Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esther
m
18 janvier 2010 12:55
L'histoire parle d'une orpheline pas comme les autres, très (voire trop) mature, et réservée. Comme le

dit l'affiche du film, "There's something wrong with Esther" (Quelque chose ne va pas chez Esther). Après avoir perdu son enfant mort-né, Kate décide avec son mari John, d'adopter un enfant, à

l'orphelinat, le couple se sent attiré par une fillette, Esther. Mais Kate se rendra très vite compte qu'Esther n'est pas normale.


avis perso: je l'ai vu et j'ai vraiment aimé! maiq qu'est ce qu'elle fout la haine cette esther!!!

avis aux amateurs des films qui font peur!grinning smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
s
18 janvier 2010 15:29
il ne fait pas du tt peur, ce sont juste certaines scènes qui sont eye popping smiley

il y à plus crash comme film
a
18 janvier 2010 16:22
c'est pas mal comme film j'ai bcp aimé bon scénario et c'est vrai elle fout la haine cette esther dans la salle tout le monde a appaudi a la fin .fILM A VOIR
m
18 janvier 2010 16:35
C'est sur qu'il fait pas vraiment peur a part quelques scènes!
Moi dans la salle tout le monde avait la haine mais comme la fin soulage mdrrr
Miss.riffia naturellement méchante!
O
18 janvier 2010 17:55
Salam

je m'attendais a un vrai film d'horreur mais c'est + poussé que celaevil

j'ai bien aimé tout de meme, je n'aurai jamais deviné son secret grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Y
19 janvier 2010 09:38
Salamou Alaykoum,

Magnifique film ! J'ai beaucoup aimé.
J'ai le pressentiment qu'en fait elle est pas "morte"...
Je sens (plutôt j'attends grinning smiley) un ESTHER II débarquer prochainement ! lol
a
19 janvier 2010 10:25
thumbs upfilm que j'ai beaucoup apprécié

je verrais les petites filles d'une autre façon maintenantgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
19 janvier 2010 13:11
salam

il est pas mal, mais y a mieux
l
19 janvier 2010 21:51
j'ai aimé ce film, ca change un peu
L
19 janvier 2010 21:51
Salam,

J'ai bien aiméthumbs up

D'accord avec toi ya 7liliiiiiiiiiiigrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
20 janvier 2010 14:12
Quoiiiii ?

Un Esther 2 ? moody smiley je ne sais pas si je vais tenir le coup ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
22 janvier 2010 22:59
Une "petite fille" bien cruelle...Le suspense est bien entretenu.
S
23 janvier 2010 17:45
il fait pittie ce film bon cest vrai qu'ilest unpeu surprenant a un moment je vous dis pas pkoi pour ceux qu'il l'ont pas vu
23 janvier 2010 18:44
salut smiling smiley

je l'ai trouvé sympa ce film, j'avais capter direct dès le début qu'elle kiffait le père. Par contre pour le reste je m'en doutais pas smiling smiley
l
23 janvier 2010 20:46
Salam,

j'étais eye popping smiley pendant tout le long du film
en plus la ptite était tellement démoniaque que je croyais vraiment qu'elle était possédée...
25 janvier 2010 21:29
Moralité du film : N'adoptez plus d'enfants...grinning smiley

On ne sait jamais sur qui vous pourriez tomber... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook