Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils etait une fois une devinette
2 septembre 2009 22:03
Il était une fois une belle princesse qui avait reçu un mauvais sort d’une méchante fée,elle la condamna a faire fondre tout ce quelle touchait.

Son père le roi voulez la marier, et proposa de donner sa main a celui qui lui offrirais quelque chose qui ne fondras pas entre ses mains.
beaucoup de princes tentèrent leurs chance, mais tous ce qu’ils lui offrirent fondaient entre ses mainssad smiley
Un jour pourtant un beau prince lui offrit un présent qui ne fondit pas! Et le mariage a était célébrersmiling smiley
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant In love In love

Quel était ce présent ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
2 septembre 2009 22:08
Salam,

Il lui a offert une glace fondue? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 septembre 2009 22:09
Salam,

Un m&s
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
2 septembre 2009 22:09
un M&M's, ça fond dans la bouche pas dans la main
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
2 septembre 2009 22:14
trop nul la devinette ptdrOups
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 septembre 2009 22:28
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Un m&s
salam marocaine dans le sang smiling smiley
bravo Clap moi je n'avait pas trouve sad smiley mais j'ai bien rit quand on me la raconter


Citation
Pti'Sem a écrit:
trop nul la devinette ptdrOups

salam Pti'Sem smiling smiley
certes n'empêche que tu n'as pas trouver spinning smiley sticking its tongue out mais bien tenter avec la glace fondue grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook