Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était une fois... Rania
*
23 novembre 2016 17:09
Salam tout le monde.

Je suis nouvelle sur le forum. Jusque là je vous lisais, sans jamais intervenir.
Je suis une grande fan de cette section du forum et j'ai beaucoup aimé lire certaines histoires.
Aujourd'hui me voilà à mon tour prête à vous écrire.

Je vais vous raconter une histoire qui n'est pas la mienne. Il s'agit de la vie de ma sœur, qui a gentiment accepté que je la partage avec vous.
Les noms et les endroits seront changés.

Avant de commencer, j'aimerai juste établir quelques règles.

Il s'agit de là d'une histoire vraie. Donc je demande à toutes les personnes qui penseront le contraire ou qui penseront que c'est une histoire volée sur facebook ou autre, de ne pas intervenir svp. Je vais partager avec vous l'histoire de ma sœur. Et comme vous, elle lira au fur et à mesure, et entre nous, ça me mets une sacrée pression!! Donc vos commentaires sont très importants.
Pour le reste, je suis ouverte à la critique. N'hésitez surtout pas à me dire si quelque chose ne vous plait pas. Mais svp, dans le respect.

Je vous écrirais une partie par jour incha'Allah et je m'excuse à l'avance si il m'arrivera de ne pas écrire une ou deux fois.

Je commencerais demain incha'Allah.

J'espère qu'on partagera un beau moment ensemble :-)

Prenez soin de vous.

Lila
l
23 novembre 2016 17:31
Je t'attend Lila!!
23 novembre 2016 18:16
Aleykom salamsmiling smiley

J'attend avc impatience !yawning smiley
Citation
*Lila* a écrit:
Salam tout le monde.

Je suis nouvelle sur le forum. Jusque là je vous lisais, sans jamais intervenir.
Je suis une grande fan de cette section du forum et j'ai beaucoup aimé lire certaines histoires.
Aujourd'hui me voilà à mon tour prête à vous écrire.

Je vais vous raconter une histoire qui n'est pas la mienne. Il s'agit de la vie de ma sœur, qui a gentiment accepté que je la partage avec vous.
Les noms et les endroits seront changés.

Avant de commencer, j'aimerai juste établir quelques règles.

Il s'agit de là d'une histoire vraie. Donc je demande à toutes les personnes qui penseront le contraire ou qui penseront que c'est une histoire volée sur facebook ou autre, de ne pas intervenir svp. Je vais partager avec vous l'histoire de ma sœur. Et comme vous, elle lira au fur et à mesure, et entre nous, ça me mets une sacrée pression!! Donc vos commentaires sont très importants.
Pour le reste, je suis ouverte à la critique. N'hésitez surtout pas à me dire si quelque chose ne vous plait pas. Mais svp, dans le respect.

Je vous écrirais une partie par jour incha'Allah et je m'excuse à l'avance si il m'arrivera de ne pas écrire une ou deux fois.

Je commencerais demain incha'Allah.

J'espère qu'on partagera un beau moment ensemble :-)

Prenez soin de vous.

Lila
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 novembre 2016 20:02
Salam A3leykoum,

Les chroniques thug fb teneurs de mur d'la street 93-izi débarquent sur Yabi ? perplexe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 novembre 2016 20:20
Cc moi aussi j'attends avec impatience ! !
23 novembre 2016 20:27
Je me suis tjr demander si tu étais un homme ou une femme .perplexe
Citation
wassimou64 a écrit:
Cc moi aussi j'attends avec impatience ! !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 novembre 2016 20:29
Une femme
M
23 novembre 2016 20:58
parreeeeiilllllllllleeeeemmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeennnnnnnnnnttttttttt ahaha j'ai hate bisous a la publieuseeee <333333333333
*
24 novembre 2016 16:19
Il était une fois… Rania.

Il y’a de ça 28 ans, un gentil couple attendait patiemment la venue de leur deuxième enfant. Ils avaient déjà un enfant, un petit garçon de trois ans prénommé Reda.
Début du printemps, direction la clinique. Contractions, cris, douleurs puis vient enfin le bonheur. Rania pointait le bout de son nez.

Rania, c’est moi.
J’ai toujours eu une vie relativement tranquille. Je vis dans une petite maison située dans un quartier tranquille du sud de la France.
Je suis la deuxième d’une fratrie de quatre enfants. Il y’a d’abord Reda, ensuite moi, puis Lila et enfin le petit dernier, Adam.
L’histoire de notre famille est classique, comme beaucoup. Nos parents sont nés au Maroc, puis ils sont venus en France pour travailler et assurer un bon avenir à leurs enfants. Mes parents sont très attachés à leurs enfants, dépendants même. Comme pour beaucoup de parents, leurs enfants sont leur raison de vivre. Mon père est un papa cool, aimant et très attention. Il n’y a que deux choses avec lesquelles il a été réellement sévère avec nous : la religion et les études. Ma mère quant à elle, une vraie maman poule, hors de question de toucher à ses enfants !
Avec mes frères, c’est la jungle à la maison. On est tous très proches les uns des autres, donc forcément, on a tendance à rendre nos parents dingues les pauvres. Je pense qu’il n’y a rien de plus beau en ce monde que d’avoir une famille unie.

Il y’a six ans, mon frère Reda s’est marié.
Il a épousé Najet, une fille qu’il avait connu quand il était au lycée. Elle était gentille, mais un peu différente de nous. Nous sommes des gens qui avons un grand sens de la famille, ce n’était pas son cas. Elle n’aimait pas trop venir à la maison, et de notre côté, nous n’allions jamais chez eux, de peur que ça ne lui déplaise et que ça crée des problèmes entre elle et mon frère.
Je crois qu’elle ne m’aimait pas beaucoup. Reda et moi avons toujours été très proches, et je pense qu’elle voyait notre relation d’un mauvais œil.
Elle me mettait un peu mal à l’aise, mais je m’en fichais, elle faisait le bonheur de mon frère et c’est bien ce qui m’importait le plus.

Comme je vous l’écrivais, j’ai toujours eu une vie relativement tranquille.
Enfin…

Entre nous, qui peut se targuer d’avoir une vie tranquille ?
W
27 novembre 2016 13:26
C'est ton code WiFi ?perplexemoody smiley

ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Les chroniques thug fb teneurs de mur d'la street 93-izi débarquent sur Yabi ? perplexe
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
27 novembre 2016 13:57
Mdrrr nan moi mon code WiFi c'est Kaaris qui me l'a fait... ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
C'est ton code WiFi ?perplexemoody smiley

ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
27 novembre 2016 14:12
ptdrptdrptdr

Ps: j'ai du aller sur google pour savoir qui était kaaris confused smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrr nan moi mon code WiFi c'est Kaaris qui me l'a fait... ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
27 novembre 2016 14:15
Olala tu connais pas Kaaris ? Mettez-vous à jour un peu, présidente ! angry smiley

Ce mec t'entends ses raps on dirait des codes WiFi enchaînés... Reste plus qu'à trouver à quelle box ça correspond... perplexe

Moi j'ai trouvé mon code dans un de ses sons au passage... ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdrptdr

Ps: j'ai du aller sur google pour savoir qui était kaaris confused smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
27 novembre 2016 14:38
A part gims ( hors de question que je dise maître Are you crazy), je connais pas beaucoup de rapeurs actuel. Oui je suis pas à la page sais...sad smiley
Je vais faire un effortgrinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Olala tu connais pas Kaaris ? Mettez-vous à jour un peu, présidente ! angry smiley

Ce mec t'entends ses raps on dirait des codes WiFi enchaînés... Reste plus qu'à trouver à quelle box ça correspond... perplexe

Moi j'ai trouvé mon code dans un de ses sons au passage... ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
27 novembre 2016 14:54
Ah bah moi c'est pas du tout mon truc le rap Français, mais quand j'entends mon frère ou certains de mes cousins en écouter à force j'connais... ptdr

Et ouais, hors de question de dire "Maître" ! ptdr

Je compte sur vous présidente Waga ! eye rolling smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
A part gims ( hors de question que je dise maître Are you crazy), je connais pas beaucoup de rapeurs actuel. Oui je suis pas à la page sais...sad smiley
Je vais faire un effortgrinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
T
27 novembre 2016 16:44
Pour l'instant je reste sur ma faim sad smiley


...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook