Daoudi - Dak ghzali 12'40'' | 50 auditeurs
esthéticienne ou un centre esthétique à Bruxelles
salam a toutes
chui une casablancaise d'origine je viens d'arriver a bruxelles suite à mon mariage et je suis là ça fé deux semaines a peu pré j'essaye de m'habituer un peu avec le changement mé le problème ojord'hui c que je cherche une esthéticienne ou un centre esthétique parceque je n'arrive jamé a m'épiler à domicile et que chui mariée donc vs comprenez bien??????????????moody smiley
si vs etes de bruxelles et que vs avez des adresses avec tarifs n'heistez surtout pa svp
je vois es lectures et pa de réponses
allez y répondez svvvvvvvvvvvvvp
Mets un titre plus explicite et là tu aura beaucoup plus de réponse smiling smiley
ta regardé dans les pages jaunes de Bruxelles, tu va en trouver des centres d'esthetique, ensuite tu donne des coups de fil et tu regarde le moins cher

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Citation
fatimato56 a écrit:
salam a toutes
chui une casablancaise d'origine je viens d'arriver a bruxelles suite à mon mariage et je suis là ça fé deux semaines a peu pré j'essaye de m'habituer un peu avec le changement mé le problème ojord'hui c que je cherche une esthéticienne ou un centre esthétique parceque je n'arrive jamé a m'épiler à domicile et que chui mariée donc vs comprenez bien??????????????moody smiley
si vs etes de bruxelles et que vs avez des adresses avec tarifs n'heistez surtout pa svp

mamounia à la rue d'anderlecht c un salon de coiffure
ds la vitrine on ne voit que le salon homme u rentres tout droit il y a une porte en face et c là
sinon tu as une très bonne estheticienne tunisienne à la rue de menin 13 elle a son cabinet dans le centre sportif pour femmes elle est exellente et les prix sont très abordables
Salam,

je connais quelques adresses. Cela dépend aussi de quel coté de Bruxelles tu es?
tu peux m'envoyer un MP . smiling smiley

"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury]
De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
Salam

Tahira a la Gare du midi, Anderlecht

je t'envoi son n° de gsm par mp winking smiley
Salam
Connaitriez vous une sur evere, schaarbeek ou mm St josse den Noode? Merci les fille comme sa j'aurai pas a chercher lontemps quand j'arriverai sur bruxelles
merci d'avance

"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
Salam

Schaerbeek, je vois juste , à la rue Gallait le Hammam "Le riad "

Après Saint-josse et Evere aucune idée Heu dsl
Justement j'allais poster la meme adresse winking smiley
moi j'ai pas fait de soins là seulement le hamam & la coiffure et c'etait top !

Citation
samiaa a écrit:
Salam

"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury]
Merci comme mm ma belle winking smiley Schaarbeek sa ira C plus près d'ou j'habiterai incha'allah

Citation
samiaa a écrit:
Salam

"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
faut savoir tu es là depuis deux semaines ou tu vas arriver?? lol
Salam Mimiam,

Ce ne sont pas les memes personnes smiling smiley
celle qui est la depuis 2 semaines c'est fatimato56
et celle qui doit arriver c'est Just'Merveilleuse
voila winking smiley

Citation
mimiam a écrit:
faut savoir tu es là depuis deux semaines ou tu vas arriver?? lol

oups in lovedésolé les filles lol
je n'ai fait attentiongrinning smiley
à la chaussée de gand tout en haut juste avant Ossegem ? mais je peu pas vous dire si c'est bien j'ai pas d'ongle ni les cheveu longs lol

en faite je suis un mec grinning smiley