|
Général
Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: angelo
Date: le 22 août 2007 à 13h06
Salam , depuis votre naissance jusqu'a aujourd'hui , si vous devais changer quelque chose dans votre existence et ne pas
refaire ! ! ! Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: mad'moizelle
Date: le 22 août 2007 à 13h42
Salam
nan rien de rien nan je ne regrette rien!!! Après jai que 20 ans j'ai aps trop vécue ![]() Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: Oujdya00212
Date: le 22 août 2007 à 13h57
Salam,
Je ne changerais rien...Les bons et les mauvais moments m'ont permis de me contruire et là je suis bien dans mon corps et dans ma tete!! lol En plus j'ai trop peur de l'effet Papillon!!! Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: rbatya82
Date: le 22 août 2007 à 14h10
C clair ke je ferai pas un tas de trucs ![]() Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: petit chat
Date: le 22 août 2007 à 14h13
salam
si c'était à refaire, hier je ne serais pas allée chez le coiffeur ... sinon, alhamdoullah !! ma ptite vie , mon bonhomme de chemin me conviennent ,
ce qui doit changer se fera dans le futur inch'Allah !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: fdaliya
Date: le 22 août 2007 à 14h15
si c'était a refaire jaurais jamais couper mes cheveux la premiere fois, ils etaient telement beau et long ![]() Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: sopi
Date: le 22 août 2007 à 14h23
Eeee je ne regrette rien mais et certaines erreurs ont fait que je suis devenue celle que je suis actuellement et j'en suis plutot contente ![]() Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: oumniati
Date: le 22 août 2007 à 14h25
Je suis heureuse de ma vie actuellement wal hamdoullillah mais si je pouvais je déchirerai une page de ma vie beaucoup trop douleureuse malgré que se soit passé il y a quelques années. Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: princess819
Date: le 22 août 2007 à 20h29
dommage qu on puisse pas retourner avant la naissance ! Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: Nadjah 59
Date: le 22 août 2007 à 20h38
Une seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu le temps de dire "Au revoir" à ma grand-mère Allah iyer7mha.
J'aurais tellement voulu être à ses côtés le jour où elle a rendu son dernier souffle. Sinon pour le reste, je dirais juste Hamedoullah, je ne regrette rien d'autre, je suis bien comme je suis et que la vie continue ainsi. mais de la Vie à ses annéesRe: Si c'étais à refaire ! ! !
Date: le 22 août 2007 à 20h40
Salam , étant l'initiateur du post , je me dois de répondre :
Pour ma part , beaucoup de choses : Quand j'étais jeune , je joué avec mon petit frére aux voitures , on s'est accroché pour des broutilles de gamin , je me suis levé , je lui est mis un coup de pied sur sa jambe , d'une force que je lui est cassé la jambe , direct l'hopital et platre ...je regrette encore aujourd'hui , méme si c'est du passé... Aprés , d'avoir gouter à l'alcool pendant ma jeunesse
D'avoir arréter la course à pied , comme un ane , j'avais sans entrainement un trés trés bon niveau... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Date: le 22 août 2007 à 20h45
[quote angelo]Salam , étant l'initiateur du post , je me dois de répondre :
Pour ma part , beaucoup de choses : Quand j'étais jeune , je joué avec mon petit frére aux voitures , on s'est accroché pour des broutilles de gamin , je me suis levé , je lui est mis un coup de pied sur sa jambe , d'une force que je lui est cassé la jambe , direct l'hopital et platre ...je regrette encore aujourd'hui , méme si c'est du passé... Aprés , d'avoir gouter à l'alcool pendant ma jeunesse
D'avoir arréter la course à pied , comme un ane , j'avais sans entrainement un trés trés bon niveau...[quote] Ah là là, on a raté un Angelo El Guerrouj (Pourquoi tu ne reprends pas? où les années ont passées entre-temps peut-être?)
Pour ton t'it frère, je suppose qu'il ne t'en veuille plus maintenant? Tu as dû au contraire lui éviter qques jours d'école lol Edité 1 fois. Dernière modification le 22-08-07 20h46. Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: ixccen-
Date: le 22 août 2007 à 20h48
Citer: Si tout etait a refaire,franchement je ne connaitrais plus aucune défaite,je réussirais tout......mais sinon la 1ere chose qui me vient a l'esprit c'est la cigarette. Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima. Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Date: le 22 août 2007 à 20h53
Citer: Salam , d'ailleur , je l'ai rencontré à la mecque de l'entrainement " IFRANE " , sympathique,simple/humble , on a pris des photos ensemble
Reprendre , je cours , mais plus en club , plus par plaisir que pour chercher les performances... Mon frére , m'en veux pas du tout , mais fort dire , que j'étais méchant dans ma jeunesse , les coups partais tout seul malheureusement ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Date: le 22 août 2007 à 20h53
Citer: Tu as arrêté ? Allez une dernière pour la route ![]() Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Date: le 22 août 2007 à 20h57
Citer: Des photos avec Hicham ? Tu l'as rencontré en vrai de vrai Wahh la chance
Moi la performance en course, j'ai dû l'acquérir durant ma jeunesse pour rattrapper le bus ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-08-07 20h58. Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Date: le 22 août 2007 à 21h01
Citer: En vrai de vrai biensur , j'ai agrandi la meilleure photo quand il pose son bras sur mon cou et moi de méme , comme un frére avec en arriére plan son beau 4x4 , et la maison ou il dors pendant ses entrainements...
Lol pour le bus ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: arhaye
Date: le 23 août 2007 à 00h06
ce qui est fait est fait
ce qu on va pouvoir faire maintenant![]() Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: Atlassia
Date: le 23 août 2007 à 01h48
euh ... je n'aurais pas voté Sègolene... avec du recul ... pas nette la dame ![]() Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: La vie est belle
Date: le 23 août 2007 à 14h12
Salam,
Avoir l'esprit d'aujourd'hui mais dans le corps d'autrefois (20-25 ans) Le mariage a été une experience,certes,mais je m'en serai bien passé. Je ne regrette ni ma fille et ni le bonheur d'avoir eu deux petits enfants,mais d'avoir été marié à un père indigne et trop égoïste. J'envie souvent les personnes qui ont un trés bon contact affectif avec leur père,car le mien est inexistant,si c'était à refaire,j'aimerai pouvoir être en bon rapport avec celui-çi ce qui me semble impossible,hélas! Voila. Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Date: le 23 août 2007 à 14h25
Citer: Comme le dictons qui dis : lih fet , meth ( ce qui est passé et mort) ... Mais certaine choses ne meurent pas ou ne s'oubli pas... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: Iron-man
Date: le 23 août 2007 à 18h43
Citer: salut khouya
Il y a tant de choses que je ne saurais pas par quoi commencer. mais en méme temps c est un post à la "retour vers le futur" que tu nous sort là.car tout changement sur le passé a obligatoirement une incidence sur le présent. Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Date: le 23 août 2007 à 18h52
Citer: Salam , content de te relire Iron-Man ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: petit chat
Date: le 23 août 2007 à 18h56
Citer: ptdrrr ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: salma84
Date: le 25 août 2007 à 12h38
Citer:salam je ne serais pas aller là où il ne fallait pas,pour ne pas avoir rencontrer certaines personnes malhonnêtes et malsaines!!!!!!!!! Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: malikabb
Date: le 25 août 2007 à 16h53
beaucoup de choses mais est ce que d'avoir une seconde chance fais faire moins derreurs ? Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: La vie est belle
Date: le 25 août 2007 à 20h12
Non pas forçement !
On essaye juste de ne pas les réproduire (si possible)
Citer: Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: musica
Date: le 25 août 2007 à 20h52
J'aurais mangé bio depuis longtemps si c'était à refaire ![]() Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: tarifechte
Date: le 25 août 2007 à 20h58
salam
j'aurai evité de faire connaissance avec certaines personnes! Re: Si c'étais à refaire ! ! !
Auteur: moderation47
Date: le 26 août 2007 à 11h17
Puisque c'est du n'importe quoi :
Lorsque je n'ètais plus tellement petit ; j'ai beaucoup mangè de figues de barbarie KARMOUSS que ça m'a constipè et ce n'est pas le laxatif qui m'a libèrè mais c'est les urgences Alors ANGELO que penses tu de ma mèsaventure ? |