Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que....
I
17 août 2016 13:22
Est ce que c'est si difficile de comprendre, pour un français, islamophobe, xénophobe de comprendre une seule fois pour toute, qui a commencé :quoi ?. C'est si dur de comprendre, que lorsque on veut imposer sa vision des choses, on attend le retour du bâton. La France, et l'occident en général, est islamophobe. winking smiley. Ce n'est pas moi seul qui le pense, mais regardons Michel Onfray, pas particulièrement pour l'islam, voir contre, puisqu'il est athée, mais il a tout dit, comme cet autre monsieur, qui est bien français aussi, et il dit la vérité.

On dit pays libre, mais on interdit à une certaine communauté de porter des habits. On dit démocratie, fraternité, mais on s'attaque à la même communauté, et ce depuis 20 ans, voir plus. Oui, en Algérie, oui au Maroc, oui, en Tunisie, on voit des femmes en bikini, donc qu'ils arrêtent de dire " si on portait nos vêtements là-bas etc..." il faut déjà que ces même ignares sachent que leur communauté le fait.

Il n'y a plus eu de guerre en Europe, depuis la fin de la seconde guerre, d'accord, pourquoi pas, mais peut-on rappeler qui sont les acteurs, qui sont toujours impliqués ?. L'argent, sexe, alcool, pseudo liberté = démocratie, prôné, imposé, sans accepter que les autres pays développent avec leur culture, à leur rythme. Mais non, il faut que l'occident pille, attaque, ment, et on veut prendre ça comme référence. Je comprends pas l'intérêt de fuir son propre pays, plutôt que le développer, le faire grandir, pour qu'il puisse se défendre, et se faire entendre.

Ps : Pour regarder la vidéo, cliquer sur le lien à droite à côté de la vidéo. Et la dernière vidéo, c'est plus pour rire ptdr








Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 13:34 par ILAS88.
M
17 août 2016 13:33
Et dire que l'homosexualité est condamnée à mort par encore 7 pays qui sont tous musulmans c'est de l'islamophobie?

Lire sur ce forum que quand on est homosexuel c'est contre nature, dégueulasse... dire que la majorité des musulmans sont contre l'homosexualité c'est être islamophobe? Dire qu'une partie des musulmans sont fan de Dieudonné et de soral car antisémite c'est être islamophobe?

Dire que le racisme anti asiatique est majoritairement fait par des jeunes de quartier c'est de l'islamophobie. Arrêtez l'hypocrisie, il y a pas les français raciste pas beau et méchants et les bons musulmans ouverts et sans aucun racisme.

Quand je lis ici qu'un français non musulman est un mécréant honnêtement je l'invente pas. Qu'une femme en couple avec un français c'est pas bien, que vivre à l'occidental c'est vivre comme un porc je l'invente pas non plus.

Discours d'hypocrisie des deux cotés. Du coté des maires qui interdisent par exemple le burkini car dangereux en cas de noyades c'est ridicule mais comme dire que les français sont islamophobes alors que la cette religion vous comme moi savons que beaucoup de choses ne sont pas tolérés.
N
17 août 2016 14:00
Ptddddr miskina elle m'a tue avec son saucisson sur son drapeau. Les gens sont perdus.... Ya rien à faire pour eux... Ils oublient que la France a fait appel aux portugais, aux italiens, au maghrébins en tant que main d'œuvre et maintenant ils pensent qu'ils peuvent tous nous mettre dehors , bande d'ingrats !! Ça me dégoûte !! Laissez nous tranquille, nous on est tolérants avec vous, on est respectueux, et on est pas dans la provocation quand une femme met un Burkini sur la plage et nous ne sommes pas des barbares Car nous egorgeons des moutons pour l'Aid. Sois disant les femmes sont pas heureuses Car elles ont un voile sur la tete mais qui vous l'a dit ? Vous êtes dans la tete des gens mtn ??? La honte !! Ils devraient tout d'abord respecter les principes de leur sois disant religion qu'ils leur tiennent à cœur, religion qu'ils leurs tiennent à cœur mais sont que 10 dans une égalise ... Ils trouveront chaque prétexte pour nous mettre plus bas que terre et nous devons surtout pas réagir violemment, laissons les faire, nous connaissons la vérité
I
17 août 2016 15:35
Non, dire que l'homosexualité est condamné par des pays, ce n'est pas l'islamophobie. D'accord pour enlever la peine de mort, sur l'homosexualité, mais personnellement, je suis contre l'homosexualité, et je dis aussi que ce n'est pas appréciable. Mais je parle à juste titre, j'en ai vu des homosexuels, et je ne l'ai pas attaqué. Dire que c'est dégeulasse, c'est ne pas l'apprécier, mais on peut ne pas apprécier quelque chose, et non pas le respecter, mais comment dire, ne rien dire, lorsqu'on en voit.

Si tu vois des actes homophobes, de la part des musulmans, je veux bien les dénoncer avec toi. Pour ce qui est de Dieudonné, je l'appréciais un temps, et il est plus une caricature de lui-même. Mais les musulmans sont surtout proches de Dieudonné, car c'est celui qui a le plus dénoncé le sionisme, et soutenu la Palestine. il faut dire pourquoi on apprécie un tel ou un tel. Le sionisme, tous les musulmans le dénoncent, et Dieudonné est le seul humoriste, qui a ouvertement lancé la guerre contre. Soral, je ne l'ai jamais aimé, et je ne l'écoute pas. Pour ceux qui les écoutent, il faut savoir pourquoi aussi.

Mais un français non musulman soit un mécréant, je comprends pas ou est l'insulte, c'est la réalité. Un non musulman, ne pratique pas la religion musulmane, donc c'est le cas. C'est pas nous musulmans, qui devont juger des autres personnes, mais Dieu, c'est bien écrit dans le coran.

POur ce qui est de vivre à l'occidental, tu m'excuseras, mais c'est vraiment le cas. Le sexe, couché à droite et à gauche, sortir en boite, mettre des vêtements de plus en plus courts, l'alcool, 1 mariage sur 2 fini en divorce en France. L'infidélité, n'a cessé de grimper chez les femmes, etc... les vices développés, ce mode de vie, c'est bien à l'occidental. Ce qui va à l'encontre de la pudeur, le respect de son corps et autres valeurs voulu par l'islam. Bien sûr, tout les musulmans ne sont pas parfaits, c'est pas ce que je dis, ni que tous les français sont racistes, j'ai bien cîblés, les personnes, dans mon message.

Pourquoi vivre avec un Français Musulman, ce serait pas bien ? Une femme ne peut pas se marier avec un non musulman, c'est la religion. Puis ce n'est pas le but, là, je parle surtout de l'actualité, Par contre, je suis d'accord, tous les musulmans ne sont pas parfaits, moi le premier, mais il y une chose de ne pas aimer, et une chose de l'exprimer par la violence etc...

Lorsque on demande aux musulmans de dénoncer les actes des terroristes, d'accord, mais pourquoi on dénoncerait leurs actes, je vois pas le rapport entre les musulmans, et les terroristes. Comme si, quelque part, on voulait, nous musulmans, qu'il y ait des attaques en France, il y a un doute chez les français, donc ils attendent qu'on ôte ces doutes. Mais il faut arrêter de demander à chaque attaque qu'un musulman doit condamner, on a rien à voir avec ces personnes.

Je me répète, je ne parle pas de tous les français. Je disais surtout que ceux qui s'offusquent de voir autant de personnes qui viennent dans ce pays, ce n'est pas pour rien, là-bas, chez eux, il y a la guerre, et qui fait la guerre là-bas, daesh ? Mais qui a crée Daesh, qui, depuis plus de 30ans, déstabilise la région ?. La vie à l'occidentale, n'est pas pour moi. Clairement, accepté la nudité, mais pas qu'on puisse se couvrir le corps, c'est un problème.

Au passage, il faut pas oublier à quel époque, le coran a été rédigé, et on oublie vite, les manifestations qui ont eu lieux, sur le mariage pour tous, il n'y a pas si longtemps. Je ne pense pas que ce sont les musulmans qui se soient mobilisés à ce point, contre ça. L'homosexualité, n'est pas aimé que par les musulmans. Par contre, de là, à condamner à mort, c'est vraiment extrême.

Citation
Milix a écrit:
Et dire que l'homosexualité est condamnée à mort par encore 7 pays qui sont tous musulmans c'est de l'islamophobie?

Lire sur ce forum que quand on est homosexuel c'est contre nature, dégueulasse... dire que la majorité des musulmans sont contre l'homosexualité c'est être islamophobe? Dire qu'une partie des musulmans sont fan de Dieudonné et de soral car antisémite c'est être islamophobe?

Dire que le racisme anti asiatique est majoritairement fait par des jeunes de quartier c'est de l'islamophobie. Arrêtez l'hypocrisie, il y a pas les français raciste pas beau et méchants et les bons musulmans ouverts et sans aucun racisme.

Quand je lis ici qu'un français non musulman est un mécréant honnêtement je l'invente pas. Qu'une femme en couple avec un français c'est pas bien, que vivre à l'occidental c'est vivre comme un porc je l'invente pas non plus.

Discours d'hypocrisie des deux cotés. Du coté des maires qui interdisent par exemple le burkini car dangereux en cas de noyades c'est ridicule mais comme dire que les français sont islamophobes alors que la cette religion vous comme moi savons que beaucoup de choses ne sont pas tolérés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 15:41 par ILAS88.
17 août 2016 15:45
Pas du tout fan de Dieudonné ,par contre gad el maleh ,c une tuerie .
Citation
Milix a écrit:
Et dire que l'homosexualité est condamnée à mort par encore 7 pays qui sont tous musulmans c'est de l'islamophobie?

Lire sur ce forum que quand on est homosexuel c'est contre nature, dégueulasse... dire que la majorité des musulmans sont contre l'homosexualité c'est être islamophobe? Dire qu'une partie des musulmans sont fan de Dieudonné et de soral car antisémite c'est être islamophobe?

Dire que le racisme anti asiatique est majoritairement fait par des jeunes de quartier c'est de l'islamophobie. Arrêtez l'hypocrisie, il y a pas les français raciste pas beau et méchants et les bons musulmans ouverts et sans aucun racisme.

Quand je lis ici qu'un français non musulman est un mécréant honnêtement je l'invente pas. Qu'une femme en couple avec un français c'est pas bien, que vivre à l'occidental c'est vivre comme un porc je l'invente pas non plus.

Discours d'hypocrisie des deux cotés. Du coté des maires qui interdisent par exemple le burkini car dangereux en cas de noyades c'est ridicule mais comme dire que les français sont islamophobes alors que la cette religion vous comme moi savons que beaucoup de choses ne sont pas tolérés.
U
17 août 2016 16:34
Citation
ILAS88 a écrit:
Pourquoi vivre avec un Français Musulman, ce serait pas bien ? Une femme ne peut pas se marier avec un non musulman, c'est la religion. Puis ce n'est pas le but, là, je parle surtout de l'actualité, Par contre, je suis d'accord, tous les musulmans ne sont pas parfaits, moi le premier, mais il y une chose de ne pas aimer, et une chose de l'exprimer par la violence etc...

Lorsque on demande aux musulmans de dénoncer les actes des terroristes, d'accord, mais pourquoi on dénoncerait leurs actes, je vois pas le rapport entre les musulmans, et les terroristes. Comme si, quelque part, on voulait, nous musulmans, qu'il y ait des attaques en France, il y a un doute chez les français, donc ils attendent qu'on ôte ces doutes. Mais il faut arrêter de demander à chaque attaque qu'un musulman doit condamner, on a rien à voir avec ces personnes.
Et tu es surpris qu'on parle des Musulman ? Tu écris ce mot à pratiquement chaque phrase

Citation
a écrit:
Une femme ne peut pas se marier avec un non musulman, c'est la religion.
C'est inadmissible et discriminatoire. Il faut donc discuter de la manière de faire disparaitre cette discrimination importée.
Et hop, "c'est-la-religion-alors-on-ne-peut-pas" faire disparaitre cette discrimination et il faudrait l'admettre.
Après ça, tu sembles t'étonner que ce type de refus de faire disparaitre les pratiques moyenâgeuses soit vomi par les pays où certains voudraient les importer ?
L'internuptialité (Le mariage entre personnes d'origines différentes) est la condition première de l'intégration. Sans internuptialité, pas d'intégration, jamais d'intégration.

Citation
a écrit:
je vois pas le rapport entre les musulmans, et les terroristes
Pour toi, "Allah-o-akbar", c'est du chinois ?
Pour toi, "Charia", c'est du japonais ?


Il y a une chose que tu semble en pas comprendre à propos des sociétés européennes continentales: Hormis sur le plan géographique historique, une nation est composée de gens qui partagent des mêmes valeurs fondamentales: Ces nations ne sont pas un millefeuille de "communautés" disparates.

Les anglo-saxons ont une autre tradition, pour des raisons historiques, parce qu'ils n'ont pas eu d’autre moyen pour lutter contre les immigrations successives qui ont cherché à imposer des structures sociales importées.
(Romains, Angles, Saxons, Vikings, Normands)
Les Bretons autochtones de Grande-Bretagne, ont même dû fuir la Grande Bretagne pour se réfugier sur le continent, en Petite-Bretagne.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
I
17 août 2016 16:51
Je suis surpris oui, que on parle de musulman. Je vois pas le rapport, entre ce que j'ai écrit, et le fait qu'on en parle tous les jours. Regarde la télé, la presse, les politiques, ils n'ont qu'un mot dans la tête "Islam".

Lorsque tu te mets avec quelqu'un, tu choisis une personne selon des critères qui t'appartiennent, et selon des points que tu peux partager avec une personne. Le fait qu'une musulmane choisisse un musulman, n'est en soi, rien de discriminatoire, mais une logique. On choisit une personne qui partage nos valeurs, et ce qu'on défend, donc criez discrimination, n'est pas logique. Encore une fois, réfléchis pourquoi il y a des choses autorisés, et d'autres pas.

On ne parle pas d'origine, mais on parle de religion, origine, n'a rien à voir avec la religion. Je viens de te dire qu'un français, pratiquant la religion, peut se marier avec une musulmane, arabe, malienne etc.....


Pour moi, Allah hukbar, ce n'est pas du chinois, mais justement, si un chinois crie Allah Hukbar, est t-il musulman ? Oui, parce-que on a beau dire quelque chose, et ne pas l'être, tu comprends ?. Arrête d'écouter, mais regarde les actes. Lorsqu'on te dit que le terrorisme n'a rien à voir l'islam, ce n'est pas pour rien. On va pas suivre une religion, prônant le terrorisme, et au passage, n'importe qui peut dire n'importe quoi. Bref, tu auras compris ce que je veux dire.



Citation
Unesuggestion a écrit:
Pour toi, "Allah-o-akbar", c'est du chinois ?
Pour toi, "Charia", c'est du japonais ?


Il y a une chose que tu semble en pas comprendre à propos des sociétés européennes continentales: Hormis sur le plan géographique historique, une nation est composée de gens qui partagent des mêmes valeurs fondamentales: Ces nations ne sont pas un millefeuille de "communautés" disparates.

Les anglo-saxons ont une autre tradition, pour des raisons historiques, parce qu'ils n'ont pas eu d’autre moyen pour lutter contre les immigrations successives qui ont cherché à imposer des structures sociales importées.
(Romains, Angles, Saxons, Vikings, Normands)
Les Bretons autochtones de Grande-Bretagne, ont même dû fuir la Grande Bretagne pour se réfugier sur le continent, en Petite-Bretagne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 17:01 par ILAS88.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook