Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esthéticienne chez tchip coiffure
c
11 juillet 2007 12:22
salam tout le monde,

voilà je vais de temps en temps chez une esthéticienne tchip coiffure pour les sourcils, les aisselles j'ai parcouru quelques sit sur l'épilation et je souhaiterais faire le maillot intégrale je voulais avoir vos points de vue (douleurs et qualité) sinon si vous le faite autre part en région parisienne ne donner les adresses svp merci

au plaisir
l
11 juillet 2007 17:04
moi je l ai fais ya longtemps ca fait trop maleye popping smiley

mais apres cela depend de ta sensibiliter ,sinon depuis j ai acheter une creme special pour le maillot et les aiselles,chez carrefour elle est superbe enleve tout!!!!

depuis je l adopte car aucune douleur!!Clap
l
11 juillet 2007 17:20
tiens tchip coiffure fon les épilation s c bizarre?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
11 juillet 2007 17:22
la première fois fais toujours mal, surtout si la miss(winking smiley) est habitué au rasoir, faut prndre sur sois au début et après c'est qu'un bonheur.

au début ça peut durer jusqu'à 30 minute, après en 10 minute tout est fait bien fait.

je sais s'il existe dans ta région mais moi je vais chez Pil'poil, la première fois j'ai été chez Epile center mais entre les deux, à part la grosse différence du prix, c'est la même qualité(accueil, mise à l'aise, hygiène)
O
11 juillet 2007 23:55
Citation
lamyaâ a écrit:
tiens tchip coiffure fon les épilation s c bizarre?

Ils sont tellement incompétents et coiffent mal qu'ils sont devenus polyvalent. Et oui le besoin de rendre leurs salons rentable winking smiley
Perso je vais chez epil center, je me prends une carte membre à 145€/an (je crois) qui me fait bénéficier des tarifs avantageux à chaque épilation, comme par exmple:
aisselles :3.90
maillot américain ou brézilien:7.90;11.90
jambes entières:7.90

ces tarifs sont aproximatifs car je ne me rappèlle pas exactement mais il doit y avoir une différence de quelques centimes plutôt moin que ce que j'ai annoncé. D'un point de vue de qualité, je ne suis pas décuwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 19:39 par OumMalake.
l
12 juillet 2007 00:52
ok merci oumalake d'avoir répondu,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook