Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était une fois... un jour magique !!!
L
20 juillet 2011 16:03
Selem les demoiselles et jeunes mariées !!!


Avec du retard (comme d'hab), voici un petit retour de mon mariage le mois dernier..

ENfin installés dans notre nid, j'ai pu installer une connexion internet que très recemment !

Tout d'abord toutes mes félicitations aux "anciennes" qui se sont mariées il y a peu de temps ! C'étaits syma d'échanger éavec vous (qd je le pouvais...!!)

Alors le vendredi, après le Henna, j'ai filé à l'Hôtel passer ma dernière nuit de jeune fille (il y avait du monde PARTOUT et je voulais un peu de calme..)
Je passe une nuit calme et je me reveille en sursaut à 7h00 (rdv chez coiff/maq à 10h30) et impossible de me rendormir, du coup de textote mes soeurs et mon chéri et je met une chaine de musique et je danse comme une malade !!! (l'avantage d'être seule pour se défouler..!!!)
J'avale un café noir à l'automatique du bas et je file au salon où je suis super bien accueillie : re-café noir, mini-viennoiserie...
Et là, je commence par un massage facial qui fait super du bien... J'harcèle la maquilleuse pour pouvoir me voir avant la fin, elle cède ; ))) et là petit choc, j'ai pas l'habitude de ma maquiller autant, elle me rassure et je la laisse finir..; une fois avace la coiffeuse, je commence à apprécier l'ensemble, ellle me fait La coupe que je voulais, je suis RAVIE !!!
Ma soeur arrive pour l'enfilage de robe, elle hurle de joie en me voyant et moi aussi !!!! tout le monde était mort de rire 'c'était un salon gouer... hihihihih)... le cameraman arrive pour filmer l'enfilage de robe et la je réalise devant la glace que c'ést le BIG DAY... je crois qu'à partir de ce moment je n'ai plus fermer la bouche, j'ai pas arrêté de SOURIRE !!!!!!!! je suis surexcitée, la coiffeurse revient me mettre le voile, elle est morte de rire en me voyant aussi reveillée !!!

J'ai qu'une hâte arriver chez mes parents et que mon chéri arrive enfin !!!
Mon beau-frère et ma soeur me ramènent en voiture, le soleil est au RDV, je fais de coucou à tous le monde, je me prends pour Kate Middleton, je vous jure !! Faut dire que ma robe débordait de la voiture tellement elle était imposante, du coup j'étais inratable en passant en voiture en plus du klaxon de ma soeur !!!

La suite plus tard les miss..... ; )))))
C
20 juillet 2011 16:45
Salam Aleikoum

Mabrouk 3alik Lala La3roussa ! InshaAllah ikoun lkheir wal baraka smiling smiley

La suite, on se croirait dans un feuilleton lol ptdr
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
20 juillet 2011 17:35
coucou felication pour ton mariage plein de bonheur pour vous.......

on veut la suiteeeeeeeeeeeeee.............loollllll
y
20 juillet 2011 17:40
Mabroukkkk vite la suite !
20 juillet 2011 17:49
Coucou ma belle toutes mes félicitations pour ce jour merveilleux.
Très bonne idée le roman en plusieurs étapes ça donnera du suspense.

Gros bisous et ne tarde pas à venir nous conter la suite.

Bisous
L
21 juillet 2011 10:32
merci les fillres !! c'était un suspens involontaire en fait... Je me suis rendue compte que j'écrivai bbcp alors que j'avais 15min devant moi avant de sortir car j'avais un RDV...
Là j'ai ton mon tps alors je vais reprendre en finir surout !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook