Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
R.M.I et R.S.A
k
4 juin 2009 19:59
Salam

Peut-on cumuler R.M.I et congé parental ?

Peut-on cumuler A.R.E et R.S.A ?

Merci
k
4 juin 2009 21:21
salam,
pour savoir si t'y as droit:
[www.rsa.gouv.fr]

pour le congé parental,il faut être salarié pour pouvoir en bénéficier:
[www.rsa.gouv.fr]
k
4 juin 2009 21:51
merci pour ton aide
k
4 juin 2009 21:53
Citation
karimero a écrit:
salam,
pour savoir si t'y as droit:
[www.rsa.gouv.fr]

pour le congé parental,il faut être salarié pour pouvoir en bénéficier:
[www.rsa.gouv.fr]

j'ai déjà travaillé deux ans et j'y ait eu droit il a fini le mois dernier mais une assistante sociale m'a dit aujourd'hui que normalement j'avais pas droit au rmi + congé parental et qu'ils vont surement me demander de rembourser alors que je ne le savais pasHeu
k
4 juin 2009 22:24
Citation
khemisset30 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,
pour savoir si t'y as droit:
[www.rsa.gouv.fr]

pour le congé parental,il faut être salarié pour pouvoir en bénéficier:
[www.rsa.gouv.fr]

j'ai déjà travaillé deux ans et j'y ait eu droit il a fini le mois dernier mais une assistante sociale m'a dit aujourd'hui que normalement j'avais pas droit au rmi + congé parental et qu'ils vont surement me demander de rembourser alors que je ne le savais pasHeu
s'ils le font tu peux toujours faire une demande de remise de dette smiling smiley
ça passe par une commission mais si t'as pas trop les moyens ça passe normalement,de plus c'était pas de ta faute...
5 juin 2009 07:16
Citation
khemisset30 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,
pour savoir si t'y as droit:
[www.rsa.gouv.fr]

pour le congé parental,il faut être salarié pour pouvoir en bénéficier:
[www.rsa.gouv.fr]

j'ai déjà travaillé deux ans et j'y ait eu droit il a fini le mois dernier mais une assistante sociale m'a dit aujourd'hui que normalement j'avais pas droit au rmi + congé parental et qu'ils vont surement me demander de rembourser alors que je ne le savais pasHeu

salam khti smiling smiley le rmi et l'allocation parental c'est bien la caf qui te les payer ? logiquement il y a des controls ! donc ne t'inquiète pas si tu n'avait pas droit de cumuler les deux, ils te l'aurait fait savoir depuis longtemps!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
5 juin 2009 08:07
Citation
aicha a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,
pour savoir si t'y as droit:
[www.rsa.gouv.fr]

pour le congé parental,il faut être salarié pour pouvoir en bénéficier:
[www.rsa.gouv.fr]

j'ai déjà travaillé deux ans et j'y ait eu droit il a fini le mois dernier mais une assistante sociale m'a dit aujourd'hui que normalement j'avais pas droit au rmi + congé parental et qu'ils vont surement me demander de rembourser alors que je ne le savais pasHeu

salam khti smiling smiley le rmi et l'allocation parental c'est bien la caf qui te les payer ? logiquement il y a des controls ! donc ne t'inquiète pas si tu n'avait pas droit de cumuler les deux, ils te l'aurait fait savoir depuis longtemps!
salam,
les services devaient être cote à cote mais ne parlaient jamais entre euxptdr
les fonctionnaires oublient souvent de parler boulot pendant les heures de "travail"grinning smiley

normalement la CAF est fautive(si c'est le cas) donc rien à craindre à mon avissmiling smiley
k
5 juin 2009 11:33
Vraiment je vous remercie tous les deux, je verrai bien s'ils me les réclament je rouspetterai parcequ'ils ont déjà fait le coup a une de mes soeurs et je peux te dire qu'ils ont tout remis sur son dos Grrrr

la C.A.F c'est de plus en plus catastrophique ils cumulent fautes sur fautes

une fois ils ont oubliés de virer l'A.P.L a mon bailleur pendant trois mois j'ai du tout payer a mon bailleur d'un coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook