|
Amour et sentiments
j'ai etait deçu
Auteur: amel.78
Date: le 03 juillet 2007 à 19h18
salam
voila mon souci je suis avec un homme (mon coapin)depuis plus de 6mois je dirais que tous vas bien dans notre vie j'ai fais beaucoup de chose pour lui et vis vers ca il y a un peu tres 3 jours j'ai etait sur son adresse email j'ai vu qu'il avait recu un email d'un site de rencontre ou il s'etait inscrit bien sur j'y suis aller et là il y a une fille qu'il lui à repondu à son message sur un peu pres 5 message qu'il avait envoyer j'ai beaucoup était decu la preuve j'ai moin de sentiment pour lui j'ai envi de lui en parler mais je ne sais pas comment faire en plus il a de la tchache voila c'est pour cela que j'ai besoin de votre conseil quesque vous auriez fait à ma place? Re: j'ai etait deçu
Auteur: Malik212
Date: le 03 juillet 2007 à 19h24
Salam
Je l'aurais jeter ...
Bon courage . ![]() Re: j'ai etait deçu
Auteur: bissane81
Date: le 03 juillet 2007 à 19h27
Citer: c'est frequent a hbiba mais tant que ce n'est pas encore du serieux entre vous, tu n'as rien a lui reprocher!! Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 19h30
Citer: Tu es sérieuse là ? ![]() , Quand on est avec quelqu'un , on est fidèle point barre .!.!
Que ce soit 1 mois , 6 mois , 6 ans , on doit etre fidèle . Donc pour toi , c'est normale ? Le mec n'a rien à se reprocher ...??? ![]() Re: j'ai etait deçu
Auteur: bissane81
Date: le 03 juillet 2007 à 19h31
Citer: soyons realiste les hommes ne sont pas tous fidels; et s'il s'est inscrit dans un site de rencontre, ce n'est pas pour chercher une fille pour son amie!!! meme les hommes mariés font la meme chose!! Re: j'ai etait deçu
Auteur: nawal42
Date: le 03 juillet 2007 à 19h37
Citer: si tu était sur son adresse cela veu dire que c lui qui t'as donné le mot de passe ds ce cas la t'as qu'a lui parler et étre directe avec lui comme ça il te donnera une explication et savoir le prk du comment ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 19h37
merci pour vos conseil
je ne sais pas encore ce que je vais faire une chose est sur c'est que je n'arrive plus à l'aimé comme avant en le regardant je pense à ce qu il à pu faire dernier mon dos je vais au maroc dans 2 semain lui il n'y va pas et il à peur que je ne soi pas fidel à lui en me disant toi tu ne risque rien car je t'aime trop et je ne pourais pas te trompé Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 19h39
Citer: oh lalalaaaaaaaaaaaaaaa les mecs le meme discour oufffffffffffffff fais attention ma belle , c'est ts ce ue je peu te dire .bonne chance ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: j'ai etait deçu
Auteur: joliedounia
Date: le 03 juillet 2007 à 19h41
salam
tu devrais peut être écouter tes parents :
[www.yabiladi.com] [www.yabiladi.com]< phorum break> (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 19h49
Citer: Je sais que beaucoup ne sont malheureusement pas fidèle. Moi je dis juste que quand on est avec quelqu'un que ce soit 1 mois , 6 mois ou 6 ans , on se doit d'être fidèle , il n'y pas d'écart qui doit etre tolérer. Bref. Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 19h49
Citer: Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 19h51
Citer: oui j'ai son mot de passe c'est lui qui me l'avait passé et j'y suis aller vraiment par hasard Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 19h53
iwa t'as qu'as lui parler de ts ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: j'ai etait deçu
Auteur: l'orientale 75
Date: le 03 juillet 2007 à 19h54
il est pas réglo donc tu le zappe c'est simple rapide et efficace ![]()
pourquoi continuer à se torturer l'esprit? en vaut il la peine? réponse NON Re: j'ai etait deçu
Auteur: mak-toub
Date: le 03 juillet 2007 à 19h56
vous etes officiellement ensembles ?????
si oui .... tu lui mets un bon coup de pression ![]() Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 20h00
Citer: en faite ma famille est au courant mais pas sa famille à lui sauf sa fille et oui il est papa d'une fille de 5 ans et je ne vous cacherais pas que ma famille ne l'acceptera jamais Re: j'ai etait deçu
Auteur: salma84
Date: le 03 juillet 2007 à 20h27
salam
moi à ta place je lui dirais cash y a pas de raison maintenant sil a été inscrit avant de t'avoir rencontrer et que ses messages datent depuis longtemps t'a pas de quoi t'affoler si ce n'est pas le cas moi je ferais scandale ca ne fait que 6 mis que t'est avec Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 20h31
Citer: bah oubli et c'est tout ... regarde y a déja des problems et vous ets meme pas encore fiancés . ca commence mal cette histoire, oubli et passe a autre choses, y a plein de mecs adorables sur cette terre ![]() Re: j'ai etait deçu
Auteur: aghua
Date: le 03 juillet 2007 à 20h37
Citer: pour une fois que je suis d'accord avec un homme !!!! ![]() Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 20h40
Citer: un homme des cavernes en plus ![]() Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 20h41
Citer: je ne sais pas si il etait inscrit avant ou apres m'avoir connu la seul chose que je sais c que le message est daté du 30juin Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 20h48
franchement je vois pas pkoi tu hésite a lui dire .... pour moi c'est évident !
je trouve un message sur le portable de ma fiancé je lui dit tout de suite. meme si elle est au taf je vais la voir direeeeect .... vous etes pas en train de jouer ? on est d'accord ? ... alors agissez comme des adultes. pourquoi les filles disent toujours "" oui ... mais j'ai peur de le perdre !"" c'est vous qui etes perdues
.... (je sui pas gentil parfois j'avoue, mais je suis pas méchant non plus) Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 20h50
wa amallllllllllllllllllllllll wa hadri m3ahhhhhhhhhhhhhhh , tu auras les réponses a bc de questions . ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 20h57
Citer: plus fooooooooooort ! elle aaaa paaaaaaaaaaa ennnnnnnnntennnnnnduuuuuuuuuue !!!!! Re: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 21h31
maintenant je crois qu'elle m'as bien entendu (tm)ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: j'ai etait deçu
Auteur: karmaboss
Date: le 03 juillet 2007 à 22h08
Ca sent vraiment mauvais cette histoire... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: j'ai etait deçu
Auteur: chrysanthemes
Date: le 03 juillet 2007 à 22h54
moi as ta place tant qu'il n'ya pas de papiers officiel ( mariage) tu peux allez voir ailleurs toi aussi rien ne te l'interdit vous vous êtes pas jurer fidéliter avant le mariage ok je sors neal chetan en bécaneRe: j'ai etait deçu
Date: le 03 juillet 2007 à 23h10
j'ai aussi un autre souci
je peux rien lui dire pour le moment car je lui est preter de l'argent j'attend qu'il me le rend Re: j'ai etait deçu
Date: le 04 juillet 2007 à 19h01
iwa si c'est le cas récupére ton argent d'abord surtout si c'est une grande somme . ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: j'ai etait deçu
Date: le 04 juillet 2007 à 19h06
Citer: mais c'est quoi ces relations de malades ? et tu voulais te marier avec un mec avec qui tu ne peux meme pas discuter et qui pourrais ne pas te rendre ton argent ???
donc il te prend de l'argent, vous allez a l'hotel, et il te jète .... écoutes tonton maktoub, tu dois prendre des cours de choisization de mec gratuit !!! |