Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que...
P
1 juin 2018 18:57
Je ne m'assume pas seule et monsieur veut une femme qui ne travaille pas.
D'où mes questions.


Citation
fleurfanee12 a écrit:
Perso c’est pas normal avant de ce mettre avec quelqu’un on pense pas à son compte car de base on est sensée s’assumer seule. Donc bon c’est pas correct et impoli.
C’était avant quand la femme ne pouvait pas travailler que l’homme devait montrer qu’il pouvais assumer. Mais depuis des dizaines et dizaines d’années la femme s’assument toute seule donc personne n’a à profiter de l’un ou de l’autre.
P
1 juin 2018 18:59
Ses 3 dernières fiches de paie,son dernier avis d'imposition et un relevé de compte. C'est la base de demander ça!


Citation
MaGiStraL a écrit:
Lol imagine il ment à ce sujet ? Vaudrait mieux lui demander de ramener ses fiches de paie.
M
1 juin 2018 19:01
Dans ce cas tu as intérêt d'assurer un SAV de qualité derrière sinon les réclamations vont s'enchainer...

Citation
PeekABoo a écrit:
Ses 3 dernières fiches de paie,son dernier avis d'imposition et un relevé de compte. C'est la base de demander ça!
P
1 juin 2018 19:02
Oui voilà,c'est surtout pour savoir comment je vais vivre par la suite si y'a un mariage.

J'aspire seulement a avoir le même niveau de vie que chez mes parents. Je demande pas plus ni moins grinning smiley


Citation
Amande grillé a écrit:
faut savoir ou tu mets tes pieds, je trouve que c'est important.

ça dépend a quelle vie tu aspires aussi, si tu préfères vivre d'amour et d'eau fraiche ça peut le faire aussi grinning smiley.

ça donne aussi quelques indices sur la personne, faut juste creuser un peu.
P
1 juin 2018 19:03
Le SAV vaut bien plus que son salaire,crois moi ptdr
Citation
MaGiStraL a écrit:
Dans ce cas tu as intérêt d'assurer un SAV de qualité derrière sinon les réclamations vont s'enchainer...
A
1 juin 2018 19:05
salam

Franchement non je trouve pas ça choquant. Je pense que lors de la première rencontre y'a autre chose à demander mais bon je vois pas le mal en fait vu que tu vas peut-être vivre avec lui donc ça fait partie des choses à savoir...perplexe
1 juin 2018 19:06
Mais refusés tu un homme au smic ???

Tu sais le rizk en islam c'est Dieu qui donne.
Et tu peux vivre à ta faim au smic et être heureux hamdoulilah.

Si on exige plus bah il te faudra te décider à bosser il n y a pas 36 solutions.
De plus que les hommes qui ont de plutôt bons salaires ils apprécient une femme active qui s'assume plutôt qu'une femme au chomage.

Beaucoup au smic vivent avec cette notion de femme au foyer mais accepterais tu un smicard si tu ne trouvais pas d'homme bien payé ? moody smiley
L
1 juin 2018 19:10
Dans ce cas là, vu que c’est lui qui ne veut pas et que tu a accepter il dois t’assumer et te montrer qu’il peut c’est tout.
1 juin 2018 19:10
Non
Dès qu'il y a un tabou avec l'argent ca signifie qu'il est radin
M
1 juin 2018 19:13
Tu le chiffre à combien
Citation
PeekABoo a écrit:
Le SAV vaut bien plus que son salaire,crois moi ptdr
P
1 juin 2018 19:20
Je refuse personne. J'expose ma manière de vivre au prétendant,mon train de vie etc...S'il sait qu'il assumera par la suite tant mieux,sinon c'est a lui de voir.

En Islam la femme a le droit d'épouser un homme qui lui offrira le même niveau de vie que chez ses parents. Je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas valoir ce droit. Le but étant qu'on soit compatible sur le maximum de points afin que le mariage perdure.

Je l'avoue,je ne me vois pas changer radicalement de niveau de vie du jour au lendemain juste pour un mariage.

Ici c'est pas une question de bonheur qui se pose mais d'habitudes de vie. Alors oui avec un smic on peut être heureux,je ne contredis pas ça. Mais quand on a vécu avec plus toute sa vie,il est difficilement concevable de vivre avec un smic sans que ça ait un impact sur nous. Dire le contraire serait un mensonge,me concernant.

J'exige pas plus. J'exige (même si ce mot est fort quand même) un homme qui me garantira le même niveau de vie que chez mes parents. Je demande pas plus que ce que j'ai déjà. Juste la même chose. Et dans le cas ou le prétendant exige que je ne travaille pas,mon exigence me semble pas si déplacée que ça.

Je constate pas la même chose de mon côté. Nombreux sont les prétendants qui avaient l'air d'avoir de bons salaires,qui voulaient une femme qui ne travaille pas.

La question est surtout "est ce que je ferai ce sacrifice pour un mariage?" Et la réponse est non.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais refusés tu un homme au smic ???

Tu sais le rizk en islam c'est Dieu qui donne.
Et tu peux vivre à ta faim au smic et être heureux hamdoulilah.

Si on exige plus bah il te faudra te décider à bosser il n y a pas 36 solutions.
De plus que les hommes qui ont de plutôt bons salaires ils apprécient une femme active qui s'assume plutôt qu'une femme au chomage.

Beaucoup au smic vivent avec cette notion de femme au foyer mais accepterais tu un smicard si tu ne trouvais pas d'homme bien payé ? moody smiley
P
1 juin 2018 19:23
Je pense pas que ca veut dire qu'il est radin. Je pense juste que certains ont peur pour leur sous.
Citation
Imperfection a écrit:
Non
Dès qu'il y a un tabou avec l'argent ca signifie qu'il est radin
P
1 juin 2018 19:25
Il est inestimable ptdr
Citation
MaGiStraL a écrit:
Tu le chiffre à combien
M
1 juin 2018 19:28
Oh ça sent l'arnaque tu serais pas banquière toi ? perplexe

Citation
PeekABoo a écrit:
Il est inestimable ptdr
P
1 juin 2018 19:33
Ah non non il y a pas d'arnaque,je ne suis pas une banquière!

Mon SAV vaut toutes les fortunes du monde et bien plus encore.
Citation
MaGiStraL a écrit:
Oh ça sent l'arnaque tu serais pas banquière toi ? perplexe
M
1 juin 2018 19:35
On peut avoir un échantillon de ton SAV on ne sait jamais si un intéressé aurait tous les documents requis pour te rendre heureuse Heu

Citation
PeekABoo a écrit:
Ah non non il y a pas d'arnaque,je ne suis pas une banquière!

Mon SAV vaut toutes les fortunes du monde et bien plus encore.
P
1 juin 2018 19:39
Je préfère pas le dévoiler en public Cool
Citation
MaGiStraL a écrit:
On peut avoir un échantillon de ton SAV on ne sait jamais si un intéressé aurait tous les documents requis pour te rendre heureuse Heu
1 juin 2018 19:40
Salam,
Tu as de la chance tu as l’air d’avoir un bon train de vie chez tes parents.
Moi quand j’étais chez mes parents, je n’avais pas d’argent de poche et cete plutôt la galère, ma mère nous a élevés toute seule.
Quand j’ai pris mon indépendance c’est là que j’ai travaillé et mis de l’argent de côté car je préfères compter sur moi même que sur un homme car on sait pas ce qui peut se passer, surtout de nos jours.
Maintenant,mon mari au début a commencé à zéro et il a su évoluer professionnellement petit à petit.
C’est pas parce que tu prendras un banquier ou un trader que t’auras beaucoup de moyens des fois ce sont les riches qui sont les plus pingres.
M
1 juin 2018 19:42
C'est bien ce que je disais une vraie arnaqueuse ptdr

Citation
PeekABoo a écrit:
Je préfère pas le dévoiler en public Cool
P
1 juin 2018 20:05
Absolument pas!

Je veux juste pas tomber dans l'ostentation en dévoilant mon superbe SAV tongue sticking out smiley
Citation
MaGiStraL a écrit:
C'est bien ce que je disais une vraie arnaqueuse ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook