Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
estheticienne gennevilliers urgent
t
11 janvier 2009 15:10
Bonjour,
j'habite dans le nord et j'ai ma petite cousine qui va se marier en été, elle habite a genevilliers...
J'aimerai lui offrir les soins pour son mariage et eventuellement si il existe un forfait esthetique mariage (épilations, maquillages, UV, ongles etc...°
Seulement je ne connais aucun nom ou enseigne dans sa ville.
Alors si il y a quelqu'un qui poucez me donner des adressses ou des noms d'estheticiennes de preference arabe, c'est une fille qui met le voile....
Alors si vous avez des idées ou des adresses et surtout si vous connaissez à peu pres les prix n'hesitez pas... Merci beaucoup les filles.

Timouche
[email protected]
s
11 janvier 2009 21:56
salam,
j'habitais à gennevilliers et je suis fidèle à cette ésthéticienne : c'est une algérienne, elle assure à tout les niveaux : maquillage, épilation etc..
Par contre son assistante s'apelle christine c'est une française, elle n'est pas aussi doué pour le maquillage.
Voici le numéro de téléphone de son institut de beauté : il se situe à asnières c'est collé à gennevilliers ( 5 minute en voiture)01-47-81-86-65
t
11 janvier 2009 22:07
merci beaucoup, tu ne sais pas si elle fait des forfait mariée? et si oui combien?
saha
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook