Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si .....
6 mai 2013 15:32
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Il est bien ce jeu Ken grinning smiley j'ai bien rigolé

Par contre j'ai pas de question pour l'instant... j'reviendrais peut être ce soir inchallah, la j'vais aller courir un peu y'a du soleil, j'ai besoin d'évacuer le stress...

Moi je voudrais savoir si tu porte des lunettes en plexiglas? lool

Je vois que tu es un grand fan de lunettes, c'est bien, tu as du goût et de la classe grinning smiley

A vrai dire j'me suis jamais posé la question en quoi elle sont faites, l'important c'est ce ça me donne un charme fou Cool

ah oui? lol
tiens une question pour toi comment ça se fait que tu n'est pas marié?

Oui si j'te le dis eye rolling smiley

Pourquoi j'suis pas mariée ? heu, attend voir je réflechis... j'crois bien que c'est parce que je n'en ai pas envie.

a d'autre lol

dis moi, ça restera entre nous...

moody smiley heu j'ai pas trop compris le début "à d'autres " ???

sinon bah j'ai dis ce que j'avais à dire.

Tu lui as dit que t'es pas mariée parce que t'as pas envie, et lui il t'a répondu "à d'autres", genre tu peux

mentir à d'autres mais pas à lui car il ne te croit pas grinning smiley

Ah ok, iwa chokran a lalla 9riss n7al lol, c'est quoi cette fainéantise d'écrire que la moitié des phrases ?

Sur ce, il peut me croire ou non, c'est kif kif, 8ad sa3a rani wa7la ghir frassi, ma 3endichi fine nzid sda3 dial jwaj.
P
6 mai 2013 15:55
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Il est bien ce jeu Ken grinning smiley j'ai bien rigolé

Par contre j'ai pas de question pour l'instant... j'reviendrais peut être ce soir inchallah, la j'vais aller courir un peu y'a du soleil, j'ai besoin d'évacuer le stress...

Moi je voudrais savoir si tu porte des lunettes en plexiglas? lool

Je vois que tu es un grand fan de lunettes, c'est bien, tu as du goût et de la classe grinning smiley

A vrai dire j'me suis jamais posé la question en quoi elle sont faites, l'important c'est ce ça me donne un charme fou Cool

ah oui? lol
tiens une question pour toi comment ça se fait que tu n'est pas marié?

Oui si j'te le dis eye rolling smiley

Pourquoi j'suis pas mariée ? heu, attend voir je réflechis... j'crois bien que c'est parce que je n'en ai pas envie.

a d'autre lol

dis moi, ça restera entre nous...

moody smiley heu j'ai pas trop compris le début "à d'autres " ???

sinon bah j'ai dis ce que j'avais à dire.

Tu lui as dit que t'es pas mariée parce que t'as pas envie, et lui il t'a répondu "à d'autres", genre tu peux

mentir à d'autres mais pas à lui car il ne te croit pas grinning smiley

Ah ok, iwa chokran a lalla 9riss n7al lol, c'est quoi cette fainéantise d'écrire que la moitié des phrases ?

Sur ce, il peut me croire ou non, c'est kif kif, 8ad sa3a rani wa7la ghir frassi, ma 3endichi fine nzid sda3 dial jwaj.


La chokr 3la wajeb, c'est une façon de parler "à d'autres", c'est comme ça en fait, pas la peine de

rajouter un truc à la suite...

C'est clair, ça saoule les gens qui nous croient pas quand on dit un truc, à croire qu'on est là à devoir se

justifier sur le pourquoi du comment de notre vie Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/13 15:58 par Pom'ss.
6 mai 2013 16:03
Non mais c'est clair, c'est fou ça.. mais bon perso ça m'enerve pas, ça me fait rire grinning smiley
j'pense que c'est juste pour embêter en fait...
P
6 mai 2013 16:07
Citation
مسك الليل a écrit:
Non mais c'est clair, c'est fou ça.. mais bon perso ça m'enerve pas, ça me fait rire grinning smiley
j'pense que c'est juste pour embêter en fait...


Lol, je pense aussi, mais punaise vous formez un joli couple tous les deux, mariez-vous o 8anniw lwa9t grinning smiley
r
6 mai 2013 17:36
Grosse lunette, veux travailler avec des hommes, ne porte pas le foulard....

non merci pom's, elle est pas interessante lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
7 mai 2013 06:27
Citation
rifino nino a écrit:
Grosse lunette, veux travailler avec des hommes, ne porte pas le foulard....

non merci pom's, elle est pas interessante lol

Iwa l9att melli ma ki l7a9chi l7am, ach ki 9ol ? grinning smiley

o chtini ana ghir tay7a 3lik fl3afia grinning smiley
7 mai 2013 06:36
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Non mais c'est clair, c'est fou ça.. mais bon perso ça m'enerve pas, ça me fait rire grinning smiley
j'pense que c'est juste pour embêter en fait...


Lol, je pense aussi, mais punaise vous formez un joli couple tous les deux, mariez-vous o 8anniw lwa9t grinning smiley

J'te le laisse volontiers Cool ,
je tiens à ma santé cardiaque grinning smiley
D
10 mai 2013 12:22
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
je me souviens que tu disais vivre en IDF nan ? Y a un bon ratio de muslim(a) au m² lol en IDF, t'as pas franchement beaucoup de raisons de galérer comme cela.

C'est pas une situation qu'il est raisonnable de laisser perdurer et puis pour le coup c'est pas comme si tu n'avais pas les moyens matériels ou physiques pour te marier non ? Concrètement tu ne peux pas laisser le temps passer comme cela alors que tu peux te marier. Dire que tu ne trouves personne mais vraiment personne, c'est un chouiya poussé.

Après tu peux toujours solliciter l'aide de ta famille et tes amis etc... Des filles c'pas ce qu'il manque , et j'en connais un tas qui sont jolies, hnina, avec le coeur sur la main.

c'est vraie qu'il y en as pas mal sur l'Ile de France, mais une grosse critique que je ferai au peu de fille avec qui j'ai pu parler c'est que ce sont des rêveuses, irraisonnable et religieusement défaillantes.

tu ne le vois pas via le forum, mais je suis quelqu'un de sélectifs, il y a des filles avec qui il est possible de se marié mais soit physiquement elle ne me plaisent pas, soit religieusement ce n'est pas cela, ou l'attitude était vraiment critiquable.

si tu veux que je te réponde sincèrement, et la c'est sans humour et en toute modestie que je le dis, je pense que le mariage avec moi est une choses sur, pourquoi? parce que j'ai un travail pour subvenir au besoin d'une famille, religieusement je m’intéresse beaucoup, et j'ai le sens des responsabilités.

je sais qu'il y a des filles qui ont des valeurs religieuses et morales en ile de France, des filles des bonne familles, faites pour un mariage solide qui ne vacille pas au premier coup de vent.

j'ai solliciter tout ce que je pouvais, mais pour le moment rien d’intéressant, je pense vraiment sauter le pas, suivre une fille dans la rue, voir ou elle réside et allez la demander en mariage.

en fait si tu veux connaitre ma principales difficulté, c'est d'avoir le contact avec une fille, je ne peux pas allez voir une muslima avec son voile dans la rue et lui prendre son numéro de téléphone car en agissant ainsi je me décrédibiliserai.

si tu connais des tas de fille hnina, je veux bien que tu me mette en contact avec elle en tout bien tout honneur, si tu me certifie que ce sont des personnes de bonne familles je suis pret a allez venir frapper chez elles.


salam

je ne sais pas si la différence entre suivre une fille voilée dans la rue et taper au hasard à une porte d'un HLM de la banlieue parisienne est grande lol . Au final c'est la même roulette russe mais enfin bon si tu penses que c'est la meilleure façon pour toi de trouver THE ONE and only....ok

Je comprends tes inquiétudes et j'avoue ne pas savoir quoi te dire. Seul toi sait ce qui te correspond . Moi honnêtement j'suis un peu perplexe , j'avoue ne rien comprendre à ceux et celles qui galèrent des années à trouver des gens qui leur correspondent.

enfin bref. pour ce qui est de te présenter des coupines, bien désolée mais moi je ne veux pas m'en mêler de près ou de loin et puis tout ce qui vient du net doit rester dans les frontières du net grinning smiley Private joke.

enfin voilà courage.
p
18 janvier 2015 01:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
oh oui quel domage !!!

ne pleurez pas hein, je sais que j'ai une vie extrêmement passionnante et que vous auriez tellement aimé etre comme moi, mais sincèrement j'ai pas le temps de jouer à ce jeu

je sais que toi rifino tu es le + attristé de ma non participation, je le sens de loin, mais dit toi qu'il y aura d'autres occasions grinning smiley

à un de ces jours...
Comme tu te la pete....mira....
E
18 janvier 2015 01:31
CHEITAN EMBELLIE BIEN LES CHOSES ! Bye
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook