Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il etait dans ma classe !!!!l et la il est avec sarko????
a
22 mars 2007 19:03
Jy crois pas il etais avec moi en 5eme,moody smiley sa fait bizare, mais jcomprend pas juska 18ans (la derniere foi ou jlui ai parlé il sen foutait de la polique et de quoi que se soit dotre dailleurs... enfin bon jle comprend pas....perplexe
sarko ??? il utilise les faibles... sé koi cette stratégie minable jsui hors de moiangry smiley


[www.liberation.fr]
p
22 mars 2007 19:13
dis lui de ma part que c'est un bouffon tongue sticking out smiley loooooooooool


Ce Tarko ne parle pas très bien, mais il est télégénique, il a ce je-ne-sais-quoi à la jamel que les occidentaux acceptent

A mon avis, s'il avait une tête moins gentillette, il ferait de la figuration, au lieu de tenir le micro

Ps/ il a redoublé combien de classes ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 mars 2007 21:52
salam

un de ces collabrateurs est dans la même classe que mon frère à la fac! Meskine, qu'est ce qu'il se prend comme vanne, surtout connaissant mon frère tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
22 mars 2007 22:23
eh oui, yen faut bien ...
r
22 mars 2007 22:27
tarko pense qu' en ayant le carnet d'adresse de son sarko et un ordi plus 40000 euro pourra acheter les jeunes d'argenteuil .......


encore un qui ne comprend rien ou il ne sait pas d'ou il vient

maskine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 22:37 par romh.
c
22 mars 2007 22:28
encore faut il que les jeunes d'argenteuil ( et les autres) aillent voter ...


tout le monde a dit wé ya eu un gd nombre de personne qui se sont inscrit dans les listes electorales en fin dannée ... mais c pas acquis, faut quils se bougent voter ! et pas nimporte qui !
w
22 mars 2007 23:08
il faut encourager ces jeunes indécits à voter.et s'il n'ont pas d'idée qu'ils votent pour n'importe quel candidat tant qu'il soit un candidat républicain.

ps:je tiens à préciser que pour moi sarko n'est pas un candidat républicain,je le mets dans le même panier que devillier et le pen.c'est du kif-kif!
f
23 mars 2007 11:41
J’ai l'impression que vous aviez pas envie ou que vous ne savent pas lire, il n'as pas dit que il vote Sarko, il a juste fais savoir qu'il invite Sarko a venir parler a Argenteuil il ne dit rien de positif juste qu’il a envie de lui donner la possibilité de s’exprime.
Le fait d'invite un Sarko que les medias ont eux même crée ben cela fait de la pub à son asso et cela permet au candidat de voir qu’il n’y a pas que des petits cons dans les banlieues mais des gens qui bosse.
Il y a plein d'initiative pour ces élections, hier envoyé spécial a montrer un reportage sur l'Ain une des régions ou il y a le moins de problème en France et ou il y a le taux de chômage le plus bas pourtant le frond national a fait un score record la bas.
Les gens d'origine étrangère ont décider d'allez tous vote en masse le 22 avril en même temps je trouve cette idée génial cela montrera le poids de vote que nous autre d'origine nous avons sur la société et je vous engage de faire sa dans chaque bureau de vote.
23 mars 2007 11:50
Salam feriell

je crois que c'est toi qui n'a pas TOUT saisi sur les BBR et Sarko!

Tu aurais vu Tarko à l'émission du grand journal sur canal + avec sarkozy, c'était plus que du "je veux inviter sarko à s'exprimer" mais plutot "sarko m'a invité à s'exprimer pour lui"!

Et je voudrais te dire, que des associations qui BOSSENT sur le terrain, il y en a des milliers, mais elles sont toutes ou presques mises sous silence!
Alors nous sortir que l'association BBR montre qu'il y a des gens qui bossent en comparaison des p'tits cons à coté, désolé mais l'association BBR bénéficie d'un effet d'aubaine, faut voir avant l'intervention de Sarko ce qu'elle faisait; je pense que le constat sera flagrant face à d'autres associations qui elles bossent même sans moyen!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
23 mars 2007 12:12
quel bouffon cui la !
P
23 mars 2007 14:34
c'est quoi ces betises que je lis sur le forum?

50% des francais voteront pour Sarkozy s'il est au 2eme tour.

c'est quoi le probleme, chacun vote sur le programme qui lui plait?
f
23 mars 2007 15:06
sham's je n'es pas vu l'emission et j'ai juste lu le lien est rien dans ce lien ne parle du vote de cette personne pour sarko, d'autre part je parle d'asso en general, et pourquoi ce servir de sarko pour faire parler de soi.

et comme le passerby nous sommes en democratie chacun vote ce qu'il veux apres tout
a
23 mars 2007 16:06
Citation
feriell a écrit:
J’ai l'impression que vous aviez pas envie ou que vous ne savent pas lire, il n'as pas dit que il vote Sarko, il a juste fais savoir qu'il invite Sarko a venir parler a Argenteuil il ne dit rien de positif juste qu’il a envie de lui donner la possibilité de s’exprime.
Le fait d'invite un Sarko que les medias ont eux même crée ben cela fait de la pub à son asso et cela permet au candidat de voir qu’il n’y a pas que des petits cons dans les banlieues mais des gens qui bosse.
Il y a plein d'initiative pour ces élections, hier envoyé spécial a montrer un reportage sur l'Ain une des régions ou il y a le moins de problème en France et ou il y a le taux de chômage le plus bas pourtant le frond national a fait un score record la bas.
Les gens d'origine étrangère ont décider d'allez tous vote en masse le 22 avril en même temps je trouve cette idée génial cela montrera le poids de vote que nous autre d'origine nous avons sur la société et je vous engage de faire sa dans chaque bureau de vote.


feriell, voila des liens ; tu verra bien que tarko = sarko, il le dit lui meme,
Ecoute sé peut etre une bonne guerre (chaqun y voi son interet), mais moi jcomprend pas kon puisse "pactiser avec le diable"
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.blog-bois.com]
[www.dailymotion.com]

et puis le grand journal:
[www.dailymotion.com]( la jai pas compris skil fesai la ???? kon mexplique ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 22:02 par amber.
23 mars 2007 18:10
Citation
amber a écrit:
Jy crois pas il etais avec moi en 5eme,moody smiley sa fait bizare, mais jcomprend pas juska 18ans (la derniere foi ou jlui ai parlé il sen foutait de la polique et de quoi que se soit dotre dailleurs... enfin bon jle comprend pas....perplexe
sarko ??? il utilise les faibles... sé koi cette stratégie minable jsui hors de moiangry smiley


[www.liberation.fr]

il était sur les champs un samedi soirClap avec 2 collégues a lui
avec une caméra a la main !!
il tourné un film spinning smiley sticking its tongue out

kan, des bandes de jeunes lui on mis un coup de préssion lolgrinning smiley mskin

il a vite déguarpiClap veridictsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook