Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si .....
K
2 mai 2013 21:32
Et si ont apprenez a ce connaitre hein vous en dites quoi ?

Et oui avant d'entamez n'importe quel relation que sa soit amoureuse ou amicale, parfois certaine personne ne savent pas comment entamé un dialogue avec une autre personne aujourd hui (et comme d'habitudee j'ai encore une solution pour vous, je me demande parfois qu'est ce feriez sans moi ptdr )

Je vous propose un petit jeu tous simple, se posez des questions chacuns notre tours.


Les regles du jeu :

Vous pouvez posez une question a une personne bien spécifique vous devez la désigner

ou alors a tous le monde en ecrivant en majuscule.

Vous verrez qu'ont apprend beaucoup de choses sur le caractere des gens et parfois ce creer des affinitées insouppconné.

Bon jeu a tous et tous sa evidament dans le respect et la bonne humeur smiling smiley




Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/05/13 21:36 par KEN_C1_PyKoPaTe.
D
2 mai 2013 21:34
c'est touchant tant d'optimisme lol.confused smiley

mais j'avoue c'est une bonne idée.
2 mai 2013 21:36
euh c'est trop cool!! grinning smiley
K
2 mai 2013 21:38
Bon puisque personne ne se devoue Dame_Pipi va posez une question a quelqu'un de sont choix ou a tous le monde ptdr
K
2 mai 2013 21:43
48 lecture et pas une seule question Heu
D
2 mai 2013 21:50
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon puisque personne ne se devoue Dame_Pipi va posez une question a quelqu'un de sont choix ou a tous le monde ptdr

Bon lol okay grinning smiley

euh hum alors je voulais piocher dans la liste des connectés à droite mais j'connais personne lol alors je vais demander à toi Ken pourquoi t'écris en violet et en gras ?
2 mai 2013 21:50
Je me lance
Pourquoi Ken en hommage au compagnon gominé de Barbie ou le verlan démoniaque a pris possession de ton esprit au moment de pondre ce fabuleux pseudo s'il en est?
m
2 mai 2013 21:53
salem

j'ai envie de connaitre personne ici

y'a très peu de gens intéressant

et ceux que j'aime bien se reconnaitront et tu en fais parti mon p'tit ken, parce que toi t'es joviale, t'es pas un p'tit asshole coincé sans humour
2 mai 2013 21:53
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
48 lecture et pas une seule question Heu


Bonsoir,

Puisque tu as lancer ce jeu, on va commencer part toi...Avoue nous ton plus grand défaut ?
D
2 mai 2013 21:55
Qui aime jouer à Assassin's creed black flag ?


c'pas la classe ça ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
2 mai 2013 21:56
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon puisque personne ne se devoue Dame_Pipi va posez une question a quelqu'un de sont choix ou a tous le monde ptdr

Bon lol okay grinning smiley

euh hum alors je voulais piocher dans la liste des connectés à droite mais j'connais personne lol alors je vais demander à toi Ken pourquoi t'écris en violet et en gras ?

Lool tous simplement parce que le violet et ma couleur preferez
K
2 mai 2013 21:57
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je me lance
Pourquoi Ken en hommage au compagnon gominé de Barbie ou le verlan démoniaque a pris possession de ton esprit au moment de pondre ce fabuleux pseudo s'il en est?

lol non ca remonte a longtemp (pas tant que sa) parce que je me decoloré les cheveu en blond platine legerement violet et tous le monde ma surnomé Ken et c'est restez mon surnom et pour Pykopate c'est l'insecte tu sais l'été qui te laisse jamais dormir tjr assez pénible (comme moi) ptdrvoili voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/13 21:59 par KEN_C1_PyKoPaTe.
K
2 mai 2013 22:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

j'ai envie de connaitre personne ici

y'a très peu de gens intéressant

et ceux que j'aime bien se reconnaitront et tu en fais parti mon p'tit ken, parce que toi t'es joviale, t'es pas un p'tit asshole coincé sans humour

C'est touchant ben idem je t'apprecie bcp aussi confused smiley
K
2 mai 2013 22:02
Citation
inconnue81 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
48 lecture et pas une seule question Heu


Bonsoir,

Puisque tu as lancer ce jeu, on va commencer part toi...Avoue nous ton plus grand défaut ?

J'en est tellement de defaults que en choisir un parmi tous ca serez : Je m'enfoutiste royal ptdr
2 mai 2013 22:04
SALAM C KOI TON JEU ?
r
2 mai 2013 22:04
moi j'en ai une pour DAME PIPI

je voulais savoir si si tu avais régler tes problèmes de fuites urinaires, dis nous tout, le public a le droit de savoir


Pour repondre a ta question;: je ne joue pas a la console
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
D
2 mai 2013 22:05
Citation
Ouahran 31 a écrit:
SALAM C KOI TON JEU ?

tu poses des question à qui tu veux , c'est une sorte d'action ou vérité mais qu'avec la partie vérité quoi grinning smiley

Bon sinon toi tant que je t'ai sous la main, pourquoi t'es sur yabi ?
r
2 mai 2013 22:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

j'ai envie de connaitre personne ici

y'a très peu de gens intéressant

et ceux que j'aime bien se reconnaitront et tu en fais parti mon p'tit ken, parce que toi t'es joviale, t'es pas un p'tit asshole coincé sans humour

Comme c'est dommage Mrabelle, car ici, tout le monde, je dis bien tout le monde a envie de te connaitre lol
K
2 mai 2013 22:08
Une question pour tous : QUELS SONT VAUT PASSIONS (pas occupations)
D
2 mai 2013 22:09
Citation
rifino nino a écrit:
moi j'en ai une pour DAME PIPI

je voulais savoir si si tu avais régler tes problèmes de fuites urinaires, dis nous tout, le public a le droit de savoir


Pour repondre a ta question;: je ne joue pas a la console


OUI! grâce à.................................. la POCHE URINAIRE

et tiens Rifinono nini, j'en ai une pour toi aussi grinning smiley : Est-ce que t'as déjà récolté un râteau ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook