Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-se normal !!?(les filles déjà divorcer )
r
20 décembre 2008 23:04
salam
jeune fille au poind de divorce inchallah , j'ai passé une trés dur période comme je dis une mauvaise expérience ,bref je suis deprimée j'atten mon divorce avec impatient..Mais mon probléme c que j'ai constaté que j'aime plus les hommes , je vois que touut les hommes sont pas bien c trés difficile que je referai confiance à quelq'un , une fois quelqun me dit que C pas grave tu te remarieras inchallah je deteste cette phrase je répond forcement je remarierai jamaiiiis!! safii..
bref, vraiment je pense plus à la vie de couple , je dis je resterai toute ma vie célibataire , tout ms pensés de fonder une famille ls bébés.. j'en es plus!! tt est suprimé dans ma téte , toutes ms idée sont changés..
est s normal ?! est se que c juste une période à dépasser ??
20 décembre 2008 23:16
salam
ma meilleure amie l'a deja dit.
elle a divorce mis janvier, s'est fiance en mai, mariage Aout et hamdoullah elle est enceinte. Hamdoullah meme avec des complications graves mais hamdoullah.
ca prouve que c'est un moment de depression et deprime ni plus ni moins.grinning smiley
s
20 décembre 2008 23:21
salam,

pas besoin d'aller juskau divorce pour ne plus aimer les hommes!

c'est aussi ce que je ressens, mais vraiment profondement et cela dure dans le temps, ce truc disparait pas chez moi!

j'espere comme tu dis que c'est que passager, inch'Allah
r
20 décembre 2008 23:25
éspérons ma chere elham que sera q'un moment de depression , moi déjà j'ai une demande de marriage aprés mon divorce.. mais c'été le refus totale , je peux y méme pas pensé de remarier!!! olala pour moi c recommetre une grave faute , je peux y méme pas pensé, je vois que tout les hommes sont khataaaaaaar .. je les detesttttttt :s
20 décembre 2008 23:27
MOI marie a 20 ans , divorce à 21 ans avec un enfant de 2 mois; je me suis dit ma vie est foutue et les hommes se sont tous des salauds, la deprime grave

Aujourd hui j ai 25 ans et inchallah je me marie dans quelques mois: le truc, jj ai juste trouve un homme un peu moi salaud que les autres lolgrinning smiley

dis toi que c est juste un mauvais passage dans ta vie , que c etait ton mektoub de passer par la: profite de la vie, sors, amuse toi et surtout ne te referme pas sur toi meme et tu verras ca passera!!!!!

bon courage
s
20 décembre 2008 23:31
salam ses du a ton experience qui s'est mal passer mes inchallah avec du temps : tu va commencer a te retrouver deja d'une et voir tes priorité peu etre plus penser a l'amour mais a avoir plus tard des enfants . je suis egalement degouter des hommes et une amie me dit toujours cette phrase : mari toi fait des enfants et si sa marche pas avec le mec tempis tu aura toujours tes enfants et ses sa l'essentiel. QUELQUE PART SES PAS FAUT
mais inchallah je te souhaite d'avancer et de reussir et tomber sur un homme qui te merite pour toi et toutes les autres
l'humain est ingrat
r
20 décembre 2008 23:35
Citation
nawalita a écrit:
MOI marie a 20 ans , divorce à 21 ans avec un enfant de 2 mois; je me suis dit ma vie est foutue et les hommes se sont tous des salauds, la deprime grave

Aujourd hui j ai 25 ans et inchallah je me marie dans quelques mois: le truc, jj ai juste trouve un homme un peu moi salaud que les autres lolgrinning smiley

dis toi que c est juste un mauvais passage dans ta vie , que c etait ton mektoub de passer par la: profite de la vie, sors, amuse toi et surtout ne te referme pas sur toi meme et tu verras ca passera!!!!!

bon courage

merci pour vos réponses smiling smiley et mbouuuk 3lik nawalita ( ta de chance de trouver quelqun moins salaut que les autres grinning smiley) llah ikamal lik , c surtouut se qui m'arrive je sors plus je suis tjr refermé :s:s.., j'espére que ca passerai smiling smiley
21 décembre 2008 00:44
Citation
riiima a écrit:
éspérons ma chere elham que sera q'un moment de depression , moi déjà j'ai une demande de marriage aprés mon divorce.. mais c'été le refus totale , je peux y méme pas pensé de remarier!!! olala pour moi c recommetre une grave faute , je peux y méme pas pensé, je vois que tout les hommes sont khataaaaaaar .. je les detesttttttt :s

salam
fais salat listikhara pour ce pretendant et laisses Allah te montrer ton chemin.
Autre chose tu oublies le verset : 'wa 3assa ane takraho chay2ane wa howa khayroune lakoum'?
tu ne peux pas savoir. Allaho A3lam.
salam
21 décembre 2008 00:49
Citation
riiima a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
MOI marie a 20 ans , divorce à 21 ans avec un enfant de 2 mois; je me suis dit ma vie est foutue et les hommes se sont tous des salauds, la deprime grave

Aujourd hui j ai 25 ans et inchallah je me marie dans quelques mois: le truc, jj ai juste trouve un homme un peu moi salaud que les autres lolgrinning smiley

dis toi que c est juste un mauvais passage dans ta vie , que c etait ton mektoub de passer par la: profite de la vie, sors, amuse toi et surtout ne te referme pas sur toi meme et tu verras ca passera!!!!!

bon courage

merci pour vos réponses smiling smiley et mbouuuk 3lik nawalita ( ta de chance de trouver quelqun moins salaut que les autres grinning smiley) llah ikamal lik , c surtouut se qui m'arrive je sors plus je suis tjr refermé :s:s.., j'espére que ca passerai smiling smiley

salam
fais des invocations AmineAngel
l
21 décembre 2008 09:09
Salam,
je suis d'accord pas besoin de divorce pour voir que les zhomme sont tous des ..... ( sauf quelque execption winking smiley) , mais comme la dit une yabie du moment qu'il y a les enfants c'est le principal, donc pour la posteuse si ta pas d'enfant il faut que tu te remari fair la prière de consultation comme la dit elham pour ce prétendan et si c'est le bon va i si sa ce passe mal ne regrette rien et onchallah t'aura de beau enfants qui seron plus important que cette homme.


Désolé de mon pessimisteeye rolling smiley
B
21 décembre 2008 09:58
Salam a toutes

Je rejoins votre sentiments de dégout envers les hommes!!!
J ai divorcé d'un homme que j'aimais profondement il y'a deux ans, je n'ai pas eu d'enfant avec lui hamdoulilah.
Mais le pb c'est que ça fait deux ans qu'on n'est plus ensemble, j'ai essayé avec quelqu'un d'autre mais rien à faire y'a tjrs des sentiments, je continue à pleurer comme si c'étais de la veille.
Je me dis que je n'arriverais jamais à me remarier il m'a vraiment détruite et je pèse mes mots.
Je sors je vois du monde je m'amuse et quand je rentre et je suis seule je m'écroule.
Je ne sais plus quoi faire ?

Merci pour votre aide.
m
21 décembre 2008 10:25
? heu...sans vouloir vous vexer, pourquoi faire obligatoirement des enfants? on les fais pas pour nous je vous le rappel, on le fais pour eux. et elever un enfant seul c'est pas de la tarte!
on est pas obligé d'avoir des enfants pour etre heureux!
21 décembre 2008 13:09
Citation
Bichette number 1 a écrit:
Salam a toutes

Je rejoins votre sentiments de dégout envers les hommes!!!
J ai divorcé d'un homme que j'aimais profondement il y'a deux ans, je n'ai pas eu d'enfant avec lui hamdoulilah.
Mais le pb c'est que ça fait deux ans qu'on n'est plus ensemble, j'ai essayé avec quelqu'un d'autre mais rien à faire y'a tjrs des sentiments, je continue à pleurer comme si c'étais de la veille.
Je me dis que je n'arriverais jamais à me remarier il m'a vraiment détruite et je pèse mes mots.
Je sors je vois du monde je m'amuse et quand je rentre et je suis seule je m'écroule.
Je ne sais plus quoi faire ?

Merci pour votre aide.

j ai lu ton post et je ne pense pas que ce soit de l amour mais plutot de la dependence affective;

moi aussi pendant longtemps j ai cru que j aimais mon ex mari mais quand j ai frequente mon fiance je me suis rendu compte que mon ex mari s etait vraiment foutu de ma gueule: rien a voir: le jour et la nuit!

alors que comme toi je m etais plie en quatre pour qu il soit heureux : lui il prenait et ne donnait rien; alors que je l ai appris aujourd hui l amour c'est un echange entre deux personnes; si ca va que dans un sens ca ne marchera jamais!!!!!!!

bon courage a toutes
r
21 décembre 2008 14:07
Citation
shoping-girl a écrit:
salam ses du a ton experience qui s'est mal passer mes inchallah avec du temps : tu va commencer a te retrouver deja d'une et voir tes priorité peu etre plus penser a l'amour mais a avoir plus tard des enfants . je suis egalement degouter des hommes et une amie me dit toujours cette phrase : mari toi fait des enfants et si sa marche pas avec le mec tempis tu aura toujours tes enfants et ses sa l'essentiel. QUELQUE PART SES PAS FAUT
mais inchallah je te souhaite d'avancer et de reussir et tomber sur un homme qui te merite pour toi et toutes les autres

mercii vrmnt sa m'aide vos soutien , mais pr l'idée de divorce et avoir des enfant je suis pas tt à fait daccor , les enfant ont le droit de vivre entour d'un papa et d'une maman et vivre heureux , c pas la peine de les avoirs et leurs faire du mal..moi personnelement j'imagine pas d'habiter dans un toit avec ma maman sans papa C plus duur, bref on dit touus LLAH IDIIR LI FIHA KHEIIR
AMINEE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook