Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etait-il vraiment sincère avec moi ? NON...
a
22 mai 2012 16:20
Salam

‎2ans dans le hram a vivre le grand LOVE!!

Des nuits au téléphone, toutes la journée sa textote.. plus de concentration en prière.. mes pensee sont uniquement dédiée à lui et inversement..

j'en avait marre d'être dans le hram !je lui en fait part qui lui se dit bien comme ça deplus qu'il na pas les moyens pour ce marié.

dégoûté, décide de continuer la relation avec... lui parskel maime plus que tout.

Les mois défilent et il ne fait pas les causes pour venir me demander en mariage..
je n'en peut plus de patienter..

je me suis poser pleins de questions :
"Si je meurt aujourd'hui que dirait je à ALLAH?"

"Et t'il vraiment sincère avec moi ?"

"Pourquoi me suis je embarquer dans cette relation!? Mais parents mon donner une bonne éducation !"

[[b]b]UNE[/b] VÉRITABLE REMISE EN QUESTION !!![/b]

Il etait 2h du mat je me suis précipiter pour faire ses ablutions et faire deux unités pour se repentir..

Après avoir prier je me suis senti tellement bien, j'ai décider d'envoyer un msg :

"Slm depuis tout ce temps à tes côté je me rendait pas compte de la gravité de nos péchés. Je pris la décision aujourd'hui et je suis très déterminer dans mon choix. ON ARRÊTE TOUS (appel, sortie, txt..) si tu me veut vraiment repent toi et viens demander ma main. Comment veut tu débuter un mariage avec un départ pareil? Je veux avoir de la baraka dans notre couple. Réfléchi bien.."

Après ce msg je n'avait plus de nouvelles de lui . j'ai été triste mais je me disait c'est le mektoub et que Allah ma sans doute destinée quelqun de meilleur.

je ne d'espérer pas de la Miséricorde d'Allah, je fait bcp de doaa. Et Allah lui a en effet accordée un mari Pieux.

Morale de cette histoire : il ne faut pas vous aventure dans le haram pour trouver votre halal. Placer votre confiance au TOUT PUISSANT ♥[/b]
l
22 mai 2012 17:02
félicitation ma soeur ! tu as trouvé le bon chemin il te faut maintenant d'y rester...
mais j'aimerais bien savoir la réponse de ton ex et sa réaction moody smiley qu'est ce qu'il t'a dis après ton le msg que tu lui a envoyé ?
ça doit être dur pr lui surtt s'il tien vraiment à toi, j'éspère qu'il prendra la bonne décision et viendra demander ta main eye rolling smiley c'est quand même intéressant ce qui se passait entre vous et vaut mieux continuer dans le halal.
en tt cas je te souhaite une bonne continuation winking smiley
S
22 mai 2012 17:09
Salem

D apres son post je crois qu Allah swt lui a accorder un homme pieux NOn ?
a
22 mai 2012 17:24
Aleykoum Salam

Effectivement je ne suis plus avec lui

Grâce a Allah SWT

m
22 mai 2012 17:25
Salam,

tu t'es remis en question c'est une chose, maintenant faut t'en tenir.... Ne le contacte surtout plus, ne reviens pas sur tes paroles.... S'il va voir tes parents, c'est qu'il étais sincere, sinon c'est que c'est un lache.... Et t'as pas besoin de ça.......

Pour que ton péchés soit pardonné par dieu, faut pas retourner avec lui a part si vous vous marié.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
22 mai 2012 17:42
Salam ou3aleikom

Tu as pris la bonne décision ma soeur fillah winking smiley qu'Allah t'accorde un homme pieux smiling smiley
A
22 mai 2012 18:06
Bah en tout cas je te félicite tu as fais le bon choix si il ne vient pas te demander ta main cela prouve que il n'était pas sincère.
u
22 mai 2012 18:42
Citation
arreta a écrit:
Salam

‎2ans dans le hram a vivre le grand LOVE!!

Des nuits au téléphone, toutes la journée sa textote.. plus de concentration en prière.. mes pensee sont uniquement dédiée à lui et inversement..

j'en avait marre d'être dans le hram !je lui en fait part qui lui se dit bien comme ça deplus qu'il na pas les moyens pour ce marié.

dégoûté, décide de continuer la relation avec... lui parskel maime plus que tout.

Les mois défilent et il ne fait pas les causes pour venir me demander en mariage..
je n'en peut plus de patienter..

je me suis poser pleins de questions :
"Si je meurt aujourd'hui que dirait je à ALLAH?"

"Et t'il vraiment sincère avec moi ?"

"Pourquoi me suis je embarquer dans cette relation!? Mais parents mon donner une bonne éducation !"

[[b]b]UNE[/b] VÉRITABLE REMISE EN QUESTION !!![/b]

Il etait 2h du mat je me suis précipiter pour faire ses ablutions et faire deux unités pour se repentir..

Après avoir prier je me suis senti tellement bien, j'ai décider d'envoyer un msg :

"Slm depuis tout ce temps à tes côté je me rendait pas compte de la gravité de nos péchés. Je pris la décision aujourd'hui et je suis très déterminer dans mon choix. ON ARRÊTE TOUS (appel, sortie, txt..) si tu me veut vraiment repent toi et viens demander ma main. Comment veut tu débuter un mariage avec un départ pareil? Je veux avoir de la baraka dans notre couple. Réfléchi bien.."

Après ce msg je n'avait plus de nouvelles de lui . j'ai été triste mais je me disait c'est le mektoub et que Allah ma sans doute destinée quelqun de meilleur.

je ne d'espérer pas de la Miséricorde d'Allah, je fait bcp de doaa. Et Allah lui a en effet accordée un mari Pieux.

Morale de cette histoire : il ne faut pas vous aventure dans le haram pour trouver votre halal. Placer votre confiance au TOUT PUISSANT ♥[/b]


salam

machaAllah comment je te respecte, Allah t'as donné le courage et t as saisi cette occasion
je te souhaite vraiment de continuer sur cette voie

en tout cas tu pouvais pas faire meilleure choix que plaire à Allah

maintenant je tiens à te dire que le chemin n'est pas si simple et que tu risques d etre éprouvé par la suite, Allah éprouve ceux qu ils aiment, surtout ne baisse pas les bras, ne laisse pas shétane t avoir.

inchaAllah une bonne fin pour toi, et un homme dans le droit chemin, et peut etre par la meme occas cet homme se repentira
m
22 mai 2012 20:34
Citation
umra a écrit:
Citation
arreta a écrit:
Salam

‎2ans dans le hram a vivre le grand LOVE!!

Des nuits au téléphone, toutes la journée sa textote.. plus de concentration en prière.. mes pensee sont uniquement dédiée à lui et inversement..

j'en avait marre d'être dans le hram !je lui en fait part qui lui se dit bien comme ça deplus qu'il na pas les moyens pour ce marié.

dégoûté, décide de continuer la relation avec... lui parskel maime plus que tout.

Les mois défilent et il ne fait pas les causes pour venir me demander en mariage..
je n'en peut plus de patienter..

je me suis poser pleins de questions :
"Si je meurt aujourd'hui que dirait je à ALLAH?"

"Et t'il vraiment sincère avec moi ?"

"Pourquoi me suis je embarquer dans cette relation!? Mais parents mon donner une bonne éducation !"

[[b]b]UNE[/b] VÉRITABLE REMISE EN QUESTION !!![/b]

Il etait 2h du mat je me suis précipiter pour faire ses ablutions et faire deux unités pour se repentir..

Après avoir prier je me suis senti tellement bien, j'ai décider d'envoyer un msg :

"Slm depuis tout ce temps à tes côté je me rendait pas compte de la gravité de nos péchés. Je pris la décision aujourd'hui et je suis très déterminer dans mon choix. ON ARRÊTE TOUS (appel, sortie, txt..) si tu me veut vraiment repent toi et viens demander ma main. Comment veut tu débuter un mariage avec un départ pareil? Je veux avoir de la baraka dans notre couple. Réfléchi bien.."

Après ce msg je n'avait plus de nouvelles de lui . j'ai été triste mais je me disait c'est le mektoub et que Allah ma sans doute destinée quelqun de meilleur.

je ne d'espérer pas de la Miséricorde d'Allah, je fait bcp de doaa. Et Allah lui a en effet accordée un mari Pieux.

Morale de cette histoire : il ne faut pas vous aventure dans le haram pour trouver votre halal. Placer votre confiance au TOUT PUISSANT ♥[/b]


salam

machaAllah comment je te respecte, Allah t'as donné le courage et t as saisi cette occasion
je te souhaite vraiment de continuer sur cette voie

en tout cas tu pouvais pas faire meilleure choix que plaire à Allah

maintenant je tiens à te dire que le chemin n'est pas si simple et que tu risques d etre éprouvé par la suite, Allah éprouve ceux qu ils aiment, surtout ne baisse pas les bras, ne laisse pas shétane t avoir.

inchaAllah une bonne fin pour toi, et un homme dans le droit chemin, et peut etre par la meme occas cet homme se repentira


Salam,

A parce que toi tu connais la suite????? Pourquoi tu lui dis le chemin n'est pas si simple et qu'elle risque d'etre éprouvé????
T'es une voyante??? je crois que tu fais du shirk un peu sans t'en rendre compte!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre qu'il va lui arrivé que des bonnes choses puisqu'elle a choisis la voie divine???? En tout cas je lui souhaite Inchallah
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
22 mai 2012 20:37
salam, franchement comme le dit une yabiladie respect car la plupart des femmes amoureuses en général (je précises biensur) dans ce type de situation attendraient que l'homme se décide a la demandé en mariage, et ne mettrais pas fin a la relation. Courage Rabi mâak. bisou
u
23 mai 2012 02:38
Citation
mielles a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
arreta a écrit:
Salam

‎2ans dans le hram a vivre le grand LOVE!!

Des nuits au téléphone, toutes la journée sa textote.. plus de concentration en prière.. mes pensee sont uniquement dédiée à lui et inversement..

j'en avait marre d'être dans le hram !je lui en fait part qui lui se dit bien comme ça deplus qu'il na pas les moyens pour ce marié.

dégoûté, décide de continuer la relation avec... lui parskel maime plus que tout.

Les mois défilent et il ne fait pas les causes pour venir me demander en mariage..
je n'en peut plus de patienter..

je me suis poser pleins de questions :
"Si je meurt aujourd'hui que dirait je à ALLAH?"

"Et t'il vraiment sincère avec moi ?"

"Pourquoi me suis je embarquer dans cette relation!? Mais parents mon donner une bonne éducation !"

[[b]b]UNE[/b] VÉRITABLE REMISE EN QUESTION !!![/b]

Il etait 2h du mat je me suis précipiter pour faire ses ablutions et faire deux unités pour se repentir..

Après avoir prier je me suis senti tellement bien, j'ai décider d'envoyer un msg :

"Slm depuis tout ce temps à tes côté je me rendait pas compte de la gravité de nos péchés. Je pris la décision aujourd'hui et je suis très déterminer dans mon choix. ON ARRÊTE TOUS (appel, sortie, txt..) si tu me veut vraiment repent toi et viens demander ma main. Comment veut tu débuter un mariage avec un départ pareil? Je veux avoir de la baraka dans notre couple. Réfléchi bien.."

Après ce msg je n'avait plus de nouvelles de lui . j'ai été triste mais je me disait c'est le mektoub et que Allah ma sans doute destinée quelqun de meilleur.

je ne d'espérer pas de la Miséricorde d'Allah, je fait bcp de doaa. Et Allah lui a en effet accordée un mari Pieux.

Morale de cette histoire : il ne faut pas vous aventure dans le haram pour trouver votre halal. Placer votre confiance au TOUT PUISSANT ♥[/b]


salam

machaAllah comment je te respecte, Allah t'as donné le courage et t as saisi cette occasion
je te souhaite vraiment de continuer sur cette voie

en tout cas tu pouvais pas faire meilleure choix que plaire à Allah

maintenant je tiens à te dire que le chemin n'est pas si simple et que tu risques d etre éprouvé par la suite, Allah éprouve ceux qu ils aiment, surtout ne baisse pas les bras, ne laisse pas shétane t avoir.

inchaAllah une bonne fin pour toi, et un homme dans le droit chemin, et peut etre par la meme occas cet homme se repentira


Salam,

A parce que toi tu connais la suite????? Pourquoi tu lui dis le chemin n'est pas si simple et qu'elle risque d'etre éprouvé????
T'es une voyante??? je crois que tu fais du shirk un peu sans t'en rendre compte!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre qu'il va lui arrivé que des bonnes choses puisqu'elle a choisis la voie divine???? En tout cas je lui souhaite Inchallah
7

ha carrément je fais du shirk, mdr, t'es une sheikha toi, sheikha mielles lol

Si je le dis, c'est parce que le repentir sincère en soi c est une épreuve, et il suffit pas de se repentir , car on subi des épreuves de foi et de patience, ce qui est normal, la foi du musulman est testé à travers les épreuves, et non la facilité.

et si je le dis c est que moi meme je l'ai vécu.

je lui souhaite après se repentir inchaAllah d etre patiente avec une bonne issue.

en tout cas son sujet est l'un des meilleurs de ce forum, si tout le monde pouvait prendre exemple et moi la première.
M
23 mai 2012 04:19
Salam Alaykoum,

Normalement, quand tu te repentis, il me semble que tu ne dois pas reparler de tes péchés. Après Allahou A3lem, je tenais quand même à te féliciter, et je te souhaite du bonheur pour la suite. Allah y sahel. Amine.
a
23 mai 2012 13:28
yawning smileySalam Aleykoum

Merci les filles et mes fréres infiniment

bonne continuation a vous toutes et INCHAALAH le bonheur

yawning smiley yawning smiley

24 mai 2012 02:42
Citation
arreta a écrit:
Aleykoum Salam

Effectivement je ne suis plus avec lui

Grâce a Allah SWT

salam ma soeur , tu sais j'ai bien aimé ton histoire car dans le message tu lui montre bien que tu en as marre du haram mais en même temps tu lui laisses la porte ouverte a faire le hlal donc j'estime que c'est une honorable proposition , de plus il te connais depuis 2ans et demander la main d'une fille ne veut pas dire se marier 3 semaines après.Le plus touchant c'est que tu as été sincère aujourdhui , j'en deduis que s'il viens te demander ta main , c'est un homme serieux et qu'il t'aime et que s'il viens pas: il voulais te faire perdre ton temps , et c'est un lache mais tu as tous mes respects.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook