Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Estrella ?? Des news ?? Elle a du accoucher ?
O
26 mars 2009 09:27
Voilà j'ouvre ce post pour Estrella,

sa dpa était pour le 24 mars si je m'en souviens bien.
On est le 26 MARS donc je pense qu'elle a du accoucher.

Dnc je lui dit mabrouk el allah hfadlek ta fille,
si l'une d'entre vous à de ses nouvelles merci de nous les poster grinning smiley

et on attend estrella pour qu'elle nous raconte son accoouchement de reve j'espère grinning smiley

bisou estrella, et bisou mini estrella
y
26 mars 2009 09:42
Ouiii estrella mskina allah ifakak ala khir khti ojaalak dorya saliha ya raabi amiiinnneeee...

J'espère que tu te portes bien et que ta princesse aussi...

Prompt rétablissement gros bisous

Et surtout j'allais oublier viens nous raconter ton accouchement hein???? Histoire de.......

allez portes toi bien......

La chance tu dois être en train d'admirer et de poupouner le fruit de votre amour trannquillementIn loveIn loveIn love
I
26 mars 2009 09:56
Ouiiii sa DPA était pour le 24 mars, il va falloi qu'on soit patiente en tout cas je ne pense pas qu'on aura de ses nouvelles si tôtptdr

Allah yahfadhoum.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
26 mars 2009 10:00
ouii dommage elle a pas de binomette, on aurait eu des news grinning smiley les filles faites vous des binomettes grinning smiley
c
26 mars 2009 18:29
oui felicitation pour estrella et sa princesseClapClap
elle doit suremment etre à la maternité



Citation
cheraz.92 a écrit:
ouii dommage elle a pas de binomette, on aurait eu des news grinning smiley les filles faites vous des binomettes grinning smiley

meme des triomettes des quatromettes comme ca on sera sur d'avoir l'infoptdr
O
26 mars 2009 18:32
voilàààààààààààààààààà exactement choupina !!!
c
26 mars 2009 18:34
O
26 mars 2009 18:36
eye rolling smiley ah lalalala j'ai hate de savoir ..... et de lire un recit d'ccouchement d'une de nos yabi grinning smiley
c
26 mars 2009 18:41
t'inquiete ca va pas tarder Clapptdr
I
26 mars 2009 18:44
Ana ba3da 3endi ma bino, j'en ai même deux grinning smiley ici, une autre sur un autre forum marocain et une autre encore sur un forum français grinning smiley, vous imagnez 4 sms à envoyer à chaque fois whistling smiley, je me demande même si je ne vais pas en écrire à l'avance grinning smileygrinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
26 mars 2009 18:53
Citation
Inchallah khir a écrit:
Ana ba3da 3endi ma bino, j'en ai même deux grinning smiley ici, une autre sur un autre forum marocain et une autre encore sur un forum français grinning smiley, vous imagnez 4 sms à envoyer à chaque fois whistling smiley, je me demande même si je ne vais pas en écrire à l'avance grinning smileygrinning smiley

on a nos informateurs ptdr

il te restera plus qu'a envoyer lesgrinning smiley sms
o
27 mars 2009 23:29
bsr les filles
bonne aide cheraz de pensse a ouvrire se post pour estellathumbs up et moi aussi j ai hates d avoir ses nouvelles et kil nous racontes comment sa s est passe son accouhemnt et comement elle a vecu se mmnt magique la rencotre de son petites princesse oh ke je sui jalouse et ke j aurrai aimer etre a sa place In love sa doit etre magnifique j espere kon airra ses nouvelle avant kon accouhe ca va nous faire de bien grinning smiley de lire k une yabi a accouche et ke tou est bien passe domage ke les marceiette n ont pa de poste pour nous raconte leure acouhcemnt
moi kand je vai accouhe je ne sai pa comment l annonce sur le forum je voulai avoir mon ordi sur moi avec la connexion mai apparament c est interdit dans la chambre danc sa sera k apre ke je rentre chez moi esperant juste ke j aurrai le temp de le faire whistling smiley
yawning smileyyawning smiley
n
nah
27 mars 2009 23:54
Citation
Inchallah khir a écrit:
Ana ba3da 3endi ma bino, j'en ai même deux grinning smiley ici, une autre sur un autre forum marocain et une autre encore sur un forum français grinning smiley, vous imagnez 4 sms à envoyer à chaque fois whistling smiley, je me demande même si je ne vais pas en écrire à l'avance grinning smileygrinning smiley



Attention zine a ne pas m'oublié tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
29 mars 2009 13:11
salam les filles

merci a vous de penser a moi et plus particulierement a cheraz qui a ouvert ce post pr moi.
je vous ecris de mon portable car je suis tjs hospitalisé dps lundi 23 mars au soir,jai perdu les eaux cette soiree la..ma puce est arrivee au monde merc.25mars a 9h52;ce fut un accouchemnt tres eprouvant pour moi et ma puce,et qui,malheureusement c terminer en cesarienne...:-( mais bon LHAMDOULILAH 3ALA KOULI HAL.. hamdoullah ma puce se prte bien..
je reviendrai faire le recit de mon acc. inchallah kan ca ira mieu,je sors mardi normalement.

sinon,je pense a vous les avrilettes,ca approche,Allah yfoukoum 3ala khir,je vous souhaite de vivre un bel accouchement et une belle rencontre avec votre pti bout..

boussa a toutes...
h
29 mars 2009 13:24
salam,

Hamdoulillah mine slekti estrella, repose toi bien on pense à toi
r
29 mars 2009 13:27
SALAM ESTRELLA,

mabrouk 3lik a khti , en te lisant on resent ta soufrance mais ma3lich ta ta puce devant toi mnt allah ikhalihalek et el 3o9ba lina inchallah


biz et vient vite ns raconter les details
O
29 mars 2009 13:37
Danse lhamdoullah 3la slamtek estrella grinning smiley

lhamdoullah 3la kouli hal

on attend ton recit avec impatience grinning smiley yawning smiley

bisou à la tite pupuce e bienvenue à elmle dans le monde réel ptdr In love
Y
29 mars 2009 13:50
Félicitations Estrella_!!!!!!!!!! jai hate que tu nous racontes comment ça c'est passé, en attendant, repose toi bien car ça a du etre très dur pour vous... Bon courage et à très bientot pour des nouvelels fraiches, en tout cas c'est super gentil de prendre la peine de faire un petit signe.
Je suis très heureuse pour toi.
Boussa

Ps: les filles pas de nouvelles d'Inchallah Khir aujourd'hui..............Cheraz.92 toi qui es proche d'elle tout va bien pour elle? As tu de ses nouvelles? Comme elle avait très mal au dos et des contractions...!?
O
29 mars 2009 23:50
youlie, coucou comme je l'ai dit sur votre post avrilette elle a une coupure de net et donc elle pe plu se connecter, mais si ya du nouvo par rapport a son accouchemen je vou tien au couran nchallah grinning smiley
e
30 mars 2009 12:35
félicitations estrella et à ta petite princesse!!!repose toi bien et bon rhétablissement de tout coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook