Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
estomac, est ce un Ulcére ?? !!
N
17 août 2007 17:32
salam tout le monde smiling smiley

voila, mon mari souffre de son estomac y'a plus d'un mois, il dort même pas la nuit à cause de la douleur, il est allé voir le medecin, il lui a prescris des medicament, mais pas de resulat, il en souffre toujours.

j'aimerais bien avoir des recettes de grand mére, qui peut soulager sa douleur, baraka allaho fikoum smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 20:47 par Nisrine_Mohamed.
c
17 août 2007 17:33
c'est pas un début dulcére ça?
N
17 août 2007 17:34
salam chrysanthemes

je ne sais pas, mais mon mari le crois aussi sad smiley
s
17 août 2007 17:49
bonjour

il faudra peut être passer une fibroscopieperplexe

il faut lui faire faire de la cuisine sans graisse sans épices et sans trucs acides:tomates ,citron ....etc
N
17 août 2007 17:53
salam

et merci sambina pr ta reponse, c'est trop dur avec mon mari, il veut pas suivre un regime grinning smiley mais t'a raison, c'est la seul solution smiling smiley
g
17 août 2007 18:18
Salam , est ce que il mange normalement et ensuite il a mal, il a mal tout le temps , c'est un peu bizarre , il ne faut non plus de suite dramatiser , c'est l'appendicite tout simplement ,,,
17 août 2007 19:43
salam


le medicament que lui a prescrit le médecin c'est Mopral? ou Inexium? ces deux là sont TRES efficaces contre les douleurs d'estomac!! Ma mère a eu un début d'ulcère et le mopral l'a grave soulagé !
Et sinon comme a di sambina il faut qu'il évite de manger épicé !!
N
17 août 2007 20:44
salam, et merci pr vos reponses

gania, mon mari a mal tout le temps, la douleur ne le lache pas, et surtt aprés miam miam sad smiley

melila , le docteur lui a prescrit Oméprazole sandoz 20mg, cela fait un mois qu'il le prend, mais pas de changement, il souffre tellment, et ca me fait trés mal o coeur, c'est insupportable
17 août 2007 20:53
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam, et merci pr vos reponses

gania, mon mari a mal tout le temps, la douleur ne le lache pas, et surtt aprés miam miam sad smiley

melila , le docteur lui a prescrit Oméprazole sandoz 20mg, cela fait un mois qu'il le prend, mais pas de changement, il souffre tellment, et ca me fait trés mal o coeur, c'est insupportable


l'omeprazol c'est le générique de mopral c'est la meme chose.... il ya plusieurs dosage pour ce medicament et là il a deja un bon dosage.. c'est bizarre le medecin ne lui a pas prescrit de fibroscopie? c'est grace à ca qu'ils ont decouvert le debut d'ulcere de ma mere.....
n
23 août 2007 22:37
salam
le nigelle (huile), le gingembre, l'eau gazeuse, lébine (lait caillé), boire beauoup d'eau, carotte crue, foule qui serre à la bisara.
et surtout pas d'épice
m
24 août 2007 10:57
le soir , avant de se coucher donne lui du lait chaud avec du bon miel et sa calmera la douleur
I
24 août 2007 11:49
salam,
Je viens de voir ce poste et je souhaite que quelqu’un me décrit les maux dûs à l’Ulcère !! parce que mon mari à de temps en temps mal au ventre, un mal qui le plie en deux et qui le réveil s’il dort, il se dit c’est peut-être un appel pour aller au toilette lol mais non, ce qu’il fait c’est boire une c.a.s de cumin avec de l’eau pour que ça le calme un peu mais ça revient toujours et là depuis notre retour du Maroc il en souffre tous les jours, il s’habille chaudement donc on ne pense pas que c’est dû au froid..moi aussi ça me fais mal au cœur de le voir mal comme ça !! je me dis que c’est peut-être juste le changement du climat et de nourriture mais bon je sais pas…
k
24 août 2007 11:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
salam,
Je viens de voir ce poste et je souhaite que quelqu’un me décrit les maux dûs à l’Ulcère !! parce que mon mari à de temps en temps mal au ventre, un mal qui le plie en deux et qui le réveil s’il dort, il se dit c’est peut-être un appel pour aller au toilette lol mais non, ce qu’il fait c’est boire une c.a.s de cumin avec de l’eau pour que ça le calme un peu mais ça revient toujours et là depuis notre retour du Maroc il en souffre tous les jours, il s’habille chaudement donc on ne pense pas que c’est dû au froid..moi aussi ça me fais mal au cœur de le voir mal comme ça !! je me dis que c’est peut-être juste le changement du climat et de nourriture mais bon je sais pas…

regarde par la:

ulcere

j'espere que tu trouveras des informations utiles
I
24 août 2007 12:13
Dans tous les symptômes cités, le seul qui convient pas c’est les vomissements et les nausées il en ressent pas l’envie ! pour les causes c’est bizarre mais lui ne supporte pas, depuis petit, tout ce est très épicé ou les aliments piquants, il me dit que son estomac ne les supporte pas. Il ne fume pas et bois pas donc deux raisons que je supprime, par contre oui il ne mange pas assez de légumes et ses repas ne sont pas toujours comme il faut, comme il mange au travail et qu’il doit préparer sa nourriture y’a des fois il fait du n’importe quoi c’est pour ça que dernièrement, vu le poids qu’il a perdu, je lui est dit que désormais c’est que moi qui va m’occuper de sa nourriture pour le travail..je lui montre le site ce soir on verra bien parce qu’il va devoir aller voir un toubib si ça perdure.
Merci pour le renseignement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook