Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Établir un village musulman selon les enseignements de Imran Hosein
N
8 avril 2011 16:53
GROUPE facebook >>> [www.facebook.com]

...les Anges répliqueront à cela: "La terre d'Allah n’était-elle pas assez vaste pour que vous puissiez émigrer ?!"

[www.youtube.com] et pour la suite de la video >>> [alwissal.wordpress.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/11 03:17 par reda (casa).
A
9 avril 2011 18:17
Salam,

Pourquoi pas grinning smiley
Sourate 82
N
9 avril 2011 19:34
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Pourquoi pas grinning smiley

c est tres serieux en fait; plus serieux, tu meurs !

t as regarde la video ??
A
9 avril 2011 20:19
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Pourquoi pas grinning smiley

c est tres serieux en fait; plus serieux, tu meurs !

t as regarde la video ??

Oui je sais que c'est un sujet sérieux, d'ailleurs ce village existe déjà au Canada.

Pour la vidéo, elle est intéressante, ça fait peur, l'heure arrive à grand pas macha Allah.
Sourate 82
N
9 avril 2011 22:37
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Pourquoi pas grinning smiley

c est tres serieux en fait; plus serieux, tu meurs !

t as regarde la video ??

Oui je sais que c'est un sujet sérieux, d'ailleurs ce village existe déjà au Canada.

Pour la vidéo, elle est intéressante, ça fait peur, l'heure arrive à grand pas macha Allah.

ou ca au canada ??
A
10 avril 2011 12:07
Oui au canada, mais je ne connais pas l'adresse lol
Sourate 82
N
10 avril 2011 17:41
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Oui au canada, mais je ne connais pas l'adresse lol

le Muslim Village n est pas n importe quel village et ne se trouve pas n importe ou. il y a des criteres pour tout
A
10 avril 2011 18:27
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Oui au canada, mais je ne connais pas l'adresse lol

le Muslim Village n est pas n importe quel village et ne se trouve pas n importe ou. il y a des criteres pour tout

Je sais et c'est pour ça que j'ai dit qu'il en existait un au Canada.
Sourate 82
N
10 avril 2011 19:41
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Oui au canada, mais je ne connais pas l'adresse lol

le Muslim Village n est pas n importe quel village et ne se trouve pas n importe ou. il y a des criteres pour tout

Je sais et c'est pour ça que j'ai dit qu'il en existait un au Canada.

tu serais gentille d essayer de retrouver un lien sur ce village ou quelques infos

en te remerciant d avance ^_^
A
10 avril 2011 20:25
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Oui au canada, mais je ne connais pas l'adresse lol

le Muslim Village n est pas n importe quel village et ne se trouve pas n importe ou. il y a des criteres pour tout

Je sais et c'est pour ça que j'ai dit qu'il en existait un au Canada.

tu serais gentille d essayer de retrouver un lien sur ce village ou quelques infos

en te remerciant d avance ^_^

Pas de problème, inchaAllah je vais essayer de me renseigner sur ce village.
Sourate 82
N
10 avril 2011 20:36
t es gentille ^_^

choukran,
T
14 avril 2011 15:16
le projet de village musulman a été crée par "Awakening Production ", un groupe New Age destiné à pieger les musulmans. Imran Hosein est utilisé pour cautionner cette cause, mais Imaran Hosein ne sait rien de la fin du monde, si ce n'est les memes fausses prophecies que repetent les musulmans sans jamais comprendre.

Ce Projet est un pure projet New Age du diable.

La protection integrale vient en obeissant à Allah et en son Coran et en ayant une foi authentique en Allah, et non pas en allant s'isoler dans une secte New Age.

Allah EST LE SEUL PROTECTEUR.
a
14 avril 2011 15:42
Citation
TheTruthIsFromGod a écrit:
le projet de village musulman a été crée par "Awakening Production ", un groupe New Age destiné à pieger les musulmans. Imran Hosein est utilisé pour cautionner cette cause, mais Imaran Hosein ne sait rien de la fin du monde, si ce n'est les memes fausses prophecies que repetent les musulmans sans jamais comprendre.

Ce Projet est un pure projet New Age du diable.

La protection integrale vient en obeissant à Allah et en son Coran et en ayant une foi authentique en Allah, et non pas en allant s'isoler dans une secte New Age.

Allah EST LE SEUL PROTECTEUR.

Assalam Alaikoum,

Croire que les gens comprennent mal le Coran depuis des siècles, alors que nous avons des chaines nous reliant au Prophète au niveau du savoir, est ta croyance et elle est erronée
Tu sais, vous êtes une poignée à rejeter la Sunna et vous êtes même pas fichus de vous mettre d'accord entre vous...
Si la guidance dépend de la raison, vous insultez Dieu, car vous n'etes meme pas d'accord entre vous...

T'inquiète pas, toi tu ne connais rien tout court, ni de l'islam ni de la fin du monde...

Que Dieu nous protège de ton mal
T
14 avril 2011 15:47
Que Dieu te protege de ton mal, cela sera bien assez
a
14 avril 2011 15:57
Citation
TheTruthIsFromGod a écrit:
Que Dieu te protege de ton mal, cela sera bien assez

Mais qu'est-ce que tu crois? Tu viens ici nous bassiner avec tes sornettes
Tu insultes les gens suivant la Sunna d'égarés et tu veux qu'on t'applaudisse...?
Retourne à l'autre post et réponds aux questions que tu fuis... tu sais, sur la prière...
T
14 avril 2011 16:17
je n'ai rien à répondre aux ignorants injustes de ton genre, continue de parader, tu verras bien le Jour ou tu seras face à Allah, tu iras dire à Allah que le Coran n'est pas complet, tu lui diras que les gens ont obligation de passer par les hadiths et les oulemas pour profiter de la Guidée d'Allah, ceci est du pure shirk, Allah n'a pas d'intermediaire et le Coran est parfaitement clair et détaillé.

Je sais que tu ne crains pas le takfir, car tu ne crains ni Allah ni ses versets, continue de t'auto-rassurer avec tes soi disant oulemas, votre sort sera le meme, associateur et faux associé, tous réuni en enfer.

Ne parle pas aux noms des gens de ce forum, personne ne te cautionne ici, tu t'incrustes d'un post à l'autre alors que personne ne t'a rien demandé, pour toujours nous faire tes copiés collé de hadiths stupides et qui ne s'appliquent en rien à la situation. Tu es le prototype meme de personne qui a grandement contribué à la destruction de l'Islam véritable.

Par ailleurs, je ne suis pas un coraniste, je ne fais parti d'aucun groupe, je vis ma religion seul avec Allah et le Coran, Allah m'a guidé et Allah suffit comme témoin, cela suffit amplement aux vrais croyants.

Coran 39.38. Quand tu demandes aux négateurs : «Qui a créé les Cieux et la Terre?» Ils répondent : «C'est Dieu !» Dis-leur : «Considérez alors ces fausses divinités que vous invoquez en dehors de Dieu. Si Dieu voulait m'atteindre d'un mal, pourraient-elles m'en délivrer? Au contraire, s'Il voulait m'accorder une faveur, seraient-elles capables de L'en empêcher?» Dis : «DIEU ME SUFFIT POUR MAITRE. C'est à Lui que se confient ceux qui cherchent un véritable appui !»

je sais que je parle à un sourd, mais cette discussion sera utilisée à ton encontre le jour du jugement dernier, SOIS EN SUR ET CERTAIN.
a
14 avril 2011 16:57
Citation
TheTruthIsFromGod a écrit:
je n'ai rien à répondre aux ignorants injustes de ton genre, continue de parader, tu verras bien le Jour ou tu seras face à Allah, tu iras dire à Allah que le Coran n'est pas complet, tu lui diras que les gens ont obligation de passer par les hadiths et les oulemas pour profiter de la Guidée d'Allah, ceci est du pure shirk, Allah n'a pas d'intermediaire et le Coran est parfaitement clair et détaillé.

Je sais que tu ne crains pas le takfir, car tu ne crains ni Allah ni ses versets, continue de t'auto-rassurer avec tes soi disant oulemas, votre sort sera le meme, associateur et faux associé, tous réuni en enfer.

Ne parle pas aux noms des gens de ce forum, personne ne te cautionne ici, tu t'incrustes d'un post à l'autre alors que personne ne t'a rien demandé, pour toujours nous faire tes copiés collé de hadiths stupides et qui ne s'appliquent en rien à la situation. Tu es le prototype meme de personne qui a grandement contribué à la destruction de l'Islam véritable.

Par ailleurs, je ne suis pas un coraniste, je ne fais parti d'aucun groupe, je vis ma religion seul avec Allah et le Coran, Allah m'a guidé et Allah suffit comme témoin, cela suffit amplement aux vrais croyants.

Coran 39.38. Quand tu demandes aux négateurs : «Qui a créé les Cieux et la Terre?» Ils répondent : «C'est Dieu !» Dis-leur : «Considérez alors ces fausses divinités que vous invoquez en dehors de Dieu. Si Dieu voulait m'atteindre d'un mal, pourraient-elles m'en délivrer? Au contraire, s'Il voulait m'accorder une faveur, seraient-elles capables de L'en empêcher?» Dis : «DIEU ME SUFFIT POUR MAITRE. C'est à Lui que se confient ceux qui cherchent un véritable appui !»

je sais que je parle à un sourd, mais cette discussion sera utilisée à ton encontre le jour du jugement dernier, SOIS EN SUR ET CERTAIN.

C'est ce que je peux démontrer très facilement. Que tout n'est pas dans le Coran
Le COran a demandé de manière explicite de suivre le Prophète et qu'il allait leur expliquer le Livre et leur enseigner la sagesse...
DOnc, soit tu essaies de nous convaincre, soit tu pars, tu t'en vas...Menteur...

Tu nies la Sunna, tu es un coraniste, point barre
26 décembre 2011 14:20
Re: Établir un village musulman selon les enseignements de Imran Hosein
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
t
26 décembre 2011 16:11
salam

Depuis le 11/9, les forums musulmans sont pollués par des intervenants avec des projets plus fous les uns que les autres ...avec des "imams" tres exotiques, des projets sectaires et un point commun : la fixation sur la fin du monde..
Ces groupes sont completement inconnus dans le monde musulmans, et voila que ca sort par internet avec un spam qui cible uniquement les forums musulmans...
Mon point de vue, tous ces groupes font partie du grand projet pour combattre l'islam car il est considéré par les americains notamment comme le grand ennemi qui remplace l'union soveitiques..

Qu'il y a des gens qui tombe dans ce piège grossier ca m'étonne!!
Le plus simple, c'est de les dénoncer et en même temps d'ignorer leurs posts..
Un moment donné, le forum de mejliss était complétement innondé de cela, c'était trop flagrant, car ca correspond absoluement à rien de réel!!

A bon entendeur!!
26 décembre 2011 18:08
Citation
tenzago a écrit:
salam

Depuis le 11/9, les forums musulmans sont pollués par des intervenants avec des projets plus fous les uns que les autres ...avec des "imams" tres exotiques, des projets sectaires et un point commun : la fixation sur la fin du monde..
Ces groupes sont completement inconnus dans le monde musulmans, et voila que ca sort par internet avec un spam qui cible uniquement les forums musulmans...
Mon point de vue, tous ces groupes font partie du grand projet pour combattre l'islam car il est considéré par les americains notamment comme le grand ennemi qui remplace l'union soveitiques..

Qu'il y a des gens qui tombe dans ce piège grossier ca m'étonne!!
Le plus simple, c'est de les dénoncer et en même temps d'ignorer leurs posts..
Un moment donné, le forum de mejliss était complétement innondé de cela, c'était trop flagrant, car ca correspond absoluement à rien de réel!!

A bon entendeur!!

assalamou 3alaykoum

je suis d accord qu il y a enormement de pollution sur internet, mais sur ce cas là t es alle trop vite !

voici le sheikh qui propose le projet [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook