Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ET SI ???
s
6 décembre 2006 19:50
ET si sa majesté le roi ou un persone gaisant partie de la famille royale lisait les sujets concernant le MAROC c'est possible vvu que tout le monde a accés a internet ca serai fou quand meme


don à toi sa majesté le roi ou bien son frere son cousin ou sa niece peu importe si tu veut me montrer que tu as lu ce message n'hesite pas a me faire signe par mp donc voila




faut que j arrete de me faire des films
N
6 décembre 2006 19:52
salam


mdrrrrrrrrevilClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
6 décembre 2006 19:55
LoL schrek94, tu vas avoir une multitude de mp qui vont remplir ta boîte aux lettres Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
6 décembre 2006 19:56
peut etre qui sait????
s
6 décembre 2006 19:57
Citation
Petite_flechette a écrit:
LoL schrek94, tu vas avoir une multitude de mp qui vont remplir ta boîte aux lettres Clap

JE RAPPEL QUE JE VEUT UNIQUEMENT DES MP DE PERSONNES FAISANT PARTIES DE LA FAMILLE ROYALE MERCI
N
6 décembre 2006 19:57
salam


schrek commence deja par les vouvoyez, je pense que ca ferait meilleure impressionnn mdrrr, là on dirait que tu appelles un ptit garcon dans la rue bech i tssakhare like mdrgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
6 décembre 2006 19:57
Bon ok j'avoue c'est moi
3
6 décembre 2006 19:57
safi salina mene les arabes, les cleuhs on a commencée avec le roi M6!!!

lah ykhareje hade l3akiba 3la khire we safi...amine

grinning smiley
p
6 décembre 2006 19:57
il y a une drole d'ambiance royale en ce moment sur le forum


que se passe -t-il ? son altesse M6 s'est inscrit à Yabi ?

Hey moh, envoie moi un mp je suis connectée winking smiley



(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
6 décembre 2006 19:58
Préviens nous discrètement alors et n'oublies pas ma dédicasse et un autographe grinning smiley

Non mais plus sérieusement, c'est fort probable qu'il y ait des taupes sur le forum, sachant qu'il est populaire dans le Monde.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
6 décembre 2006 19:59
si ils nous lisenteye popping smiley

sé la acta, yaura bocoup de monde, dé l'entrée au maroc(tm)


se verront proposer un séjour en prisonevilClap

a force de critiké le maroc et le gouvernementeye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
6 décembre 2006 20:01
Et si un second tazmamart voyait le jour, je m'engage à vous apportez la-hrira et limounes tout les joursgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
6 décembre 2006 20:04
Au fait schrek94, pourquoi tu veux être contacté par le Roi ?
Tu as un message personnel à lui faire passer ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
6 décembre 2006 20:04
Citation
ba_ssma a écrit:
Et si un second tazmamart voyait le jour, je m'engage à vous apportez la-hrira et limounes tout les joursgrinning smiley


ba_ssma, au cachot ! evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
6 décembre 2006 20:08
salam


wakouake ca devient chaud ici, je crois que je vais quitter ce post mdrrgrinning smileyjveux pas que l'on me lance les services secrets après moievil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
6 décembre 2006 20:30
Citation
Petite_flechette a écrit:
Au fait schrek94, pourquoi tu veux être contacté par le Roi ?
Tu as un message personnel à lui faire passer ?


OUI J AI PLUSIEURS REQUETES EN FAIT JAI REGARDé UN PEU SUR LE NET SI C'ETAIT POSSIBLE DE PRENDRE CONTACT AVEC UN SERVICE COPMMUNICATION DU ROYAUME MAIS J AI ENCORE RIEN TROUVé.


MAIS CE QUE JE LUI DEMANDERAI C EST DE TOUT METTRE EN OEUVRE POUR POUR DONNER AUX MAROCAINS L ACCES A L ELECTRICITE/ A L EAU POTABLE/ AUX SOINS / A L ECOLE

JE VAIS MONTER UNE ASSOCIATION POUR RECOLTER DES FONDS POUR DONNER ACCES A LELECTRICITE ET A L EAU DANS MON VILLAGE NATALE QUI EST "AIT LAHCEN OUALI SIDI MOUSSA" C est UN PETT VILLAGE QUI COMMENCE A SE VIDER A CAUSE DE CE MANQUE DE MOYENS / NOUS QUI VIVONS EN FRANCE AVONS REUSSIT A CONSTRUIRE UNE ECOLE ET A TROUVER UN INSTITUTEUR MAIS CELA N EST PAS SUFFISANT NOUS COTISONS ACTUELLEMENT POUR LA CREATION D UNE ROUTE QUI MENERA A NOTRE VILLAGE.
DONC VOILA CE QUE JE VEUX DEMANDER A NOTRE MAJESTE LE ROI ALORS MAIS BON IL Y A 0.00101% DE CHANCE QUE CE MESSAGE SOIT LU PAR LA FAMILLE ROYALE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/06 20:38 par schrek94.
j
7 décembre 2006 00:26
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Au fait schrek94, pourquoi tu veux être contacté par le Roi ?
Tu as un message personnel à lui faire passer ?


OUI J AI PLUSIEURS REQUETES EN FAIT JAI REGARDé UN PEU SUR LE NET SI C'ETAIT POSSIBLE DE PRENDRE CONTACT AVEC UN SERVICE COPMMUNICATION DU ROYAUME MAIS J AI ENCORE RIEN TROUVé.

moi je connais!



si tu veux ecrire au Roi:
Adresse :
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Ibn Al Hassan, Roi du Maroc, Palais Royal, Rabat, Maroc, Fax : + 212 37 73 07 72



si tu veux ecrire à son premier ministre:
Adresse:
M. Driss Jettou, Premier Ministre, Bureau du Premier Ministre et Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Palais Royal, Rabat, Maroc, + Fax : 212 37 76 99 95 / 91 95 / 77 68 37
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
7 décembre 2006 00:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Au fait schrek94, pourquoi tu veux être contacté par le Roi ?
Tu as un message personnel à lui faire passer ?


OUI J AI PLUSIEURS REQUETES EN FAIT JAI REGARDé UN PEU SUR LE NET SI C'ETAIT POSSIBLE DE PRENDRE CONTACT AVEC UN SERVICE COPMMUNICATION DU ROYAUME MAIS J AI ENCORE RIEN TROUVé.

moi je connais!



si tu veux ecrire au Roi:
Adresse :
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Ibn Al Hassan, Roi du Maroc, Palais Royal, Rabat, Maroc, Fax : + 212 37 73 07 72



si tu veux ecrire à son premier ministre:
Adresse:
M. Driss Jettou, Premier Ministre, Bureau du Premier Ministre et Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Palais Royal, Rabat, Maroc, + Fax : 212 37 76 99 95 / 91 95 / 77 68 37
salam khtito smiling smiley
juste pr te faire un ti coucou
maghadi nathana 7ata idir lia banne (tm)
7 décembre 2006 00:29
Citation
schrek94 a écrit:
ET si sa majesté le roi ou un persone gaisant partie de la famille royale lisait les sujets concernant le MAROC c'est possible vvu que tout le monde a accés a internet ca serai fou quand meme


don à toi sa majesté le roi ou bien son frere son cousin ou sa niece peu importe si tu veut me montrer que tu as lu ce message n'hesite pas a me faire signe par mp donc voila




faut que j arrete de me faire des films


Faut surtout que tu restes dans le politiquement correct en évitant le vouvoiement, t'auras peut etre plus de chance lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 décembre 2006 00:31
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Au fait schrek94, pourquoi tu veux être contacté par le Roi ?
Tu as un message personnel à lui faire passer ?


OUI J AI PLUSIEURS REQUETES EN FAIT JAI REGARDé UN PEU SUR LE NET SI C'ETAIT POSSIBLE DE PRENDRE CONTACT AVEC UN SERVICE COPMMUNICATION DU ROYAUME MAIS J AI ENCORE RIEN TROUVé.

moi je connais!



si tu veux ecrire au Roi:
Adresse :
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Ibn Al Hassan, Roi du Maroc, Palais Royal, Rabat, Maroc, Fax : + 212 37 73 07 72



si tu veux ecrire à son premier ministre:
Adresse:
M. Driss Jettou, Premier Ministre, Bureau du Premier Ministre et Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Palais Royal, Rabat, Maroc, + Fax : 212 37 76 99 95 / 91 95 / 77 68 37
salam khtito smiling smiley
juste pr te faire un ti coucou
maghadi nathana 7ata idir lia banne (tm)


salam khoya grinning smiley


kikou à toi aussi... tongue sticking out smiley


t'as vu je connais l'adresse du Roi, normal c'est mon cousin éloigné grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook