|
Mode & beauté
l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Auteur: santita
Date: le 16 janvier 2008 à 18h33
Bonjour les fifilles,
voilà, ce matin en déposant ma voiture chez midas pr une légère réparation, j'ai trouvé l'attente longue, donc j'ai décidé d'aller faire un tour dans les parages, j'ai aperçu un institut de beauté et j'ai poussé la porte. j'en suis sortie tte pinpante, épilation totale parfaitement faite. les sourcils rien à dire, c'est une indou qui a 25 ans de métier, elle est très perfectionniste et ça change du travail à la chaine qu'on trouve dans les autres instituts. ça se trouve ds le 94 et pr celles qui veulent l'adresse, contactez moi par MP's Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Auteur: soltana47
Date: le 16 janvier 2008 à 19h09
BSAHA KTHI Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Auteur: Zeinaa
Date: le 16 janvier 2008 à 20h28
tu pourrai m'envoyer les coordonné de cette esthéticienne
a t'elle une adresse web? Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Date: le 16 janvier 2008 à 21h00
elle n'a pas d'adresse web je viens de vérifier.
je t'envoi l'adresse en Mp's. Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Auteur: amouna123
Date: le 16 janvier 2008 à 21h00
et le prix ? Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Date: le 16 janvier 2008 à 21h05
le même que partout je pense, comme chez yves rocher, moi pr la totale, j'ai payé 70 euros environ.
g pris un forfait maillot+aisselles+jambes complètes à 55 euros environ. 9 euros les sourcils et 9 euros les lèvres. Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Auteur: Zeinaa
Date: le 16 janvier 2008 à 21h09
c'est un institut indiens ? Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Date: le 16 janvier 2008 à 21h14
non pas du tout, un institut normal, français, sauf que la proprio est une indienne, elle a une cinquantaine d'année, 25 ans de carrière, parle beaucoups et a suivi une formation de kiné, elle fait des massage au bol du tibet...........Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 janvier 2008 à 21h24
santita affek je veux sont numéro rien que pour les massages, je suis pret a aller dans le 94 pour etre masser, snif
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Date: le 16 janvier 2008 à 22h01
voilà ma belle
01 48 82 18 14 Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Auteur: princess819
Date: le 16 janvier 2008 à 22h03
salam
c est quelle ville du 94 ? Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Date: le 16 janvier 2008 à 22h04
merci hbiba allah y khalilik sami , c bien ça
niveau prix pour un massage c combien
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Date: le 16 janvier 2008 à 22h12
rebbi ykhallik sami te fait un bisou
la ville c champigny sur marne, juste à côté de la mairie. pr les prix lamyaa, 30 min de massage au bol tibetain est à 30 euros. assez cher mais un pur régal, alé, tu te l'offre une fois tous les 2 mois ![]() Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Date: le 16 janvier 2008 à 22h15
le plaisir et le bien etre na pas de prix hbiba, merci oui je connais champigny sur marne c loin mais on verra choukrane
Date: le 16 janvier 2008 à 22h51
entièrement d'accord, le bonheur n'a pas de prix (g sorti ça a mon mari quand il a vu ke mon sac LV était à plus de 400 euros ) lui il n'était pas d'accord avec ce dicton ![]() Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Auteur: tachilhite78
Date: le 17 janvier 2008 à 09h13
Citer: salam C'est le prix d'un frigo ca ... physiquement ca me ferais super mal pour un sac
salam Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Date: le 17 janvier 2008 à 13h12
mdrrrrrrrr physiquement!
et moi ça me ferait super mal pr un frigo ![]() Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Auteur: AIDANEH
Date: le 17 janvier 2008 à 23h11
Citer: MDR, tu as bien raison profite tant que tu peux. Re: l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
Auteur: fifla
Date: le 18 janvier 2008 à 14h05
Coucou,
Merci pour ce partage d'information, c'est très zentille, par contre j'ai une petite question, elle t'a épilée au fil ou bien à la cire, car comme tu dis que c'est une indienne et que la spécialité des indiennes c'est d'épiler avec du fil je me posais la question ????. Merci pour la réponse et bonne journée ! |