|
Santé, psychologie & diététique
Estomac et gaviscon
Auteur: hamdoulillah_
Date: le 27 juin 2008 à 20h26
salam,
J'ai atrocement mal à l'estomac, je viens de prendre 2 tubes fins gaviscons. Puis-je en boire plus ? Re: Estomac et gaviscon
Auteur: oum_sarah
Date: le 27 juin 2008 à 21h57
salam
pour la dose, ton pharmacien est le mieux placé pour te répondre mais si tu as atrocement mal, pourquoi ne pas consulter un médecin ? Re: Estomac et gaviscon
Auteur: salma84
Date: le 27 juin 2008 à 22h05
salam
c'est beurk ça lis la notice tt simplement tu as manger trop épicé
si ça persiste trop, consultes ![]() Re: Estomac et gaviscon
Auteur: fat2000
Date: le 27 juin 2008 à 22h09
salam
mieu aller consulter un gastro-entérologue le gaviscon ou maalox ou autre c juste pour calmer la douleur ne laisse pas trainer sa ![]() Re: Estomac et gaviscon
Auteur: hamdoulillah_
Date: le 27 juin 2008 à 22h14
salam,
merci. J'ai plus mal après 2 gaviscons, 2 verres de lait et des carottes rapées pour calmer la douleur. Je pense que c du à un médicament , et les médoc sont énormes, mais j'ai arreté. Merci
Maintenant je peux enfin souffler ![]() Re: Estomac et gaviscon
Auteur: angelo
Date: le 28 juin 2008 à 10h57
Citer: Moi c'est pareil , j'ai du Gaviscon tout le temps , aprés avoir bu du thé trés chaud, j'ai mal à l'estomac, ou quand j'abuse de l'eau trés trés fraiche... Enfin , c'est pas cher 3.04 les 24 sachets et l'effet est immédiat... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Estomac et gaviscon
Auteur: malikabb
Date: le 28 juin 2008 à 11h11
Citer: salam a ta place je le laisserais refroidir avoir cest habitude augmente le risque de cancer de l'oesophage surtout si tu es fumeur ![]() Re: Estomac et gaviscon
Auteur: patience
Date: le 28 juin 2008 à 11h13
Citer: salam tu crois vraiment que plus tu augmente la dose plus c'est efficace ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Estomac et gaviscon
Auteur: patience
Date: le 28 juin 2008 à 11h15
. (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Edité 1 fois. Dernière modification le 28-06-08 11h15. Re: Estomac et gaviscon
Auteur: fliflahara
Date: le 07 juillet 2008 à 13h20
inexium ou mopral
tu n'as plus mal dans les 5 min qui suivent Allah i chafik Rabbi kbir |