chargement... angelo [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 août 2007 13:06 |
22 août 2007 13:42 |

22 août 2007 13:57 |
22 août 2007 14:10 |

22 août 2007 14:13 |
!! ma ptite vie , mon bonhomme de chemin me conviennent , 22 août 2007 14:15 |

22 août 2007 14:23 |

22 août 2007 14:25 |
22 août 2007 20:29 |
22 août 2007 20:38 |
mais de la Vie à ses années22 août 2007 20:40 |
22 août 2007 20:45 |
Citation
angelo a écrit:
Salam , étant l'initiateur du post , je me dois de répondre :
Pour ma part , beaucoup de choses :
Quand j'étais jeune , je joué avec mon petit frére aux voitures , on s'est accroché pour des broutilles de gamin , je me suis levé , je lui est mis un coup de pied sur sa jambe , d'une force que je lui est cassé la jambe , direct l'hopital et platre ...je regrette encore aujourd'hui , méme si c'est du passé...
Aprés , d'avoir gouter à l'alcool pendant ma jeunesse![]()
D'avoir arréter la course à pied , comme un ane , j'avais sans entrainement un trés trés bon niveau...[[/b]quote]
Ah là là, on a raté un Angelo El Guerrouj(Pourquoi tu ne reprends pas? où les années ont passées entre-temps peut-être?)
Pour ton t'it frère, je suppose qu'il ne t'en veuille plus maintenant? Tu as dû au contraire lui éviter qques jours d'école lol
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 20:46 par Nadjah 59.
22 août 2007 20:48 |
Citation
angelo a écrit:
Salam , depuis votre naissance jusqu'a aujourd'hui , si vous devais changer quelque chose dans votre existence et ne pas
refaire ! ! !
22 août 2007 20:53 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
angelo a écrit:
Quand j'étais jeune , je joué avec mon petit frére aux voitures , on s'est accroché pour des broutilles de gamin , je me suis levé , je lui est mis un coup de pied sur sa jambe , d'une force que je lui est cassé la jambe , direct l'hopital et platre ...je regrette encore aujourd'hui , méme si c'est du passé...
D'avoir arréter la course à pied , comme un ane , j'avais sans entrainement un trés trés bon niveau...
Ah là là, on a raté un Angelo El Guerrouj(Pourquoi tu ne reprends pas? où les années ont passées entre-temps peut-être?)
Pour ton t'it frère, je suppose qu'il ne t'en veuille plus maintenant? Tu as dû au contraire lui éviter qques jours d'école lol

22 août 2007 20:53 |
Citation
ixccen- a écrit:Citation
angelo a écrit:
Salam , depuis votre naissance jusqu'a aujourd'hui , si vous devais changer quelque chose dans votre existence et ne pas
refaire ! ! !
Si tout etait a refaire,franchement je ne connaitrais plus aucune défaite,je réussirais tout......mais sinon la 1ere chose qui me vient a l'esprit c'est la cigarette.

22 août 2007 20:57 |
Citation
angelo a écrit:Citation
angelo a écrit:
D'avoir arréter la course à pied , comme un ane , j'avais sans entrainement un trés trés bon niveau...
Salam , d'ailleur , je l'ai rencontré à la mecque de l'entrainement " IFRANE " , sympathique,simple/humble , on a pris des photos ensemble![]()
Reprendre , je cours , mais plus en club , plus par plaisir que pour chercher les performances...
Mon frére , m'en veux pas du tout , mais fort dire , que j'étais méchant dans ma jeunesse , les coups partais tout seul malheureusement ...
Tu l'as rencontré en vrai de vrai
Wahh la chance 
22 août 2007 21:01 |
Citation
angelo a écrit:Citation
angelo a écrit:
Salam , d'ailleur , je l'ai rencontré à la mecque de l'entrainement " IFRANE " , sympathique,simple/humble , on a pris des photos ensemble![]()
Reprendre , je cours , mais plus en club , plus par plaisir que pour chercher les performances...
Mon frére , m'en veux pas du tout , mais fort dire , que j'étais méchant dans ma jeunesse , les coups partais tout seul malheureusement ...
Des photos avec Hicham ?Tu l'as rencontré en vrai de vrai
Wahh la chance
Moi la performance en course, j'ai dû l'acquérir durant ma jeunesse pour rattrapper le bus
avec en arriére plan son beau 4x4 , et la maison ou il dors pendant ses entrainements... 
23 août 2007 00:06 |
maintenant
23 août 2007 01:48 |

23 août 2007 14:12 |