|
Amour et sentiments
C'était mon anniv hier
Auteur: missdoll.
Date: le 28 novembre 2005 à 14h31
personne ne s'est rapelé de mn anniversaire c'était hier
ya meme pas un ou une yabladiniennes qui ma souhaité un joyeux anniversaire
Merci les gars ! Edité 3 fois. Dernière modification le 28-11-05 15h00. Re: vous m'avez decu!
Auteur: harira
Date: le 28 novembre 2005 à 14h33
alam,
Je ne te connais pas trop missdoll donc je ne savais pas... Désolée mais comme on dit mieu vaut tard que jamais. JOYEUX ANNIVERSAIRE HBIBA, et ça te fait quel age? Ex-harira ![]() Re: vous m'avez decu!
Auteur: bent lablade
Date: le 28 novembre 2005 à 14h34
Salam
Jouyeux anniversaire inchaalah en te le souhaite chaque années jusqu'a les 100000.......ans Edité 1 fois. Dernière modification le 28-11-05 14h40. Re: vous m'avez decu!
Auteur: LailaK
Date: le 28 novembre 2005 à 14h35
bon anniversaire chère Missdoll et désolé pour le retard " Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand on est ensemble " Re: vous m'avez decu!
Date: le 28 novembre 2005 à 14h36
merci les filles je vous enveu pas vu qu'on se connai pas moi c ceux que je connai que jenveux
ca me fait quel age?
heuuu 99ans avec toutes mes dents lolllEdité 1 fois. Dernière modification le 28-11-05 14h36. Re: vous m'avez decu!
Auteur: asnia
Date: le 28 novembre 2005 à 14h36
moi je ne le savais pas alors je te le dis maintenant JOYEUX ANNIVERSAIRE la miss
![]() Re: vous m'avez decu!
Date: le 28 novembre 2005 à 14h37
merci asnia merci bentblad merci harira laikak ![]() Re: vous m'avez decu!
Auteur: hayna
Date: le 28 novembre 2005 à 14h37
3id milad sa3id
3id milad sa3id 3id milad sa3id missdoll 3id milad sa3id personnellement, je ne connais pas exactement ma date de naissance, donc je ne l'ai jamais fêté car j'ai juste une date estimée je sais ce que c'est de ne pas fêter ses anniversaires ! encore joyeux anniv ! avec 1/2 journée de reatard Re: vous m'avez decu!
Date: le 28 novembre 2005 à 14h38
JOYEUX ANNIVERSAIRE la miss
====> qui sera Madame dans 5jours hihiihRe: vous m'avez decu!
Date: le 28 novembre 2005 à 14h38
ohhhh merci bcp hayna t un amour walah ![]() Re: vous m'avez decu!
Date: le 28 novembre 2005 à 14h39
je vois que certaines pers écrivent avec un "s " et d'autres avec 2 "s" du coup je ne sais plus je doute ANNIVERSSAIRE ou bien ANNIVERSAIRE moi je dirai la 2 et vous ?Re: vous m'avez decu!
Auteur: manéle
Date: le 28 novembre 2005 à 14h39
salam missdoll
et un joyeux anniversaire un anniversaire c'est comme une fleur, ca ne dure que quelques heures mais ca laisse dans le coeur un souvenir que rien ne peut ternir, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire joyeux anniversaire missdoll sana hilwa happy birthday cumple anos tienes, cumple anos tienes cumple anos tienes missdoll Re: vous m'avez decu!
Date: le 28 novembre 2005 à 14h44
merci merci merci merci manel
asnia oui c la 2 hihihiRe: vous m'avez decu!
Auteur: misssamar
Date: le 28 novembre 2005 à 14h45
déçue???
le savait-t-on miss? C'est un souhaite de joyeux anniversaire en forcing Ne nous fait pas de caprice miss
Joyeux anniversaire et belle année à toi ;-) Re: vous m'avez decu!
Date: le 28 novembre 2005 à 14h46
ah ok
alors tu as quel age ? 20 ans ?????????????????? le plus âge ![]() Re: vous m'avez decu!
Date: le 28 novembre 2005 à 14h47
le savait-t-on miss?
heu oui oui je confirme jlavai posté ds plusieur poste notament ces derniers temps ds un poste ou on nous demandé nos annis atten je vais joueur les fouineuses et te denicher le site
hihi je fais pas de caprices en tout cas merci ![]() Re: vous m'avez decu!
Date: le 28 novembre 2005 à 14h48
heu tu savais pas que siii pas biiien de dimander lage aux jeunes filles ![]() Re: vous m'avez decu!
Auteur: hayna
Date: le 28 novembre 2005 à 14h51
comment savoir quand doit-on mettre un s ou 2 s
un s entre deux voyelles ça fait z un s entre une voyelle et une consonne ça fait s donc anniversaire autre chose pour se rappeler ça commence comme une année donc 2n Re: vous m'avez decu!
Auteur: nahema
Date: le 28 novembre 2005 à 14h52
missdoll. a écrit:
------------------------------------------------------- > personne ne s'est rapelé de mn anniversaire > c'était hier > ya meme pas un ou une yabladiniennes qui ma > souhaité un joyeux anniversaire > Merci les gars ! > > > > Edité 2 fois. Dernière modification le > 28-11-05 15h36. joyeux anniversaire jolie poupée,pleins de belles choses et surtoud une trés bonne santé.et félicitations pour ton mariage,pleins de voeux de bonheur et que Dieu t'accorde ce que ton coeur espère Re: vous m'avez decu!
Auteur: manéle
Date: le 28 novembre 2005 à 14h53
missdoll. a écrit:
------------------------------------------------------- > heu tu savais pas que siii pas biiien de dimander > lage aux jeunes filles oulalala tu fais un complexe sur ton age ??????? Re: vous m'avez decu!
Date: le 28 novembre 2005 à 14h54
amiine ya rabi merci nahema ![]() Re: vous m'avez decu!
Auteur: citoyenne_de_coeur
Date: le 28 novembre 2005 à 14h54
pssst...
approche-toi de l'écran ! encore un peu yallah... non! pas avec le nez... avec la joue, oui comme ça ... ***mouaaaaaaaah*** (bisou sonore )
joyeux anniversaire ma belle ![]() ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ... Re: vous m'avez decu!
Date: le 28 novembre 2005 à 14h55
miiirchi citoyenne du coeur ![]() Re: vous m'avez decu!
Date: le 28 novembre 2005 à 14h57
merci hayna je n'oubierai pas
missdoll tu es sérieuse ben ca fait bizarre on te souhaite un bon anniversaire mais on ne connait pas ton age aller aller dis nous quoi
25 ? Re: C'était mon anniv hier
Auteur: lavieestbelle
Date: le 28 novembre 2005 à 15h04
missdol, joyeux anniversaire ma belle, et Allha ykamal bikhir a lala.amine. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: vous m'avez decu!
Auteur: patience
Date: le 28 novembre 2005 à 15h05
joyeux anniversaire missdoll ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: C'était mon anniv hier
Auteur: joliedounia
Date: le 28 novembre 2005 à 15h07
joyeux anniversaire miss ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |