Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il etait mon monde mais il me la mise a lenvers
U
30 juillet 2015 12:35
Salam alaykoum


Commence par te respecter toi même si tu veux qu'on te respecte chère soeur. Le respect ça se gagne.

N’oublions pas, Allah azawajal nous a valorisées nous les femmes musulmanes, alors ne nous dévalorisons pas toutes seules.

Repends toi a Allah tant qu'il est temps, implore le de te pardonner tes péchés et éloigne toi à tout jamais des fréquentations hors mariage.

Un homme, un vrai qui te voudra comme sa femme viendra toquer directement chez ton père.

Le haram mène au haram... Même si ton copain venait à être ton mari il n’y aurait pas de bénédiction dans votre couple. A moins que vous vous repentiez tous les deux et faites les choses correctement.

Allah ihdina
30 juillet 2015 13:25
Salam

Mais quelle grosse gamine c'est abusé en plus t'es forte pour retourner la situation, t'as du te gourer dans le titre. La fille elle fait zehma nuit blanche au téléphone avec son ex et elle tape un zbel pour un truc à deux balles à celui qui lui a pardonné ptdr

Tu veux quil te protège de quoi? De toi meme? T'as qu'a pas monter sur les genoux de ton copain et il aura rien à raconter. Tu parles de jardin secret mais au fond t'es gêné que la fille le sache parce qu'elle va se faire une image de toi que tu ne veux pas assumer.
30 juillet 2015 13:45
ca tombe super bien, en ce moment Le soir j'ai du mal à dormir, je reviendrai lire ton histoire merci :-)
H
30 juillet 2015 13:55
Citation
ligonnès a écrit:
ca tombe super bien, en ce moment Le soir j'ai du mal à dormir, je reviendrai lire ton histoire merci :-)

Il faut du courage pour relire bravo...
30 juillet 2015 13:56
Citation
Habiba1970 a écrit:
Il faut du courage pour relire bravo...

justement ca m'aidera à dormir, je pense qu'à la 5 ème phrase je ronflerai déja

désolée la posteuse, je me moque, mais il y a vraiment trop de fautes dans ton pavé
30 juillet 2015 14:08
Citation
Habiba1970 a écrit:
Quand tu en arrives à te demander si tu peux fréquenter un homme avant le mariage... il ne faut pas s'etonner si tu en arrive à devoir pirater le Facebook.
Tout se paie ici bas.

C'est grave quand on a ni repère, ni limite ni règles qui régissent notre vie. C'est l'anarchie totale, c'est la porte ouverte à toutes les dérives. Pourtant, nous les musulmans, on a la chance d'avoir une formidable religion qui encadre parfaitement notre vie mais, malheureusement, on la délaisse pour embrasser tout ce qui peut nous nuire un jour ou l'autre.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
m
30 juillet 2015 14:09
Salem alaykoum

Vous êtes sans pitié lol

Si je peux te donner un conseil chère posteuse, arrêtes tes bêtises d'ados et repens toi. La vie est courte consacre ton temps à apprendre pour te donner plus de valeur. Tu n'as gagné que des critiques avec un tel comportement.
Allah y hdik. On a tous fait des erreurs et on en fait en ore mais faut savoir s'arrêter quand ça va trop loin.

Salem
30 juillet 2015 14:16
Citation
ligonnès a écrit:
justement ca m'aidera à dormir, je pense qu'à la 5 ème phrase je ronflerai déja

désolée la posteuse, je me moque, mais il y a vraiment trop de fautes dans ton pavé

Détrompes-toi, c'est un truc à chasser le sommeil ça!!! si ça donne le mal de crâne c'est que c'est à éviter!

T'es prévenue, tu viendras pas te plaindre demain si tu te pointes à ton poste de travail avec deux heures de retardsmiling smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
d
30 juillet 2015 14:17
Salam,

aicha et toi, c'est la même, elle n'ai pas sa femme et tu ne l'ai pas, vous êtes des passe temps.
Respecte-toi au lieu de papillonner a droite a gauche et tu verra que personne te la fait à l'envers et encore même lui, te la pas fais à l'envers puisque c'est pas ton mari, il te doit rien.
u
30 juillet 2015 14:24
StarfAllah!!

T'es bipolaire la posteuse!

A 22h tu demandé des conseils concernant la fornication que tu pratiques de maniere assidue!!! MDR

le pire c'est la phrase dans ton autre poste où tu dis avoir dit a ta mere que tu etais un mec pour "pas que se tourney des films" Allah I stér...

alors que tu fais des trucs avec le mec!

arête ton delire va tu vas te bruler!
H
30 juillet 2015 14:25
Citation
Bleu azur a écrit:
Détrompes-toi, c'est un truc à chasser le sommeil ça!!! si ça donne le mal de crâne c'est que c'est à éviter!

T'es prévenue, tu viendras pas te plaindre demain si tu te pointes à ton poste de travail avec deux heures de retardsmiling smiley

C'est clair !
Moi si je relisais ça je n'en dormirais pas, je me poserai bien des questions au contraire.
r
30 juillet 2015 14:50
Salam aleykoum

salat istikhara....sa femme...valeurs...

euh ok bon on remets dans l'ordre

tu sors avec plusieurs garcon en 6 mois et lui aussi

tu crois qu'il t'as pardonné de l'avoir largué pour ton ex mais en vrai il veut juste se vanger et prendre le dessus je pense

je pense que tu n'as pas été élévé dans la religion et que du coup tu ne sais pas vraiment bien les choses qui se font ou pas

apprends encore inshaAllah et tu connaitras le sens du mot valeur

mais tu sais quand tu sors avec un homme comme ca, je ne vois pas comment tu peux parler de valeur, de principe

un matin tu te reveilles et tu fais la priere de consultation pour savoir avec qui sortir?

mais tu ne peux pas, on ne peut invoquer que pour les choses licites

En tout cas je te conseille de continuer à apprendre sur la religion et à délaisser les relations amoureuses pour l'instant
30 juillet 2015 14:52
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum

salat istikhara....sa femme...valeurs...

euh ok bon on remets dans l'ordre

tu sors avec plusieurs garcon en 6 mois et lui aussi

tu crois qu'il t'as pardonné de l'avoir largué pour ton ex mais en vrai il veut juste se vanger et prendre le dessus je pense

je pense que tu n'as pas été élévé dans la religion et que du coup tu ne sais pas vraiment bien les choses qui se font ou pas

apprends encore inshaAllah et tu connaitras le sens du mot valeur

mais tu sais quand tu sors avec un homme comme ca, je ne vois pas comment tu peux parler de valeur, de principe

un matin tu te reveilles et tu fais la priere de consultation pour savoir avec qui sortir?

mais tu ne peux pas, on ne peut invoquer que pour les choses licites

En tout cas je te conseille de continuer à apprendre sur la religion et à délaisser les relations amoureuses pour l'instant

Elle a pas été élevée tout court!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
L
30 juillet 2015 14:52
Il était ton monde......
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
H
30 juillet 2015 14:55
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum

salat istikhara....sa femme...valeurs...

euh ok bon on remets dans l'ordre

tu sors avec plusieurs garcon en 6 mois et lui aussi

tu crois qu'il t'as pardonné de l'avoir largué pour ton ex mais en vrai il veut juste se vanger et prendre le dessus je pense

je pense que tu n'as pas été élévé dans la religion et que du coup tu ne sais pas vraiment bien les choses qui se font ou pas

et elle doit apprendre tout court... à écrire, à s'exprimer, sur la religion, les bonnes manières etc...
c'est pas gagné...
apprends encore inshaAllah et tu connaitras le sens du mot valeur

mais tu sais quand tu sors avec un homme comme ca, je ne vois pas comment tu peux parler de valeur, de principe

un matin tu te reveilles et tu fais la priere de consultation pour savoir avec qui sortir?

mais tu ne peux pas, on ne peut invoquer que pour les choses licites

En tout cas je te conseille de continuer à apprendre sur la religion et à délaisser les relations amoureuses pour l'instant
30 juillet 2015 14:57
Citation
Habiba1970 a écrit:
C'est clair !
Moi si je relisais ça je n'en dormirais pas, je me poserai bien des questions au contraire.

Comme j'ai pas pu tout lire la première fois, là je viens de "lire" le dernier passage, la vache!!!! Je t'assure, je louchais, ça c'est pour le français qu'elle a masacré mais alors le contenuAre you crazyAre you crazy

C'est quoi cette basesse???? Il existe des specimens sans foi ni loi comme ça???
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
H
30 juillet 2015 15:00
Citation
Bleu azur a écrit:
Comme j'ai pas pu tout lire la première fois, là je viens de "lire" le dernier passage, la vache!!!! Je t'assure, je louchais, ça c'est pour le français qu'elle a masacré mais alors le contenuAre you crazyAre you crazy

C'est quoi cette basesse???? Il existe des specimens sans foi ni loi comme ça???

As tu lu son autre post "Fréquenter un homme avant le mariage" si tu veux de la bassesse ma soeur en voici en voilà...
Elle parle d'une autre personne apparemment... c'est malheureux !!!
30 juillet 2015 15:12
t'es pas sa femme pourquoi tu veux qu'il te mette bien aupres des gens? t'es meme pas une copine honnete et fidele donc bon...
L
30 juillet 2015 17:02
Citation
heywa a écrit:
"Je suis sa femme"....bein voyons donc .....
Parcontre tu n'es pas écrivain c sur ...toi comprendre dire moi ?

Mouah jé po compris touah toi doi expliker moi koi touah raconté
R
30 juillet 2015 17:14
Hi!

Je me suis arrêté au titre de ton sujet de discussion:Il etait mon monde mais il me la mise a lenvers eye popping smiley

J'imagine que tu parles au sens propre, j'espère que tu n'as pas eu trop mal!winking smiley
Au passage, je pense qu'il faudrait creuser la question de ta virginité!whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook