Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est tro bo
t
3 juillet 2006 15:09
lamour ren aveugle c possible je vien de rencontrer un prince charman via le net!!!
je le trouve tro bien moi ki ne croyé pas o rencontre sur le net et a diam's!
waouh machallah
f
3 juillet 2006 15:10
C est celuI qui t a dit de porter le niqab ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 15:10 par fatima35.
3 juillet 2006 15:10
aaaaaaaaah le physique, il fait encore des siennes tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
3 juillet 2006 15:13
wa nebghi bercha lehrissa ma3a sfenariya o yasser roht nechri mloukhiya o tawa nakel fiha.....ma3naha hlowa berha héhéhéhéhhésmiling smiley
H
3 juillet 2006 15:18
Citation
fatima35 a écrit:
C est celuI qui t a dit de porter le niqab ?

j'ai surement raté un épisode???? qu'est ce que ça avoir avec le niqab moody smiley moody smiley
f
3 juillet 2006 15:23
Il aimerait qu elle porte le niqab
L
3 juillet 2006 16:14
Citation
tooonsya a écrit:
lamour ren aveugle c possible je vien de rencontrer un prince charman via le net!!!
je le trouve tro bien moi ki ne croyé pas o rencontre sur le net et a diam's!
waouh machallah

s'il est si beau que ça, fais gaffe, il y a anguille sous roche...
t
3 juillet 2006 16:20
oui c celui ki ve k je porte le nikab
il est bo certes mais aussi pratikan...
bon moi ossi jvé lui demander la jellaba et la barbe mais apparemeamen un taf dingénieur c pas évidant
mé le nikab je croi pa k je pourré
le hijab pa de pb
maintenan la kestion c est-il sincére et viendra til demander ma main et mes parents accepteron tils un inconnu dinternet c cho
mais défoi je me di c pa donner le bonne exemple pour les enfants plutard
t
3 juillet 2006 16:21
bon juste pour vous dire k g lé vue 2 foi machalllah tro gentil et bo rien a dire kome ds les compte de fée
g limpression de vivre de kkchoz dextraordinaire!!!il me di kil me trouve bien aussi méme si moi je me trouve tré normal et simple!!!!!!!!!!
enfin maintenant il reste a voir sil ve de moi pour la vie ou sil me fé éspérer!!!
bon gspér k sil vien demander a mes parents ma main il leur plaira comme il ma plu!!!mé comme il parle pas rebeu il von le prendre pour un mec de france pa sérieu...je sé pa le plus dur c de dire commen il ma connu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
3 juillet 2006 16:26
Citation
tooonsya a écrit:
oui c celui ki ve k je porte le nikab
il est bo certes mais aussi pratikan...
bon moi ossi jvé lui demander la jellaba et la barbe mais apparemeamen un taf dingénieur c pas évidant
mé le nikab je croi pa k je pourré

thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
N
3 juillet 2006 16:40
b9at f zine

winking smiley
c
3 juillet 2006 18:36
moi je dis PREUVE:
envoie la photo !
s
3 juillet 2006 18:43
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi je dis PREUVE:
envoie la photo !



oui la photo!! mdrrrrrrrrgrinning smiley
j
3 juillet 2006 18:44
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi je dis PREUVE:
envoie la photo !



oui la photo!! mdrrrrrrrrgrinning smiley

exactement, j'aimerais bien en juger de moi-même! grinning smiley
t
3 juillet 2006 18:51
Citation
tooonsya a écrit:
lamour ren aveugle c possible je vien de rencontrer un prince charman via le net!!!
je le trouve tro bien moi ki ne croyé pas o rencontre sur le net et a diam's!
waouh machallah

Attention à la rose... Elle porte des épines. winking smiley
y
3 juillet 2006 18:53
Citation
tooonsya a écrit:
lamour ren aveugle c possible je vien de rencontrer un prince charman via le net!!!
je le trouve tro bien moi ki ne croyé pas o rencontre sur le net et a diam's!
waouh machallah

attention beaute exterieure mais qu'est ce qu'il y a au dessous de la couche superieure apres grattage ?
la question a se poser !!!!
s
3 juillet 2006 19:25
Citation
younval44 a écrit:
Citation
tooonsya a écrit:
lamour ren aveugle c possible je vien de rencontrer un prince charman via le net!!!
je le trouve tro bien moi ki ne croyé pas o rencontre sur le net et a diam's!
waouh machallah

attention beaute exterieure mais qu'est ce qu'il y a au dessous de la couche superieure apres grattage ?
la question a se poser !!!!


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ça va pas younvvv! pourquoi tu veux qu'elle le gratte!! confused smiley


ps: sérieusement toonsya, ne t'emballe pas trop vite, car la chute (je ne te la souhaite pas) risque d'être douloureuse: tu es sur le net, prends le temps de connaître "môsieur", vas y mollo...
inch Allah kheir...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
3 juillet 2006 19:31
Citation
tooonsya a écrit:
lamour ren aveugle c possible je vien de rencontrer un prince charman via le net!!!
je le trouve tro bien moi ki ne croyé pas o rencontre sur le net et a diam's!
waouh machallah

FAIS GAFFE C'EST PEUT-ETRE FRANKEINSTEIN GOLDENSTEIN HORREURSTEIN !!!!!
puissante est la foi....
y
3 juillet 2006 20:07
[eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ça va pas younvvv! pourquoi tu veux qu'elle le gratte!! confused smiley


expression il faut gratter 'en figure' la couche superieure pour voir ce qu'il y a en dessous

bref on parle de 'il est beau' beau physique mais est ce que apres avoir gratte (c'est en reference au tac o tac) est ce que son in interieur est aussi beau : gentil sincere fidele honete etc...
c'est ca gratter pour voir ce qui se cache au dessous de la beaute
s
3 juillet 2006 20:13
Citation
younval44 a écrit:
[eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ça va pas younvvv! pourquoi tu veux qu'elle le gratte!! confused smiley


expression il faut gratter 'en figure' la couche superieure pour voir ce qu'il y a en dessous

bref on parle de 'il est beau' beau physique mais est ce que apres avoir gratte (c'est en reference au tac o tac) est ce que son in interieur est aussi beau : gentil sincere fidele honete etc...
c'est ca gratter pour voir ce qui se cache au dessous de la beaute

smiling smiley j'avais bien compris coupine! smiling smiley it was a joke!! :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook