Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que...
Z
14 mars 2019 09:52
Bjr les yabies
Qui meurt denvi de se marier?
Ceux qui sont mariés, est ce que cest bien le mariage ou cest la misere lol.
14 mars 2019 09:53
tu meur d'envie de te marier ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
14 mars 2019 09:54
C'est bien. On se sent moins seul.
Uni dans l'amour, et dans les problèmes.
14 mars 2019 11:00
c'est quoi le but de la question ?
l
14 mars 2019 11:06
Si tu choisis la Bonne personne,
tu ne regretteras pas de partager ta vie avec l'etre aime In love
P
14 mars 2019 11:16
Le mariage, ça peut être le bonheur comme la misère, ça dépend sur qui tu tombes...

Mais si tu trouves ton âme sœur... In love
F
14 mars 2019 11:31
Je trouve ça ridicule de « mourir d’envie de se marier ». La vie ne se résume pas à ça...
Et en plus, plus tu vas rester comme ça à attendre et n’a ne penser qu’à ça. Et plus rien ne se passera.

Moi j’ai jamais eu envie de me marier tôt. Au contraire je voulais profiter de ma jeunesse et de ma vie. Avant d’etre bloqué, et de passer le reste de ma vie a penser à autrui et non à soi.
J’ai préféré bosser, faire du sport, sortir, voyager. Et pour voyager, j’ai voyager...
En plus ces années où tu vas penser à toi, ça va te forger, te faire mûrir, t’aider à savoir ce que tu veux ou tu ne veux pas, te rendre adulte.

Et du coup je me suis marié à 30 ans, avec une personne qui me correspond, que j’ai bien choisi, qui est un mari parfait et un futur père idéal. Al hamdullilah

En plus à être tellement désespérée tu vois choisir n’importe qui. Et te dire après: tout ça pour ça! Tu auras gâché plusieurs années de ta vie pour un hypothétique prince charmant qui sera en fait un « Mahmoud » quelconque de ton quartier.
Z
14 mars 2019 11:44
Jai 29 ans jte signal Danse
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Je trouve ça ridicule de « mourir d’envie de se marier ». La vie ne se résume pas à ça...
Et en plus, plus tu vas rester comme ça à attendre et n’a ne penser qu’à ça. Et plus rien ne se passera.

Moi j’ai jamais eu envie de me marier tôt. Au contraire je voulais profiter de ma jeunesse et de ma vie. Avant d’etre bloqué, et de passer le reste de ma vie a penser à autrui et non à soi.
J’ai préféré bosser, faire du sport, sortir, voyager. Et pour voyager, j’ai voyager...
En plus ces années où tu vas penser à toi, ça va te forger, te faire mûrir, t’aider à savoir ce que tu veux ou tu ne veux pas, te rendre adulte.

Et du coup je me suis marié à 30 ans, avec une personne qui me correspond, que j’ai bien choisi, qui est un mari parfait et un futur père idéal. Al hamdullilah

En plus à être tellement désespérée tu vois choisir n’importe qui. Et te dire après: tout ça pour ça! Tu auras gâché plusieurs années de ta vie pour un hypothétique prince charmant qui sera en fait un « Mahmoud » quelconque de ton quartier.
C
14 mars 2019 11:56
Tu as toujours pas de solution à ton problème dont tu m'avais parlé ?sad smiley
F
14 mars 2019 12:07
Et alors? Qu’est ce que ça change? T même assez mature pour comprendre ce que je viens de te dire.
C’est pas en restant dans ton cocon qu’il va surgir et venir toquer à ta porte.
Faut que t'arrête d’y penser et commencer à penser à toi. A tes projets d’avenir, tes rêves, tes envies....( d’ailleurs j’espere que tu bosses.) Faire ce que tu as envies de faire, si ta de l’argent trouve toi des copines et voyage. Essaye un nouveau sport que tu as toujours rêver de faire... ou une activité...
Et là tu seras bien dans tes baskets, tu rencontreras, et tu attireras le plus beau gosse des beaux gosses.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Jai 29 ans jte signal Danse
Z
14 mars 2019 12:17
Nn mais je parle du fait que ta dit jai jamais eu envi de me marier tot. Jai eu envi de profiter de ma jeunesse et tt.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Et alors? Qu’est ce que ça change? T même assez mature pour comprendre ce que je viens de te dire.
C’est pas en restant dans ton cocon qu’il va surgir et venir toquer à ta porte.
Faut que t'arrête d’y penser et commencer à penser à toi. A tes projets d’avenir, tes rêves, tes envies....( d’ailleurs j’espere que tu bosses.) Faire ce que tu as envies de faire, si ta de l’argent trouve toi des copines et voyage. Essaye un nouveau sport que tu as toujours rêver de faire... ou une activité...
Et là tu seras bien dans tes baskets, tu rencontreras, et tu attireras le plus beau gosse des beaux gosses.
F
14 mars 2019 14:28
Oui j’ai dis ça dans le sens: j’y pensais pas.... je savais que j’allais me marier un jour et que c’etait Qqchose d’important mais c’était pas du tout une obsession. J’y pensais jamais.

Tout ça pour te dire. Profite de la vie, d’etre avec ta famille, sors, ris, voyage.
Quand on est bien, on attire le bien...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn mais je parle du fait que ta dit jai jamais eu envi de me marier tot. Jai eu envi de profiter de ma jeunesse et tt.
*
14 mars 2019 15:28
pas moiii Heu
bon un petit peu on a tous envie de se marié au fond mais faut trouver un homme bien et droit smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook