton comportement.

Si j'étais toi, j'apprendrai de mes erreurs et je passerai à autre chose.

Qu'est-ce qui nous dit qu'elle sait pas de quoi elle parleconfused smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
30 juillet 2015 10:35
Salam,

Un petit effort. Ca commence en février, lequel ? 2014, 2015... !?

Pour certaines désolé mais il aurait été plus judicieux de fréquenter assidûment les bancs de l'école plutôt que les genoux de vos copains SOS

J'ai relevé 15 fautes dans le premier paragraphe (3 lignes). Je vous laisse faire le ratio.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/15 10:41 par stark90.
d
30 juillet 2015 10:38
Salam

Chaud j'ai rien compris elle a massacré la langue française! !
H
30 juillet 2015 10:39
Citation
Bleu azur a écrit:
Qu'est-ce qui nous dit qu'elle sait pas de quoi elle parleconfused smiley

lol en effet il y a de quoi rougir si les termes sont bien choisis...
30 juillet 2015 10:47
Citation
Habiba1970 a écrit:
lol en effet il y a de quoi rougir si les termes sont bien choisis...

Tu m'étonnes!!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
30 juillet 2015 10:51
salam aleykoum

Et la religion dans tout ça ? j'ai l'impression de lire une histoire d'ado a3 les séries américaines...
le HALAM ne paye pas !!!

que dieu vous guide
H
30 juillet 2015 10:54
Citation
Bleu azur a écrit:
Tu m'étonnes!!!!!

Et quand tu vois les préocupations de la posteuse dans ses posts précédents ça vole pas bien haut...
30 juillet 2015 11:00
"Je suis sa femme"....bein voyons donc .....
Parcontre tu n'es pas écrivain c sur ...toi comprendre dire moi ?
30 juillet 2015 11:04
Citation
Habiba1970 a écrit:
Et quand tu vois les préocupations de la posteuse dans ses posts précédents ça vole pas bien haut...

Ah oui!!!

ça doit couler de source alors!!!

Allah yahdina w saf.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
H
30 juillet 2015 11:08
Citation
Bleu azur a écrit:
Ah oui!!!

ça doit couler de source alors!!!

Allah yahdina w saf.

Quand tu en arrives à te demander si tu peux fréquenter un homme avant le mariage... il ne faut pas s'etonner si tu en arrive à devoir pirater le Facebook.
Tout se paie ici bas.
30 juillet 2015 11:21
Citation
SarahMedina a écrit:
Salirais sa femme aux yeux des gens ? Salir sa réputation ?? Mn honneur l'honneur de mon père ??? merde ??? Il le raconte a son amie alors que c'est notre petit jardin ? Un homme est senser mettre sa femme au top , la Meilleur l'élever même si c'est la Pire aux yeux des gens il ferais tout pour la mettre au top ?

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu n'es pas sa femme. Tu n'es qu'une fille avec laquelle il s'amuse. Quand ça ne sera plus marrant, il te lâchera.
Relation hors mariage = relation sans engagement. Il ne te doit rien, même pas le respect.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook